MENU ZINFOS
Faits-divers

▶️ Drame à Ste-Anne : "Il n'y a eu qu'un seul coup de couteau au thorax" selon des témoins


Par LG - Publié le Mardi 9 Avril 2019 à 18:13 | Lu 8514 fois

Un homme a été mortellement poignardé ce mardi après-midi à Saint-Benoît. 
 
Quelques heures après ce drame, le quartier de Petit Saint-Pierre est évidemment sous le choc. Les riverains du chemin des Gallias peinent à comprendre ce qui s’est passé. Tout d’abord parce que la victime leur est inconnue et qu’ils n’ont réellement pris conscience du drame que lorsqu'ils ont entendu du bruit.
 
"Nous ne connaissions pas la victime", explique cet habitant de Sainte-Anne. Néanmoins, en plein après-midi, il a bien entendu un fracas dans la tranquillité du quartier. "Je suis parti voir avec d’autres personnes et j’ai vu un corps à terre. Il était mort". Un autre habitant confirme qu’il y a eu un coup de couteau porté au niveau du thorax.
 
"Elle a couru après son compagnon, dans la rue. Elle a donné un premier coup au bras. Ils sont ensuite partis dans le jardin d’une voisine (qui serait une amie de la femme, ndlr). Ma tante est ensuite montée à l’étage de sa maison, et c’est là, depuis la fenêtre de sa chambre, qu’elle a vu la femme poignarder l’homme au niveau du thorax"
, raconte un voisin.

Si l'enchaînement des faits reste à déterminer, les témoins confirment qu'il s'agit d'une dispute conjugale. Le couple aurait passé la journée entière chez cette amie habitant dans la rue Fagnol.
 
Selon le voisinage, celle qui a porté le coup mortel était en état d’ébriété. Des éléments qui devront être confirmés au cours de l’enquête menée par la compagnie de gendarmerie de Saint-Benoît.

Sur des images de Charline Bakowski




1.Posté par kraz le 09/04/2019 21:39

Comme c'est une femme, elle aura quelques années avec surcis dont 1 ou 2 ferme voir un peu plus. Si c'était un ivrogne il aurait pris pour 20 ans. Mais avant de faire la boue, on verra bien peut-être que la justice sera 'juste' peu importe femme ou homme.

2.Posté par Rive Sud le 09/04/2019 23:07

Comme pré-senti dans mon commentaire sur le précédent article, il y'avait de l'alcool.

Nout kiltir
Nout tradition
Nout fierté

3.Posté par Horreur le 10/04/2019 06:48 (depuis mobile)

Bin oui post 2 dans les 3/4 de l actualité des qui a une merde y a de l'alcool...mais même avec un coup dans le.nez elle a bien visé

4.Posté par Jeandarme le 10/04/2019 07:53 (depuis mobile)

Alcool à elle et pas responsable c'est bon elle voulais pas le tuer li la batte ek le couteau justice justice enfin ce qui reste de la justice.

5.Posté par MôveLang le 10/04/2019 10:39 (depuis mobile)

C''est certainement la fôte à l''alcool, une femme n''est jamais violente, c''est toujours la bonté personnifiée.
Ou alors un môvé l''esprit.

6.Posté par Kiki le 10/04/2019 23:53 (depuis mobile)

Laissons la justice au vu et au sus des témoins faire leur travail. Nous n''avons rien🙈ni🙉mais nous sommes prêt à dire n''importe quoi ! La violence n''a pas véritablement de "sexe"ou être sous l''emprise de quoique se soit ....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes