MENU ZINFOS
Politique

▶️ Didier Robert : "Une victoire qui marque un virage incontestable"


Didier Robert, président de la Région Réunion et leader d'Objectif Réunion, était présent ce dimanche soir aux côtés de Jean-Luc Poudroux. Pour lui, la victoire lors de ce 1er tour constitue un "virage incontestable dans cette circonscription". "C'est un signal très fort qui est envoyé aujourd'hui", a-t-il estimé.

Par A.D-S.H - Publié le Dimanche 23 Septembre 2018 à 21:36 | Lu 5503 fois






1.Posté par rajao le 24/09/2018 01:40

On reprend les mêmes et on recommence: Poudroux 68 ans! Il ne faut pas exagérer. Quand au signal fort de Robert, je ne vois pas où il se trouve mis à part dans des magouilles pour virer les Robert de St Leu. Mais Bon Dieu y dort pas.

2.Posté par GIRONDIN le 24/09/2018 05:22

Un dinosaure en tête

Un dinosaure contre la carrière de bois blanc EFFECTIVEMENT et INCONTESTABLEMENT.....



3.Posté par Non à la carriere le 24/09/2018 06:29 (depuis mobile)

Le président de région qui est pour la carrière apporte son soutien à Poudroux .oh les gens vous avez compris ce que vous avez fait en votant Denver le dernier dinosaure???!!!!

4.Posté par JORI le 24/09/2018 09:15 (depuis mobile)

C'est incontestable que notre super cumulard didix robertix est pour le retour des dinosaures contrairement à ce qu'il nous racontait!!. A l'image des 2000 eco-bus, 10000 emplois verts, des 4000 emplois induits par le TEE, etc

5.Posté par jean-richard bennala le 24/09/2018 09:21

les hypocrites de l'île bourbon les mêmes têtes j'ai la nausée la réunion s'écroule de jours en jours avec ces guignols , les mafieux des Mascareignes réunion j'aime ton nom mais sans eux

6.Posté par RIPOSTE974 le 24/09/2018 09:24

1 clown triste qui s'exprima , croire au père noël est une chose . Cette élection ne reflète en rien la participation est trop faible .
Les qualifiés du 2dn tour n'ont pas l'étoffe pour représenter la 7e circonscription , entre la peste et le choléra le choix est cornélien !!!
A votre bon coeur ...

7.Posté par ABERRANT le 24/09/2018 09:49

MR DIDIER ROBERT vous avez jamais été élu avec une majorité absolu ,et la vous criez victoire ,,pour placer votre camarade toujours les memes comme député, si j'étais vous j'en aurais honte plus de 112000 inscrits et avec seulement 6400 voix et la vous marquez un virage incontestable ds CETTE CIRCONSCRIPTION ??? E T LES 105600 INSCRITS QUI N'ONT PAS VOTER POUR VOTRE CAMARADE ?????? Ceux qui ne sont pas venus voter ,ceux qui ont voter nul et ceux qui ont voter pour d'autres candidats MAIS VOTRE ANALYSE BLESSE SES GENS ????? ET OU EST LA DEMOCRATIIE????? souvenez -vous au 1er tour votre camarade MR DANIEL GONTHIER était archi favori et le peuple de l'est vous a sanctionner ,en votant pour MR RATENON. JE vous demande MR DIDIER ROBERT D'ETRE UN PEU HUMBLE arreter votre politique polititienne en veillant la cagnotte,essai de mieux travailler pour faire revenir les citoyens aux urnes....

8.Posté par AGENT MULDER le 24/09/2018 11:06

LA PLACE AUX JEUNES

9.Posté par biloute le 24/09/2018 11:22

Les rats sont de sortie !

10.Posté par ca va peter!. le 24/09/2018 11:41

un rat de plus dans la grange...

11.Posté par ti kreol né den lo koloni renyonez le 24/09/2018 13:16

Tient le dinosaure de la politique renyonez DR ( bientôt 20 ans de politique) était sur l'ile ce week end.
En meme temps en ce moment pas de Rolland Garros, pas de festival de Cannes, ou autres fêtes au Seychelles, USA, Maldives, Mader, Australie, Hawai etc...

Ceci explique peut être cela...

Cela fait toujours plaisir de le voir sur la Région : )

Superbe analyse, le mec manie toujours aussi bien les adverbes et arrive toujours à ne rien dire...

12.Posté par kraz le 24/09/2018 13:36

pov boug' profite bien derniers années avt ousava kom un mal prop. en mèm temps volèr ek volèr. TOUTE lé pareil, toute sa aide réunioné, oui ! rienk zot famille réunioné. fodré cyclone nettoye un peu toute tèr là, ke ce soit la route, kom le peu kaz la gagne permis en frodé, parle pa sat sur la plage. un bo jour va pété toute façon a force abuzé mèm.

13.Posté par nati le 24/09/2018 16:57

j aime beaucoup votre nom post 11 il ya de la recherche ,
a part ca creole le couillon , banqueroute finalisee et ou programmee

quelle deviance ? tape su l estomac ,
le battu la , comment ou ve le monde i sa vote avec un lot de vaurien ? qui pense qua zot panse

14.Posté par Mortier le 25/09/2018 13:42 (depuis mobile)

Un dinosaure contre la carrière de bois blanc. Juste pour la propagande électorale. Après son election, il sera pour. Retour d''ascenseur obligé. N''est ce pas GIRONDIN ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes