MENU ZINFOS
National

▶️ Perquisition au domicile de Jean-Luc Mélenchon


Par - Publié le Mardi 16 Octobre 2018 à 11:31 | Lu 24818 fois

Une perquisition a eu lieu ce matin au domicile de Jean-Luc Mélenchon, ainsi qu'au siège du Parti de Gauche et de celui de La France insoumise.

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook du député européen Younous Omarjee, on voit l'intérieur du domicile de Jean-Luc Mélenchon qui grouille de policiers.

En cause, l'embauche d'assistants parlementaires au Parlement européen et le financement de la dernière campagne électorale.

La vidéo de Jean-Luc Mélenchon, en direct, publiée sur la page Facebook du député européen Younous Omarjee


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

124.Posté par Fredo974 le 22/10/2018 16:06

Le pantin est chancelant , il se fait des croque en jambe tout seul !
Ah , quel affreux complot !

123.Posté par anti le 22/10/2018 15:54

kan la dépuille Fillon et LEPEN, le bougre li la dit lé normal!!
chakun son tour!!!!!

122.Posté par le taz le 20/10/2018 13:46

@119

C'est fou comme tout le monde tombe sur JL !


c'est fou comment mélenchon fait tout pour que tout le monde lui tombe dessus..


ah oui, j'oubliai, le beauf georges marchais mélenchon qui insulte à tout va est victime d'un complot mondial....

ahahahahaaa

121.Posté par alain g le 20/10/2018 11:15

donc on veut faire diversion en faisant le proces de macron, mais c'est de mélanchon et de son comportement outrancier habituel chez ce type, dont on parle. certains sans argument valable, veulent revenir sur un proces à macron. un président contre un député de bas niveau. certes macron n'est pas extraordinaire, mais sait se tenir contrairement à un sanguin furieux, ancien PS pour ceux qui ont oublié.

120.Posté par Tatie Mélie le 20/10/2018 10:43

A part le remaniement pourri, la deuxième raison de la perquisition, la voici :


Politique économique : la popularité de Macron plonge

La politique économique menée par Emmanuel Macron est jugée insatisfaisante par 69% des Français selon la dernière enquête mensuelle BVA/La Tribune. Les capacités du gouvernement à...

119.Posté par Moi le 20/10/2018 10:31

C'est fou comme tout le monde tombe sur JL !
C'est bien organisé.... Justement il voulait faire des européennes un referendum antimacron.
IL fallait donc le tuer.
Pour l'instant ce n'est que politiquement.
?

118.Posté par Mi le 20/10/2018 10:30

https://www.rtl.fr/actu/politique/perquisition-a-la-france-insoumise-vers-une-plainte-contre-jean-luc-melenchon-7795220951?fbclid=IwAR3jUy0k5OK1ktgGIlySyB-xG-XMSHCaM3KpsfgMAH-E2DO5OasaDkRP8es

117.Posté par le taz le 20/10/2018 06:08

georges marchais mélenchon au naturel :

question de la journaliste Véronique Gaurel au clown énervé :
Il y a quelques mois, vous pointiez les déboires judiciaires de Fillon et de Le Pen sur la 3, et vous disiez que c’était une décadence de la République...

Et alors, répond Mélenchon, qu’esseuh-que ça veut direuh ?

Avant de poursuivre : C’est quoi votre question madame ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Puis il enchaine : Quelqu’un a-t-il une question formulée en français ? Et à peu près compréhensible ? Parce que moi votre niveau me dépasse, je ne vous comprends pas.

ça transpire le respect, l'empathie, la bienveillance.

mais ouf, notre nouveau clown de service, georges marchais melenchon, a des excuses valables : victime, lui le personnage sacré, d'un complot mondial contre lui et son minuscule parti d'arriérés qui ne rêve que d'une chose : RUINER le pays.

allez, continue georges-jean-luc, continue....

116.Posté par le taz le 20/10/2018 05:51

lassés de Jean-Luc Mélenchon, des militants vont créer un réseau parallèle

georges marchais mélenchon est en train de réussir à se tirer un boulet de canon dans le pied tout insultant, hurlant et vociférant et en braquant les caméras sur le financement de son mouvement de simplets.

plutôt que de se faire tout petit en attendant que ça se calme....

c'est vrai qu'il vaut mieux attirer l'attention médiatique et révéler chaque jour les petits arrangements financiers de la campagne....

ça doit être ça l'intelligence.

115.Posté par Tanguy Proquo le 19/10/2018 17:52

QUAND AU PAUVRE FREDO PRIONS POUR LUI AMEN . Plus bas faut creuser

114.Posté par Tanguy Proquo le 19/10/2018 17:50

poste 68 Ta vérité vraie : F NIETZSCHE disait fort à propos" L'ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, ce sont les convictions" " Nous sommes moins lettrés alors nous disons simplement il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis " Ca c'est une vérité vraie. Je vois que la douleur t égare dés que l on touche à ton idole le gourou melenchonesque mais il est enfin apparu dans toute sa lâcheté dans toute sa personnalité de pervers narcissique un petit rat un parasite un ténia. Un petit personnage d'une si grande lâcheté qu'il faut chercher loin dans les pages de l 'histoire pour en trouver un semblable. J'ai vu des documentaires de la période du petit adolphe et j'ai retrouvé des similitudes dans l'accent, le comportement la haine le mépris le manque de prise sur soi . Ce type était aussi lâche et pourri que ne l'est ton idole. Fort heureusement melenchon là, il s 'est suicidé en direct et c'est trés bien. Quand à MACRON qui est ton souffre douleur semble t il, il faut reconnaître que lui au moins est couillu car il n 'est là que depuis 17 mois et déjà il a plus fait pour la France que TOUS les Présidents de la V ème République. Alors on l'aime ou pas mais au moins lui il fait le job pour lequel il est payé et surtout il applique le programme. Le Francais est fait pour gueuler c'est dans sont ADN mais il est aveugle et ne voit pas qu il est un citoyen les plus privilégiés du monde civilisé et démocratique. aux USA tu peux crever si tu n'as pas de fric. D'ailleurs si tu n'as pas de fric tu n'es pas malade. Ici une personne à la retraite qui s 'ennuie va voir plusieurs médecins dans la journée deux voire trois pour s'entendre dire que tout va bien. Vous avez 6 semaines de congés payés, en Allemagne 2 seulement. Nous sommes le pays ou nous travaillons le moins 35 heures etc... etc... alors cessez de pleurer de critiquer , cessez d'être " Pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour " Nous sommes des gaulois avec le coq comme emblème car comme disait Coluche il ne chante il n'est heureux que lorsqu'il a les deux pieds dans la merde.

113.Posté par gaston le 19/10/2018 17:47

y parait qu 'i a fait un prêt ou une donne de la part du venezuela maduro et avec l'ancien aussi quand on sait la misère et corruption qui sévit dans ce pays , mais simplement la justice de mon pays est très rusé , attention marmaille.

112.Posté par Fredo974 le 19/10/2018 15:10

POST 111 :

Ne t'inquiète pas , ce gus s'autodétruit tout seul
Il est son pire ennemi
Son avenir politique est sombre !

111.Posté par Bryandoht le 19/10/2018 14:23

Au vrai républicain qui aime la France,c'est maintenant qu'il faut combattre Mélenchon , il faut le mettre hors état de nuire avant que soit trop tard au lieu de se limiter à critiquer les incivilités de cet ancien candidat à la présidentielle qui était au coude à coude avec Fillon à 20%. A ceux qui ne savent pas ce que c'est la vrai dictature communiste doivent comprendre les conséquences irréversibles d'une doctrine totalitaire et douloureuse pour la nation.

110.Posté par Modeste le 19/10/2018 14:23

Nous y voilà .....un extrait de radio france d'aujourd'hui
"L'enquête, préparée de longue date, tombe mal pour le leader de la France insoumise. Trois jours après les perquisitions houleuses au domicile et dans les locaux du parti de Jean-Luc Mélenchon, dans le cadre de l'enquête sur ses comptes de campagne, Radio France publie ce vendredi le fruit de son investigation. Le journaliste auteur de l'enquête, qui s'était déjà penché en février sur le système de facturation des structures gravitant autour de Jean-Luc Mélenchon pendant les campagnes présidentielle et législatives, s'est intéressé spécifiquement aux factures de la société Mediascop, présidée par Sophia Chikirou, la communicante du patron des Insoumis. Cette dernière doit justement être entendue ce vendredi matin, à Nanterre, par les enquêteurs.
Son agence a effectué pour le compte du candidat Mélenchon près de 1,2 million d'euros de prestations, soit 11% du budget total de la campagne. L'enquête relève des tarifs «anormalement élevés». Outre le travail de Sophia Chikirou elle-même - direction de la communication -, facturé 80.000 euros hors taxes pour 8 mois de campagne, soit en moyenne 10.000 euros mensuels, ce sont des prestations plus anodines qui sont pointées".....
et ce n'est que le début pour "blanche neige Mélenchon"!

109.Posté par Fredo974 le 18/10/2018 11:25

Youssef fume de la bonne !

108.Posté par JORI le 17/10/2018 23:46

91.Posté par La vérité vraie... le 17/10/2018 13:33
On voit le résultat pour des politiques élus, pourquoi voudriez vous que des procureurs élus par le peuple soient meilleurs??.

107.Posté par youssef le 17/10/2018 20:50

la sangsue avec ces gros lèvre encore asexué s’accroche au joue de Luc.. elle l'embrasse et lui dit
''j'tadore''

mais tu t'accroches. laches moi .. c'est quoi cette embrassade??

''j'tadore luc ''j'tadore'' ''
hhhhh

106.Posté par youssef le 17/10/2018 19:37

ean luc appartient a une autre époque, mais lorsqu'il avait 30 ans il n'avait pas assez de sagesse de savoir millinaire pour lui faire voir l'évolution de la situation. maintenant comme le fait imagé la bible les vers sont multiplié sous son matelats..donc les vers en évolué dans une serie de transformation embryologique au stade d'une sangsue il y aura évolution dans tous les sens. cette imagerie est décrite dans le coran..

donc mélonchon on comprend sa réaction mais il falait prendre ces précautions il ya deja 30 ou 40 ans et meme plus car l'évolution embryologique est tres lente tu ne peux voir tout..

d’ailleurs il n'a pas reçu un procureur de son age..donc face a un jeune procureur de 25 ans il fallait gratté sa barbe posé son indexe sur sa lèvre son pousse sous son menton..il se tait il regarde a droite et a gauche, au canada le cannabis est légale ...y' a un aller sans arrêt?? je ne sais pas, mais lorsque tu poses ton pieds dans un sable mouvant tu ne pourra jamais le retirer il t'avale par parie et en douceur.....

bien qu'il faut saluer jean Luc, il est sincère, et un homme de position..il faut se calmer et exigé des procureur de son age. c'est un droit constitutionnel..car dans la justice on peu transférer une affaire si un juge nous a pas convaincu..il ya de grand juge de grand procureurs. la France n'est pas voyou a ce point en tout cas en 2018 après je ne sais pas et personne ne le sait..

105.Posté par La vérité vraie... le 17/10/2018 18:09

Juge d'instruction oui ! Ici la main agissante du ministère de la Justice est plus que visible, c'est une perquisition dans laquelle le ministère est directement impliquée...Le juge François Molins a demandé ce matin à se dessaisir du dossier. Ca commence à sentir le roussi : tous les impliqués dans la perquisition se refilent la patate chaude. Ferrand qui fait couper le micro à l'Assemblée nationale, Collomb était-il au courant, etc.
Pour Fillon, j'avais dit la même chose, pour l'expertise psychiatrique de Le Pen pareil. Ca commence à faire vraiment beaucoup. On peut y rajouter les censures de Zemmour, de Onfray, etc...

104.Posté par cmoin le 17/10/2018 17:11

A post 101 Qu'est ce qu'il y a?Faut pas s'en prendre aux politiciens?

103.Posté par fredo le 17/10/2018 16:39

C'est le procureur qui est venu chez Mélenchon et non pas un juge d'instruction. La France est malheureusement une démocratie imparfaite/partielle/perfectible ...
Pour ceux qui en doute encore : https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie

102.Posté par Mehdi BOUACHRA le 17/10/2018 16:34

Une enquête est ordonnée contre le merluchon et c'est tant mieux. Lui qui est républicain quand ça l'arrange....

Une honte que ce dictateur en puissance soit député. Un pro de la manipulation qui se crois intouchable et au dessus de la loi.

Cela sent bon la bonne baf aux prochaines élections pour lui apprendre la modestie.

101.Posté par La vérité vraie... le 17/10/2018 16:33

La procédure de la perquisition est strictement associée au ministère de la Justice...non mais vous êtes sérieux sur ce site ? Quelqu'un connaît les lois ici ? C'est incroyable...on comprend mieux pourquoi Macron gagne les élections vu le degrés de méconnaissance général de la vie politique...Absolument sidérant...

100.Posté par regardez les 3 vidéos Ouest France le 17/10/2018 16:33

J'espère qu'il aura le même traitement que Thierry ROBERT car c'est bien pire. Que l'assemblée nationale demande sa destitution. Molester un procureur de la République, les forces de l'ordre et les empêcher de faire leur travail. Là c'est fort !!!!! Tout est permis. Pourvu que l'on soit élu !!!

99.Posté par Fredo974 le 17/10/2018 15:50

Jean le monstre nous transmet les informations de la FI !
T'es vraiment un comique toi !

98.Posté par Fredo974 le 17/10/2018 15:37

Jean , t'es vraiment un monstre !
Ton mentor a raté son opération de com , cela se retourne contre lui ...

97.Posté par Modeste le 17/10/2018 15:04

post 46 profite pour dire tout ce que tu veux car je crains que le jour où le Mélenchon sera au pouvoir tu ne pourras plus t'exprimer du tout et tu marcheras au pas!

96.Posté par Modeste le 17/10/2018 15:03

Extrait de France Info ce jour "Le parquet de Paris a annoncé, mercredi 17 octobre, l'ouverture d'une enquête pour "menaces ou actes d'intimidation contre l'autorité judiciaire" et "violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique" au lendemain des "incidents" survenus lors de la perquisition au siège de La France insoumise, à Paris. Mardi, le leader du mouvement, Jean-Luc Mélenchon, a notamment été filmé en train de pousser un représentant du parquet.".....
et c'est ce personnage que certains veulent comme président.....! le comportement de cet individu fait réfléchir et on se demande si une fois au pouvoir il va pas nous sortir un "petit livre rouge".....comprennent qui veux!

95.Posté par alcide le 17/10/2018 14:46

Je ne donne pas cher du kilo de merluche aux européennes !

94.Posté par Jean le Monstre le 17/10/2018 14:37

Si vous voulez savoir ce qui s'est passé je vous transmets les informations de la France Insoumise :



Ce mardi 16 octobre, dès 7h, le parquet de Paris, qui agit sous les ordres directs de la ministre de la justice a déclenché une opération d’ampleur contre Jean-Luc Mélenchon, la France insoumise, le Parti de Gauche et tous les anciens assistants du président du groupe de la France insoumise.

Des hommes armés, équipés de gilets pare-balles ont fouillé des domiciles personnels de militant·e·s, dans certains cas pendant 7 heures d'affilée. Ces perquisitions sont survenues au même moment qu'un remaniement désastreux pour le Président de la République, alors que l'exécutif est totalement décrédibilisé aux yeux des Français·es.

Il n'y avait aucune urgence à cette perquisition, justifiée par des déclarations fantaisistes d'une élue d'extrême-droite. Cette élue a avoué elle-même qu’elle n’était pas sérieuse, parlant d’un "pied de nez" .

Une autre plainte a poussé à ces perquisitions : celle de François Logerot, président de la commission nationale des comptes de campagne, qui a été remercié par Emmanuel Macron d'une augmentation de salaire de 57% en juin 2018 ! Or, les comptes de campagne de Jean-Luc Mélenchon ont été validés sans aucune irrégularité.

Emmanuel Macron et ses proches n’ont pas à souffrir ces persécutions. Pourtant, ils ont bénéficié de dons irréguliers pour leur campagne présidentielle. Le président de la République a aussi profité d’importantes ristournes de ses amis pour diverses prestations. Pourquoi aucune enquête préliminaire n’a été ouverte ? Afin de prouver publiquement son honnêteté, Jean-Luc Mélenchon a demandé le 8 juin 2018 le rééxamen de tous les comptes de campagne.

Le gouvernement dispose désormais de tous les agendas et informations personnelles de nombreux cadres du mouvement. Il possède potentiellement tous les fichiers du mouvement « La France insoumise » ! Et tous ceux du Parti de gauche ! Sans les signatures des procès verbaux.

"Est-ce encore l’État de droit ?" a demandé Jean-Luc Mélenchon hier après-midi à l'Assemblée nationale avant de se faire couper son micro.

Face à ces intimidations, La France insoumise ne cèdera pas et continuera à se mobiliser pour faire payer Emmanuel Macron dans les urnes en mai 2019.

93.Posté par Mehdi BOUACHRA le 17/10/2018 14:04

" Mon corps est sacré", cela donne une petite idée de ce que serait la vie si Melenchon l'ex socialiste (qui se gave sur le système depuis 30 ans) était président.

La justice c'est uniquement pour les autres , pas pour moi...... je suis "au dessus"...ben voyons

Honte à lui et à ses soutiens

Son agressivité et son arrogance montre sa vrai valeur pour ceux qui avait pas encore comprit

92.Posté par Jean le Monstre le 17/10/2018 13:46

Macron ne pouvait pas laisser dire la vérité sur sa politique ultra-libérale.
Il y a longtemps que les médias de l'ultra-libéralisme attendaient l'occasion d'assassiner la vraie gauche.
Il y a longtemps que je m'y attendais !
Macron l'Incapable profite du pouvoir pour chercher à éliminer ses adversaires.
Faute de convaincre, il frappe, méthode des lâches et des impuissants.
Il faut bien se rendre à l'évidence : Micro Macro n'est qu'un Macro Escroc.

91.Posté par La vérité vraie... le 17/10/2018 13:33

Marrant tout ceux qui tombent sur Mélenchon mais lorsqu'il dit que le Parquet n'est pas indépendant en France...c'est une réalité ! LA France a d'ailleurs été condamnée par la Cours européenne. En effet, par l'arrêt Moulin du 23 novembre 2010, la CEDH annonçait :
"du fait de leur statut […], les membres du ministère public, en France, ne remplissent pas l’exigence d’indépendance à l’égard de l’exécutif, qui, selon une jurisprudence constante, compte, au même titre que l’impartialité, parmi les garanties inhérentes à la notion autonome de "magistrat", au sens de l’article 5, § 3"

Je disais la même chose dans l'affaire Fillon. En France, la ZISTIS est aux ordres. Seule solution : revenir au principe de l'élection des procureurs, comme cela se fait aux USA, où comme cela se faisait la Ière République. Pourquoi aucun gouvernement ne veut s'attacher à réformer cela selon vous ?

Lol continuez à croire les sbires de Macron, continuez.. Apparemment cela ne vous suffit pas. Le pays est prêt pour la dictature ! Actuellement nous sommes dans la phase des tests préliminaires.
Retenez bien ce que j'écris.

90.Posté par AGENT MULDER le 17/10/2018 13:10

LE COMPLOT DE L ETAT

89.Posté par AGENT MULDER le 17/10/2018 13:09

IL VEUT DESCENDRE JLM COMME TARIQ RAMADAN

88.Posté par cmoin le 17/10/2018 12:35

A post 84 Qu'est ce qu'il y a?La vérité vous fâche?

87.Posté par cheche le 17/10/2018 11:55

Fillon n'a pas fait tout ce cinéma quand il a été perquisionné pour les mêmes motifs,et Merluch qu'avait-il dit à l'epoque? Lui le champion de l'absenteisme quant il etait députe europeen et multimillionnaire de surcroit..et ça se dit socialiste et démocrate!! brr!

86.Posté par Fredo974 le 17/10/2018 11:39

Lire l'article du Monde en ligne ...
C'est ahurissant !
Mélenchon qualifie cet acte d'opération de Police Politique ...
Il se croit chez Maduro !

85.Posté par LéonardeVincui le 17/10/2018 11:27

Voila un cliché type du parasite politique escroc face a la justice a deux vitesses.
( LE MANCHON QUI DÉCLARE AU PROCUREUR EN PERQUISITION QUE C LUI LA RÉPUBLIQUE )
Dire il y a encore un tas de ploucs qui vont se rendre aux urnes pour voter pour ces minables qui font la pluie et le beau temps de notre système économique et sociale.La justice pour un voyou lambda,comparution immédiat et au trou.Pour un parasite politique,enquête qui traîne pendant des années,tout ça pour être condamné en sursitaire ou souvent la relaxe la relaxe ou une amende minime qui représente que dalle par apport a la forte escroquerie. ÇA PROUVE QU'ON EST DANS UN SEMBLANT ETAT DE DROIT,UNE FAUSSE DÉMOCRATIE.qui est a l'image de nos divers représentants(es) parasites politiques charognards. LR,UDI,CENTRISTES/SOCIALOS,COMMUNISTES/FRANCE INSOUMISE,RN ET AUTRES.VIVE LA FRANCE DES E???L??S IN YAB DES YVELINES

84.Posté par jean-richard bennala@ le 17/10/2018 11:23

cmoin un barreau à la place du cerveau toujours en train de faire le beau , Mélenchon filmait je n'ai vue personne frapper des policiers .

83.Posté par Fredo974 le 17/10/2018 11:06

Je ne suis pas fredo ...

82.Posté par austrodoudou le 17/10/2018 11:00

Dites moi les melanchophiles, ratenophiles et consorts je ne me souviens pas que vous ayez été offusqués lorsque la justice a perquisitionné à l'assemblée nationale en 2015 et 2017 les bureaux des députés dans l'affaire bygmalion ou fillon, ou encore les locaux du modem ou de du fn ou de richard ferrand. Pourtant ils s'agissait aussi de "personnes sacrées" en tant que parlementaires non? . Mais c'est vrai, j'ai juste oublié qu'il s'agit en l'occurrence de st Melanchon le juste, le pur, le sauveur de la France !!!!!!!

81.Posté par le taz le 17/10/2018 10:45

sérieux, c'est quoi cette comédie ?
il a quoi à cacher pour médiatiser à l’extrême cette situation ou des gens de loi font leurs métiers ?
c'est quoi ces déclarations méprisantes (ma personne est sacrée, etc...) ?
bon bref, au delà de cette opération de com RATEE, qui au lieu de victimiser va le faire passer pour un puissant qui se croie au dessus des lois, comme tous les autres politiques qu'il dénonce....

80.Posté par Réveillez vous le 17/10/2018 10:14

Ca deviens comme la française des jeux :

A qui le tour ?

Reste plus que asselineau ...

Rappelons qu'il s'agit d une perquisition donc vérification de certain soupçon ....c'est tous, tous comme une mise en examen...

MOi ce qui m'a choqué chez mélanchon c est la vidéo ou il explique clairement les magouilles d'élection avec hollande....donc si c'est fait une fois...

79.Posté par cmoin le 17/10/2018 09:49

On a vu les images mélanchon! Vous et vos militants en train d'agresser les policiers qui faisait leurs boulot!
Honte à vous!
https://twitter.com/Qofficiel/status/1052261879425523712

78.Posté par Méluchine le 17/10/2018 09:27

Il faut discréditer un homme politique qui a toujours fait une campagne très propre, en plus, justement, pour ne pas risquer de soucis judiciaires, vu que le gouvernement ne l'aime pas spécialement.....

77.Posté par Mi le 17/10/2018 09:27

Voilà la réponse de Macron :
Jean-Luc Mélenchon veut faire des élections européennes un referendum anti-macron : ça ne pouvait pas passer comme ça!

76.Posté par Oscar DUDULE le 17/10/2018 08:38

Evidemment difficile de connaître la vérité. Mais ,tout de même, 3 partis politiques d'opposition sont visés.
Cela commence à faire beaucoup.
Mais je trouve bizarre l'absence de réactions ( pour le moment) du parti de gauche??

De plus il semble qu'il y ait un doute sur le financement de la campagne électorale de M.Macron.
C'est très peu évoqué.

Attendons, mais tout cela ne sent pas bon.

75.Posté par Bryandoht le 17/10/2018 07:28

Le plus grand danger de la France c'est le communisme de Mélenchon,bien pire que le macronisme. Il faut arrêter de jouer avec le feu avant que soit trop tard et le mettre hors état de nuire dès maintenant car le marteau et le faucille c'est 150 ans en arrière, une erreur de l'humanité .

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes