Faits-divers

▶️ Fratricide à St-Benoît: François F. mis en examen et placé en détention provisoire

Vendredi 24 Mai 2019 - 10:14

▶️ Fratricide à St-Benoît: François F. mis en examen et placé en détention provisoire
"Je suis désolé, je n'ai pas voulu faire ça. Ce n'est pas dans ma nature". François F. a été mis en examen et placé en détention proovisoire ce vendredi pour le meurtre de son frère Alvaro D. L’homme, soupçonné d’avoir mortellement poignardé son frère mercredi soir à St-Benoit, a été présenté devant la justice. 

Un fratricide, après une violente bagarre entre les deux hommes sur fond d’alcool. La scène dramatique s’est déroulée dans la maison familiale.

Alvaro aurait déclenché cette escalade de violence en fracassant une chaise sur la tête de son grand frère. C’est alors que François F. a saisi un couteau et poignardé Alvaro.

Le procureur avait demandé un placement en détention provisoire et des investigations sur la personnalité du Bénédictin et sa dangerosité potentielle.

Pour la défense, le retentissement de cette affaire justifiait également un placement en détention provisoire, son extraction du quartier est perçue comme "une bonne chose".

Me Fabian Gorce, au micro de Regis Labrousse : 

Zinfos974
Lu 2900 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >