Politique

▶️ Bioéthique: "La promesse du Premier ministre n'est pas tenue"

Mardi 1 Octobre 2019 - 16:38

Lors de sa Déclaration de politique générale, le 12 juin dernier, le Premier ministre Édouard Philippe s’engageait à appliquer dans tous les textes de loi ce qu'il appelait un "réflexe outre-mer".

Lors de l'examen en séance publique du Projet de loi bioéthique qui s'est tenu le vendredi 27 septembre dernier, la députée réunionnaise (6e circonscription) a rappelé à la majorité la promesse du chef du gouvernement, "qui n'est manifestement pas tenue" dans ce projet de loi estime la parlementaire, "en particulier sur l'anonymat des donneurs de gamètes". L'intégralité de son intervention à retrouver ci-dessous:

NP
Lu 1134 fois




1.Posté par JORI le 01/10/2019 17:03

Super cumulard didix robertix, équipe régionale à laquelle vous appartenez, nous avait promis: 2000 éco-bus, 10 000 emplois verts, 4 000 emplois induits par le TEE ou encore 600 000 touristes. Rien à ce jour et pourtant ça date de sa 1ère campagne régionale. Lui avez vous dit depuis: Les promesses du président de région ne sont pas tenues ou laissez vous couler car vous êtes vous même responsable de ces échecs??.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie