MENU ZINFOS
Faits-divers

▶️ La rescapée de l'accident de Fleurimont présentée au tribunal


Par R.Labrousse - Publié le Vendredi 11 Janvier 2019 à 08:49 | Lu 3027 fois

Les véhicules de gendarmerie sont arrivés au tribunal de grande instance de Saint-Denis à 8h30. La jeune Sarah, seule rescapée de l'accident de Fleurimont, dans les hauts de Saint-Paul, est présentée au palais de justice pour se voir signifier les charges retenues contre elle.

Placée en garde à vue hier en début d'après-midi, elle devrait être mise en examen pour homicide involontaire. Il est possible qu'une demande de placement sous contrôle judiciaire soit effectuée en raison de sa santé fragile.

Le 7 juillet 2018, la jeune femme se trouvait dans la voiture qui a fait une violente sortie de route. Trois personnes sont mortes ce soir de virée pour fêter l'obtention du baccalauréat. 





1.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 11/01/2019 10:14

C'est quoi son rôle dans l'affaire ? Elle conduisait ?

2.Posté par cmoin le 11/01/2019 10:20

En prison! Pas de pitié!

3.Posté par Manu le 11/01/2019 11:05 (depuis mobile)

La vérité va sortir un jour sa prend du temps mais sa va sortir la voiture ne conduisait pas tous seul ..Bref

4.Posté par cmoin le 11/01/2019 11:07

Pas de pitié,en taule!

5.Posté par MCOUEZOU le 11/01/2019 12:25 (depuis mobile)

Je pense qu''''''''elle a déjà eu sentence, perdre ses amis, touché à vie dans sa chair. Faudrait pas en rajouter. Laissez la tranquille.... Y a des hommes politiques qui méritent plus d''''''''être entendus et qui continuent à faire la pluie et le beau temps.

6.Posté par Caïn le 12/01/2019 10:51 (depuis mobile)

Mcouezou... arrêtez de ramener toujours tout aux hommes politiques...Si vous en étiez un, hélas, vous auriez agi de la même façon...souvenez vous de ce proverbe : la critique est aisée.....mais l'art est difficile.... Présentez vous....

7.Posté par Logique le 12/01/2019 21:28 (depuis mobile)

« C moin » à ce je vois vous avez réponse à tout. Vous auriez dû faire juge tient . Vous portez jugement sans même avoir lu le dossier vous . Ah oui c’est vrai que tout article dit vrai laisser moi rire

8.Posté par Logique le 12/01/2019 21:29 (depuis mobile)

Prenez le temps quand même de connaître les droits de l’homme et on en reparlera. Ça se voit d’avance que certain doivent s’ennuyer dans leur triste vie pour salir les gens comme ça

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes