Société

▶️ La toxicité des produits ménagers dénoncée par 60 millions de consommateurs

Vendredi 12 Avril 2019 - 10:54

Dans son hors-série [consacré à la pollution de l'air intérieur]urlblank:https://www.60millions-mag.com/kiosque/maison-saine publié ce vendredi, 60 millions de consommateurs tire la sonnette d'alarme sur les produits ménagers. En effet, l'enquête révèle que la pollution de l'air est cinq fois plus importante à l'intérieur qu'à l'extérieur, en raison de la présence en grande quantité de substances toxiques dans ces produits d'assainissement.

Le magazine note en préambule que ces produits ménagers, environ une soixantaine parmi les plus vendus, "se révèlent toxiques et polluants". "Beaucoup contiennent une ou plusieurs substances toxiques, nuisibles à notre santé ou à l’environnement", écrit 60 millions de consommateurs.

"Dans les publicités, il suffit d'un pschitt pour que tout brille. Monsieur Propre ne vous dit pas tout ce que vous mettez dans vos poumons, dans ceux de vos enfants et de la planète", explique Christelle Pangrazzi,  rédactrice en chef adjointe de 60 millions de consommateurs, interrogée par franceinfo.

NP
Lu 2537 fois



1.Posté par Jean Le Monstre le 13/04/2019 19:20

Voilà la connerie des Réunionnais !
Ils sont empoisonnés, mais aucun commentaire !
Ils ont tous du glyphosate, mais ils continuent d'élire les mêmes profiteurs !
Qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ?... Rien !!!

2.Posté par microipi le 14/04/2019 20:53

@ jean le monstre vous êtes dans le même bateau la France s'empoisonne donc je vous poserai la question qu'avez vous dans le crâne et que faîtes vous pour anticiper le monstre ?

3.Posté par lou le 17/04/2019 05:24

En même temps on a des alternatives, c'est donc une question de réflexion et de choix (produits naturels comme: pierre blanche, citron, savon noir, huiles essentielles...)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter