MENU ZINFOS
Faits-divers

▶️ Le violeur présumé du Mahé mis en examen et placé en détention provisoire


Par S.Hitchon - R.Labrousse - Publié le Jeudi 6 Juin 2019 à 12:42 | Lu 9471 fois

L'homme soupçonné d'avoir violé une femme en décembre 2018 à proximité d'une boîte de nuit de Saint-Denis, le Mahé Labourdonnais, a été mis en examen et placé en détention provisoire ce jeudi 6 juin.

Son placement en détention a été décidé en attendant son passage devant le juge des libertés qui aura lieu mardi prochain. Le suspect saura alors s'il est maintenu en détention le temps de l’enquête.

Au mois de décembre dernier, une jeune femme de 27 ans avait déposé plainte auprès des policiers du commissariat de Saint-Denis pour avoir été agressée sexuellement par un individu. Elle avait alors expliqué qu'après être sortie de la boîte de nuit, elle avait été accostée par un homme qui lui avait demandé du feu. 

Alors qu'elle allait monter dans son véhicule, l'homme l'avait agressée et forcée à avoir un rapport sexuel, ce qui avait été confirmé par l'analyse médicolégale. Les enquêteurs avaient alors procédé à des prélèvements d'ADN sur les vêtements de la victime.

Les policiers de Malartic, ayant de reçu les résultats des analyses, ont finalement obtenu l'identité d'un homme d'une quarantaine d'années. Après avoir interpellé ce mardi l'individu suspecté, les forces de l'ordre l'ont placé en garde à vue afin de procéder à son interrogatoire. Après 48h de garde à vue, l'homme a été déféré ce jeudi au tribunal de Champ Fleuri. 





1.Posté par Hoarau le 06/06/2019 13:11 (depuis mobile)

Des éléments sont apparus dans la presse???? Comment la presse a t''elle fait pour avoir ces informations????😎

2.Posté par olivette le 06/06/2019 13:15

un mec qui viole une gamine de 10 ans sur le chemin de l'école a pris 7 ans… alors le viol d'une femme sortant de boîte... je vous laisse deviner le verdict prévisible de la "Justice". Après tout, il n'a tué personne, et puis c'est un bon père de famille (sa femme était dans la boite…) , bien sous tous rapports : pour la Justice, si elle peut correctionnaliser le crime, elle n'hésite pas une seconde : plus simple à gérer, plus tranquille, plus pépère comme gestion voyez-vous. Pour les juges, ce n'est qu'un dossier.
Au fait, madame, que faisiez-vous en boite tard le soir ? seule en plus ? en jupe même peut-être, hein ?

3.Posté par olivette le 06/06/2019 13:29

un si honnête homme, bon père de famille, époux aimant… alors que la femme ? que faisait-elle en boite seule ? hein ? en jupe peut-être même… elle l'a allumé et il a simplement accepté la demande…
bon, vous connaissez la sévèrité des juges pour ce type d'affaires ? qui correctionnalisent dès qu'ils peuvent ! un viol après tout, il n'a tué personne… quand on sait qu'un violeur d'une gamine de 10 ans sur le chemin de l'école a pris royalement 7 ans… alors une femme, qui sort de boite (donc légère par définition)… je vous laisse deviner la peine.

4.Posté par Dederun le 06/06/2019 13:47 (depuis mobile)

C'est simple on viole c'est castration chimique et prison rien d'autre à négocier

5.Posté par Marie A. le 06/06/2019 20:56 (depuis mobile)

Le nom exact c'est " juge des libertés et de la détention ". Merci de ne pas tronquer

6.Posté par rose trifot le 07/06/2019 01:36

eh! j'allucine, ce n'est pas parce qu'on va en boite en mini jupe qu'un salopard a le droit de violer une personne, non mais ca va pas ? et si c'etait votre femme, votre fille? votre voisine? vous diriez quoi? un mec pareil doit etre puni severement pour son comprtement criminel

7.Posté par Kiki le 08/06/2019 19:17 (depuis mobile)

Pst 6 elle commente comme si c''était le juge qui donnait le verdict. Elle ne discrimine pas la victime (d''après ce ke g lu et compris) personne ne peut être prise de force, ke se soit l''endroit, l''heure, la manière d''être habillé. C condamnable.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes