MENU ZINFOS
Faits-divers

▶️ Deux personnes meurent carbonisées dans un appartement au Tampon


Par Zinfos974 - Publié le Mardi 18 Décembre 2018 à 08:59 | Lu 11889 fois

Un incendie a ravagé un logement situé avenue de l'Europe cette nuit au Tampon. Entre 1h et 2h du matin, les flammes ont embrasé l'appartement situé dans la résidence Fushias. Les pompiers sont parvenus à maîtriser l'incendie mais quelques heures plus tard, stupéfaction, deux corps sont retrouvés carbonisés. Les victimes sont deux hommes âgés de 30 et 40 ans. 

Les gendarmes de la compagnie de Saint-Pierre ont été dépêchés sur les lieux pour y effectuer les premiers constats. Il reviendra à la police scientifique de confirmer la cause de la mort des deux personnes carbonisées. Toutes les pistes restent ouvertes à ce stade : l'accident ou un geste criminel. 

Avant l'arrivée des secours cette nuit, des habitants ont tenté de venir en aide aux occupants de l'appartement. 8 familles ont été évacuées de la résidence.


Les riverains dénoncent ce mardi matin un manque de sécurité dans la résidence. Les alarmes incendie auraient été débranchées parce qu'elles "sonnaient pour rien". Ils estiment également que les bouches d'arrivée d'eau sont trop éloignées pour pouvoir être efficaces en cas d'incendie. 

Sur des images de Prisca Bigot






1.Posté par cheche le 18/12/2018 10:29

Ce bâtiment recent à deux etages,est de bonne facture..Bizarre tout de même que deux hommes adultes ,n'aient pas eu le temps de s'enfuir et qui ont perdu la vie..

2.Posté par tony le 18/12/2018 10:56 (depuis mobile)

Pas de détecteur d'incendie au plafond ?...

3.Posté par Hugo le 18/12/2018 13:40 (depuis mobile)

Faites tous attention à éteindre vos guirlandes de noël avant d aller dormir qualité chinoise sur de l inflammable départ de feu sournois et souvent tragique

4.Posté par Thomas le 18/12/2018 15:31 (depuis mobile)

Cela n''indigne personne que les malheureuses personnes n''ont été retrouvées qu''apres la fin de l''intervention...?!?!?!

5.Posté par MANGO le 18/12/2018 16:04

Pour info les détecteurs de fumée obligatoire par encore une nouvelle loi pondue par je ne sais qui, sont des petits gadgets inutiles qui sonnent pour rien et à n'importe quelle heure, pas fiable quel que soit le prix ou le modèle, résultats tout le monde les a acheté par obligation puis enlevés depuis bien longtemps.

6.Posté par Bruno le 18/12/2018 16:38 (depuis mobile)

Qualité chinoise ..:ils’font de très très bon produits ici à très bon prix ! J’y vis ! Regardez plutôt du côté des importateurs qui achètent le bas de gamme chinois et gonflent leur marge !

7.Posté par Alibaba le 18/12/2018 22:15

Deux hommes meurent. l'état s'est fout. Il y a d'autres chats à fouetter. Les importateurs de gadgets chinois ne seront pas inquiétés. Ils continueront en s'empaffer. Tout sera oublié dans quelques jours. Ainsi va la vie. Vive le consumérisme...

8.Posté par tony le 19/12/2018 01:36 (depuis mobile)

Achetez un detecteur de fumée aux normes : NF & EN14604...
Vous n'aurez aucun problème... 25 euros...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes