Faits-divers

▶️ Saint-André: Ils ont rendu hommage aux lycéens mortellement fauchés en 2017

Mardi 25 Septembre 2018 - 14:45

Les camarades de classe et les élèves du lycée lycée professionnel Jean Perrin à Saint-André ont tenu à rendre hommage ce mardi après-midi aux deux élèves mortellement fauchés l’an dernier.
 
L’émotion est toujours vive pour les proches et amis des victimes. Arborant un tee-shirt en hommage à Alicia Grondin et Giovanni Boyer, les amis des victimes ont déposé des fleurs à l’endroit où elles perdaient la vie brutalement.
 
Le 25 septembre 2018, peu avant 17H, une Audi A3 lancée à pleine vitesse et conduite par un jeune conducteur fauchait trois amis qui marchaient le long du trottoir à proximité du lycée Sarda Garriga qu’ils venaient de quitter après leur dernier cours.
 
Deux jeunes ont perdu la vie, Alicia avait 16 ans. Son ami Giovanni, 17. Une troisième lycéenne avait été blessée grièvement. Il y a deux semaines à peine, elle avait tenu à assister au procès du conducteur fou, finalement condamné à trois ans de prison pour homicide involontaire.

Zinfos974
Lu 2635 fois



1.Posté par Manu le 25/09/2018 17:18 (depuis mobile)

Oui une douleurs atroce que dieu vous donne le courage j espère que le justice divines fera le travail que la justice de l homme ne fait pas vous payé toujours le mal que vous faite a votre prochain ..dans votre coeur une douleur a vie !! Pas de mot

2.Posté par titi974 le 25/09/2018 18:47

Un hommage rendu aux victimes par les proches qui malheureusement n’ a pas été rendu par notre justice qui s’est montrée bien complaisante avec des sanctions judiciaires bien trop faibles.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous servirons à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie