Société

▶️ Il mène son combat contre les réseaux pédophiles depuis La Réunion

Jeudi 30 Août 2018 - 17:56

À l’heure ou l’Église se débat dans des scandales de pédophilie, un père de famille a décidé d’agir à son niveau, avec ses moyens et sur notre île. Il a monté une page qui liste et rassemble multitudes de sources, d’articles et d’enquêtes sur les réseaux pédophiles. L’occasion pour lui d’être aussi une oreille attentive aux victimes.


La campagne d'Action Innoncence contre la pédophilie.
La campagne d'Action Innoncence contre la pédophilie.
"L’internet n’est pas qu’un loisir ou un hobby, on peut également s’en servir comme une arme" entame Steven*. Il a donc décidé de combattre sur le terrain virtuel à travers une page Facebook intitulée "réseaux, torture et snuffmovies".

3 millions de visiteurs sur sa page

"Aujourd’hui nous comptons 1.000 abonnés, ce qui est peu mais nous avions une autre page qui comptait 175.000 abonnés dans le monde et qui a été censurée à la suite de dénonciations précises de sites pédophiles. Ces sites n’ont pas été fermés, mais notre page a été supprimée. Si moi avec mes amis on a réussi, avec zéro euro, à toucher 175.000 personnes, avec des pics dans la semaine ou 3 millions de personnes lisaient nos publications dans 50 pays différents, on pourrait diffuser plus largement ces informations", explique le père de famille.
 

Ce combat, Steven le mène pour son fils, mais également pour tous les enfants. "C’est un problème de santé publique. Sur tous ces enfants agressés, une partie va devenir agresseurs à son tour" regrette-t-il.

La Réunion n’est pas protégée

Et notre île n’est pas en reste, "récemment à Maurice, il y a eu un réseau démantelé. Il y a eu aussi plusieurs affaires de petits réseaux à La Réunion, il y a quelques mois quelqu’un a été accusé de prostituer sa fille dans les milieux du football local. Il y a plusieurs années, un réseau mondial est tombé, il y avait un Réunionnais qui en faisait partie. Cela touche toutes les catégories socio professionnelles, tous les pays, personne n’est à l’abri", appuie Steven.

Et c’est bien pour cela qu’il agit en ligne. "Nos enfants ne sont pas du tout en sécurité sur internet, les pédophiles utilisent beaucoup internet pour piéger leurs victimes, sur Facebook, Youtube, Whatsapp" explique-t-il.

Sa page sert aussi de point d’ancrage et de communication pour les victimes désemparées. "J’ai réussi, à force de dialogue avec une victime qui avait pris contact, elle a porté plainte contre ses agresseurs qui ont été condamnés. Notre travail porte ses fruits", confie Steven.

Pas de théorie du complot

Quant à ceux qui le critiquent en le taxant de complotiste, c’est un peu désabusé que l’homme répond. "Aujourd’hui, le monde entier est au courant qu’un prince va se marier en Angleterre, ou que deux rappeurs se sont battus dans un aéroport. Mais ces informations qui dérangent, et pour lesquelles il y a des preuves, les gens ne veulent pas entendre ces vérités", conclut Steven.

*Prénom d’emprunt.
Laurence Gilibert - laurence.gilibert@zinfos974.com
Lu 8722 fois



1.Posté par kersauson de (p.) le 30/08/2018 18:41

il a peur de se montrer ????

2.Posté par Franchement le 30/08/2018 18:52 (depuis mobile)

Franchement j y crois pas trop.
Il y en a qui sont protégés des fois chez les politiques.

3.Posté par L'impertinent le 30/08/2018 18:57

Il y en aussi au plus de l'Etat:
Le Monde et Libération, journaux orientés à gauche, contribuent à la diffusion de ces idées, en publiant des pétitions liées au sujet, des lettres, ou des entretiens avec des pédophiles rapportant leur expérience. Des pétitions contre la majorité sexuelle sont publiées en France. La plus célèbre, publiée dans Le Monde du 26 janvier 1977, et relayée également par Libération, concerne « l'affaire de Versailles » : trois hommes ont alors comparu devant la cour d’assises de Versailles pour « attentats à la pudeur sans violence sur mineurs de 15 ans », ce qui à l'époque était qualifié comme un crime, et pour avoir pris en photo leurs « partenaires ». Leurs trois ans de détention préventive suscitent une pétition de soutien, signée par diverses personnalités publiques : le texte affirme que les enfants n'ont subi « aucune violence », et qu’ils étaient « consentants », ajoutant : « Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ? » et « trois ans pour des baisers et des caresses, ça suffit »4. Parmi les signataires figurent Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer et Philippe Sollers (ce dernier déclarera plus tard ne pas s’en souvenir, ajoutant : « Il y avait tellement de pétitions. On signait presque automatiquement. »4 – bien qu'il ait publié aux éditions Julliard Les moins de seize ans de Gabriel Matzneff dans la collection Idée fixe de Jacques Chancel en 1975).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie#France

4.Posté par jawadli le 30/08/2018 19:43

1.Posté par kersauson de (p.) *** toi le jour ou la connerie ne sera plus remboursée par la sécu tu vas finir sur la paille !!!!!!!!!!

5.Posté par Thierrymassicot le 30/08/2018 20:10

@3 L'Impertinent.......Oui et alors!!!??? Donc votre post c'est pour dire quoi? Que les journaux progressistes, leurs rédactions sont pour la pédophilie?......Vous êtes pour la pédophilie en citant que des philosophes au siècle dernier ont signés des pétitions pour minorer les crimes (atteintes aux bonnes moeurs à l'époque..) Bref, et si on parlait aussi de la Rome Antique, de la Grèce de Périclès, aussi!!! Bref ce post n'a ni queue ni tête...D'ailleurs, la phrase d'introduction : "Il y en aussi au plus de l'Etat" ne veux stricto sensu, rien dire, et sous-tend toute l'argutie qui va s'en suivre....Terrifiant....

La pédophilie est un crime, heureusement......Le viol est un crime! etc...etc....Le passé n'est plus et ceux qui sans cesse y font référence, pour justifier, ou pour dénoncer le présent sont de dangereux réactionnaires. C'est mon avis, et je le partage...

PS: Et c'est le plus important...Bravo Steven pour votre combat...C'est juste, c'est bien.

6.Posté par Choupette le 30/08/2018 21:24

Quand on lit ceci : http://www.medias-presse.info/un-pedophile-britannique-qui-veut-venir-en-france-affirme-au-tribunal-que-la-pedophilie-sera-un-jour-acceptee-de-la-meme-maniere-que-la-ete-lhomosexualite/97238/

Ça fait froid dans le dos.

Quel monde mais quel monde !

7.Posté par cmoin le 30/08/2018 22:27

Je ne vois pas en quoi il combat les réseaux pédophiles.

8.Posté par Fidol Castre le 31/08/2018 05:57

6.Posté par cmoin le 30/08/2018 22:27

Je ne vois pas en quoi il combat les réseaux pédophiles.


En informant les gens, il mène un grand combat. Il évite le déni. Voir par exemple Massicot qui refuse de croire que les journaux dits progressistes et la gauche morale ont toujours fait l'apologie de la pédocriminalité.

9.Posté par pipo le 31/08/2018 06:25

Un pape pays alors!

10.Posté par L'impertinent le 31/08/2018 08:14

"D'ailleurs, la phrase d'introduction : "Il y en aussi au plus de l'Etat" ne veux stricto sensu, rien dire,"

Car j'ai voulu dire "Il y en a aussi au plus haut de l'Etat", j'ai juste oublié un mot.

"Donc votre post c'est pour dire quoi?"

Que les réseaux pédophiles existent et que ceux qui nous gouvernent essaient de nous influencer depuis des décennies à accepter la pédophilie.

"Vous êtes pour la pédophilie en citant que des philosophes au siècle dernier"

Alors ça c'est n'importe quoi. Si je cite Hollande, est-ce pour autant que je suis socialiste ? Non.

"Le passé n'est plus et ceux qui sans cesse y font référence, pour justifier, ou pour dénoncer le présent"

Certains de ces odieux personnages du passé sont toujours là et toujours actifs. Une piqûre de rappel ne fait pas de mal.

Selon certaines estimations, 1% de la population serait pédophile. Ce qui fait 650 000 personnes en France.

Il faut rester sur ses gardes et se méfier de la gauche et des progressistes.

11.Posté par Richard Zoreil de sin dni le 31/08/2018 09:05

Cher Pierrot, Bravo Laurence pour avoir écrite ce très bel article !
Elle parle à un inconnu d'un site inconnu dans un lieu inconnu avec une photo inconnu (qui fait à la limite peur)
Elle commence comme à son habitude (c'est une spécialité à Zinfos974) en parlant de l'église pour la provocation du jour et pourquoi pas l'éducation nationale ?
Elle dit qui'l a eu 3 millions de visite sur sa page FB. Alors que 2 ligne plus bas il dit Si moi avec mes amis on a réussi, avec zéro euro, à toucher 175.000 personnes, C'est un délit de mensonge en aucun cas on peu affirmer que c'est son site.. Bref, d'ailleurs c'est totalement improuvable puisque cette page FB a soit disant été supprimée par FB, j'aimerais bien comprendre...
Et la fin et sublime, il ne faudrait pas le critiquer de comploteur, la aussi je ne comprends pas où l'inconnu veut en venir puisqu'il n'est personne et si il en parle c'est qu'il doit y avoir quelque chose de louche dans son parcours personnel.
C'est du grand journalisme, une vrai information pertinente
Je félicite Zinfos974 qui pour moi avec ce genre d'article tombe de plus en plus bas pour faire du BUZZZ

12.Posté par Romain le 31/08/2018 09:19

""Sur tous ces enfants agressés, une partie va devenir agresseurs à son tour""

Phrase la plus importante et la plus triste de cet article.

Post 3. Tout se mélange dans votre tête

13.Posté par Richard Zoreil de sin dni le 31/08/2018 10:19

Post 12
+

14.Posté par Yab bon des hauts le 31/08/2018 11:09

#pizzagate au États-Unis, (John Podeste, Clinton et Obama au parfum).
Hollywood,
Affaire Allègre, Patrice Louis et d'autres en France.
Marc Dutroux, un superbe lampiste qui protège la nomenklatura belge.

Touchant principalement, la classe politique et les élites, dont les journaleux (qui copulent avec les politicards) cachent les affaires, Conspiracy watch, Decodex qui décode peau d'balle qui sont les fusibles qui protègent la France d'en haut, avec la justice qui contrôle bien les affaires et les étouffent proprement.

S'il parle à visage masqué, c'est que sa vie est en danger, vue la proximité des élites fortes consommatrices d'enfants, dont certains sont assassinés lors de rituels sataniques et morbides.

.

15.Posté par jawadli le 31/08/2018 11:14

7.Posté par cmoin----et bien , ne regardes pas et retournes jouer avec ta console !!!!!!!!!!!!

16.Posté par jawadli le 31/08/2018 11:15

3.Posté par L'impertinent------je pense que vous avez un serieux probleme et qu il vous faudrez consulter avant ........................d entrer en action vous etes un danger mais l ignorez ! les autres le constatent

17.Posté par marina le 31/08/2018 11:39

Pourquoi toujours critiquer quand une personne fait quelque chose de bien?Seriez vous du côté des pédophiles?Bravo Monsieur pour ce que vous faîtes et tant pis pour les esprits chagrins

18.Posté par tit fred le 31/08/2018 12:03

A post 10 l'impertinent

le gouvernement cherche à nous influencer pour nous faire accepter la pédophilie et surtout la gauche et les progressistes.... non mais vous me faites bien rire... vous vous rendez compte de l’absurdité de ce que vous dites..et surtout j’espère que vous n'y croyez pas sérieusement sinon il faut filer l'hopital psy direct ...

19.Posté par Nathalie HERMANN le 31/08/2018 16:12

Il y a pas mal de défenseurs contre le combat de cet homme contre la pédophilie ça fait peur!!!!

20.Posté par JMR974 le 31/08/2018 16:20

Bravo à ce monsieur. Il a raison de ne pas se montrer car les pédophiles, surtout en réseau, peuvent être très dangereux. Ce sont des criminels et il faut s'en méfier. Tant qu'on ne leur coupe pas les couilles, pardon pour ce mot dans un blog, tant qu'on les condamnera à des petites peines, parfois assorties de sursis (autant leur dire : allez-y, continuez, faites-vous plaisir !), ils écumeront le monde.

21.Posté par Richard zoreil sin dni le 31/08/2018 17:26 (depuis mobile)

Attention ⚠️
Tout le monde est contre la pedophilie et je suis le premier à dire qu’il faut condamner sévèrement les hauteurs de ses faits ignobles ....
Mais ce qui est étrange c’est de se cacher derrière une photo, derrière un pseudo ....,

22.Posté par LORHEIN le 01/09/2018 09:24

Bravo, je m'abonne.

23.Posté par fake news le 01/09/2018 09:25

c'est le meme bohnomme de l'article du JIR sur le "zorro blanc"?

24.Posté par jawadli le 01/09/2018 14:05

11.Posté par Richard Zoreil de sin dni *** si zinfos est au plus bas toi t es sous terre depuis tres longtemps !!! et si tu es contre la pedophilie tu devrais essayer de comprendre ! je sais c est difficile pour toi ! mais pourquoi son visage est floutée ? certains reseaux sont aussi dangereux que les mafias , mais peut etre pose la question aux gendarmes et policiers et là peut etre comprendras tu ? mais j en doute

25.Posté par JMR974 le 01/09/2018 15:30

@ Richard : vous trouvez bizarre de vous cacher derrière une photo et derrière un pseudo ? Réfléchissez un peu : dans le domaine de la pédophilie, comme dans le domaine de la drogue et bien d'autres domaines tout aussi peu reluisants et dangereux les femmes, les armes, …), nous avons affaire à de vrais criminels, des gens qui tuent, qui mutilent, qui torturent. Lutter contre ces gens-là cela peut-être mortel. Vous avez envie qu'on vienne menacer et maltraiter vos proches ? Que l'on vienne mettre le feu à votre maison ? Que l'on vienne empoisonner vos animaux de compagnie ? Donc il est naturel que dans ce genre de lutte on se protège et on protège les siens. Voyez ce qui se passe en Russie, au Vénézuéla, au Honduras, etc, où journalistes et opposants politiques sont assassinés par les mafias, y compris les officielles au pouvoir.

26.Posté par Thierrymassicot le 01/09/2018 16:45

@25 JMR974....Et tu as bien raison!!! Déjà que tout le monde sur ce blog se plante derrière un pseudo enfin presque tout le monde, le père Richard, n'as pas....Pour le coup c'est un vivant exemple de l'expression:

Quand l'Hôpital se moque de la Charité

27.Posté par Richard Zoreil de Sin Dni le 03/09/2018 09:25

OHHHHHHHHHHHH
Non mais vous le faites exprès ou quoi !!!!
Voilà ce qu'il dit :
il y a quelques mois quelqu’un a été accusé de prostituer sa fille dans les milieux du football local. Il y a plusieurs années, un réseau mondial est tombé, il y avait un Réunionnais qui en faisait partie.

D'une part Franchement dite moi d'où vient cette information, moi je n'ai jamais entendu qu'il y avait de la prostitution dans le milieux du football local, c'est un Fake news et pire il y a un réseau mondial et il y avait un réunionnais et alors cela ne prouve pas qu'il y a des réseaux organisé à la Réunion....
Il n'y a pas de réseau organisé à la Réunion de prostitution infantile c'est un mensonge....
D'autre part, c'est quoi l'intérêt de se cacher à la Réunion je ne comprends pas !!!!!
Bref vous pouvez continuer de penser ce que vous voulez de moi ce n'est pas un problème j'assume entièrement, nous ne sommes pas en Russie, ni au Venezuela ou tout autre pays de non droit..
Nous sommes à la Réunion et pour moi il n'y a pas de problème nos enfants ne risquent pas d'être pris dans un réseau de prostitution
Je persiste à dire que cet article dans l'état manque de vérification et n'aurait pas du être mis en ligne.
Ou Pierrot est laxiste, ou il veut faire du BUZZ il faudra qu'il fasse attention car à terme il risque de perdre beaucoup des lecteurs !
Moi je suis à limite de balcklister Zinfos974
Post 26 : Oui je me planque derrière un pseudo (mais qui est vrai) , c'est mon droit, je n'ai pas l'intention de faire connaître et oui la Charité me convient car c'est une petite ville de la Nièvre qui est réputé pour son hôpital !!!! AHAHAHAH

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >