MENU ZINFOS
Economie

▶️ SFR Réunion lance ses premières publicités en réalité augmentée


Par NP - Publié le Jeudi 2 Mai 2019 à 18:16 | Lu 3823 fois

Découvrez la réalité augmentée ! L'un des opérateurs téléphoniques de La Réunion a lancé dernièrement une vaste campagne de publicité mettant l'accent sur ce nouveau type de contenu. En scannant une des publicités de l'opérateur via l'application SnapPress, le public peut ainsi avoir accès aux contenus digitaux enrichis de l'annonce.

SnapPress a été pensé comme un navigateur internet "en version papier". L'application propose de nombreux enrichissements éditoriaux et publicitaires permettant de diffuser ses contenus en réalité augmentée sur n'importe quel imprimé. En effet, grâce à l'appareil photo d'un support mobile, l'application permet de scanner tout type d'imprimé pour en révéler les contenus numériques qui s'y cachent: vidéo, jeux, formulaire de commande ou de réservation, diaporama ou encore offres exclusives.

Pour les entreprises, les promesses de ce nouveau concept numérique sont nombreuses. Il permet tout d'abord d'imaginer et créer les nouveaux usages de demain, tout en redonnant de l'attractivité au support papier et autres supports imprimés. Deuxièmement, il recrée des liens entre les différentes générations, en misant sur la synergie et la complémentarité du papier et du digital. Enfin, SnapPress dynamise les supports imprimés en leur apportant une nouvelle dimension et des fonctionnalisés interactives (achat instantané, partages ou encore connectivité).

À La Réunion, des sociétés ont déjà franchi le pas de la réalité augmentée. SFR est l'une des premières entreprises de la place à utiliser la réalité augmentée dans ses campagnes publicitaires, confirmant ainsi sa volonté de porter l'innovation sur son secteur.

ESSAYEZ PAR VOUS-MÊME ! (Scanner les photos avec l'application SnapPress) :


Profitant de la tenue du Salon de la maison, SFR Réunion a présenté une série d'offres commerciales et de jeux en réalité augmentée. Une d'elles concerne la SFR BOX (date limite fixée au 5 mai 2019) . Ainsi, après avoir téléchargé l'application SnapPress sur son téléphone mobile, il suffira à une personne de scanner l’une des pages publicitaires de la campagne SFR BOX '-50% pendant 6 mois sur l’offre BOX POWER+'. Apparait alors sur l’écran du mobile ou de la tablette une animation en 3D donnant accès à un jeu permettant de gagner un téléviseur HD 110cm.

"Grâce à cet outil de réalité augmentée intégré à la dernière campagne publicitaire SFR Box, nous avons voulu communiquer de manière ludique, innovante et surprenante auprès de nos clients et futurs clients. Avec plus de 500 téléchargements de l’application dès la première journée, on peut dire que l’utilisation de la réalité augmentée a séduit et met en évidence l’intérêt des Réunionnais envers cette technologie", termine SFR Réunion.





1.Posté par francais le 02/05/2019 18:51

ah oui quelle avancée scientifique ça va améliorer nos minables vies !!! c'est vrai que la téléphonie moderne ne sert plus qu 'uniquement a abêtir les gens
au lieu d’augmenter la réalité abaisser plutôt les forfaits bande de voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par Martine téléphone avec son forfait à 100 boules le 02/05/2019 20:05 (depuis mobile)

Heureusement que Free a débarqué avec ses gros sabots..... heureusement !

3.Posté par Le Taliban. le 03/05/2019 05:46

Ôté chéri ,ou la vue le forfait mobile Free.
Mais zot lé fou. 9.99€ ou 66 FFR .
Mais vraiment fou,avec un paiement d'avance.
Ou lé p'encore consommé, ou la fini payé.
Ah! la vie lé vraiment chère.

4.Posté par Jp POPAUL54 le 03/05/2019 07:17

Abonnement d'un an à 720 € .... et tu peux gagner un écran plat.
Une vraie offre en relief !!!

5.Posté par Henri MANDREA le 03/05/2019 07:23 (depuis mobile)

SFR devrait déjà s occuper de fournir la fibre à tous ses clients

6.Posté par hug le 03/05/2019 08:04

et vous finirez perdre de l'argent

la solution eviter

7.Posté par Didier R. le 03/05/2019 08:28

D'abord améliorez votre réseau… c'est la base !

8.Posté par pipo le 03/05/2019 11:44

Et moi dans deux mois je pourrais déchirer mon contrat chez eux...Ouf enfin!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes