MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

▶️ Des délinquants filmés en train de mettre le feu à une voiture


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 21 Novembre 2018 à 02:08

Cette vidéo nous a été envoyée par une Zinfonaute ce mardi soir. Cette dernière est très précise dans sa description de la scène. "À 20h59, des jeunes renversent une voiture à la rocade au Moufia et y mettent le feu !", autrement dit un geste de défiance supplémentaire vis-à-vis de l'autorité préfectorale qui a placé l'heure du couvre feu à 21H. 

Un geste d'autant plus désolant que le véhicule incendié appartient à l'un des habitants des résidences alentour. "Les pompiers sont intervenus peu de temps après mais ont subi des jets de galets et on dû repartir !", ajoute notre contributrice.





1.Posté par Zinzin97433 le 21/11/2018 05:11 (depuis mobile)

Merci d’instaurer le couvre-feu à Salazie !
Le blocage est permanent (gilets jaunes le jour, d’accord, les autres la nuit, pas bon).

2.Posté par Lydie974 le 21/11/2018 05:41 (depuis mobile)

Fallait s’y attendre qu’a 21h c crétins auraient défiés les forces de l’ordre. Là il faut réagir plus rapidement à coup de jet d’eau, en force et les maîtriser , ça peu plus continuer. Réunionnais y détruit pas son île, c inconcevable.

3.Posté par Triste le 21/11/2018 06:01 (depuis mobile)

J'en ai mart

4.Posté par Délation le 21/11/2018 06:08 (depuis mobile)

j’en ai marre de tout ce bordel. J’aime la Réunion. Je filme les « bloqueurs de route , les pilleurs et je confie mon travail à la police et à toute autorité qui m’en fera la demande.
Participons car justice doit être rendue.

5.Posté par fernande974 le 21/11/2018 03:16

Et il y en a combien sous les verrous!!!!!

6.Posté par Stef le 21/11/2018 06:39 (depuis mobile)

quand tout ça sera fini la Réunion sera sous perfusion, band ti graines là va continué boire zot rhum ek cachets. On sera obligé de bosser encore plus pour redresser l’île.

7.Posté par noé le 21/11/2018 06:56

Il faut trouver les causes de cette colère … Notre ami Pierrot l'autre jour a fait un excellente analyse sur les 2 mondes de la Réunion … D'un côté , les NANTIS et de l'autre , des "laisser pour compte" ! Beaucoup ont peur de l'avenir et ne sont plus du tout en situation de l'affronter ; alors ils cassent tout ! Cessons de les accuser : voyous , délinquants , casseurs et autres qualificatifs ! ça énerve !

8.Posté par Modeste le 21/11/2018 06:57

la bêtise de certains feront le bonheur de certains élus qui en "sous marin" attisent cette catégorie.....en attendant ce sont leurs voisins, amis et connaissances qui en font les frais.....belle mentalité!

9.Posté par komssameme le 21/11/2018 11:28

Entre les 2 mondes à la Réunion, il y a les escrocs col blanc (par milliers, par millions) dans la nature la justice leur permet de représenter les secteurs économiques et de diriger leurs entreprises et une certaine institution. LA PRISON pour eux c'est quand ?

10.Posté par Tangue974 le 23/11/2018 20:55 (depuis mobile)

Alé goute ! A zotte même la ravaze lo guepe lo guepe pays Ile de la réunion 974 .re . Galet da guèle.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes