Océan Indien

▶️ Pédophilie : Un Mauricien pris en flagrant délit en Irlande

Samedi 5 Janvier 2019 - 13:43

Il conteste avoir voulu avoir des rapports sexuels avec une jeune fille. Un Mauricien a été cerné par un piège tendu par l’ONG Child Protection Awareness près de la ville de Dublin.


Vivant en Irlande depuis une dizaine d’années, un Mauricien a été pris sur le fait par des responsables de l’association Child Protection Awareness. Alors qu’il pensait rencontrer une jeune fille avec laquelle il échangeait sur Internet, c’est la présidente de l’ONG qui s’est présentée face à lui… Leur rencontre a été filmée par l’ONG. 

Quelques jours avant la rencontre réelle, ce père de famille avait adressé des propositions sans équivoque à ce qu’il pensait être une fille de 14 ans surfant sur Facebook. Il s’agissait d’un faux profil créé par Child Protection Awareness.

Le Mauricien a tenté de se défendre tant bien que mal auprès de la présidente de l’association spécialisée dans la lutte contre les prédateurs sexuels sur mineurs.

Plus d'informations sur Zinfos Moris
Zinfos Moris
Lu 6061 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie