MENU ZINFOS
Faits-divers

▶️ Assises : il viole et prostitue sa propre fille


Le procès aux assises débute aujourd’hui pour ce père de famille soupçonné d’avoir violé sa fille depuis l’âge de 8 ans. L’homme l’aurait ensuite forcée à se prostituer alors qu'elle avait 15 ans. S’il reconnaît des rapports sexuels consentis selon lui, l’accusé nie le reste des faits.

Par - Publié le Vendredi 15 Février 2019 à 11:36

C’est en décembre 2015 que le père de famille est arrêté et placé en détention provisoire pour des faits d’attouchements sur sa fille, alors âgée de 8 ans. Il est également soupçonné de l’avoir violée puis de l’avoir prostituée de force à l’âge de 15 ans. Des passes pour lesquelles le Saint-Paulois empochait environ 40 euros.
 
Le père de famille reconnaît avoir eu plusieurs rapports sexuels avec sa fille, "à sa demande" selon lui, mais nie les autres faits qui lui sont reprochés. Il encourt jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle.
 
Pourtant à la barre, la jeune femme en larmes explique avoir été forcée à se prostituer par son père au moins une centaine de fois. Après trois premières heures de ce début de procès, la jeune fille a fait un malaise en dehors de la salle d'audience à 11H30. Les auditions se poursuivent néanmoins à l'intérieur de la salle.
 
Selon l’avocat de la défense, maître Alex Vardin, les expertises psychiatriques et psychologiques seront décisives pour mieux comprendre le fonctionnement de l’accusé : "heureusement qu’il y a deux jours d’audience, il faut au moins deux jours pour essayer de faire toute la lumière sur ce qu’il s’est passé."



Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Choupette le 15/02/2019 12:11

Sale type. Et on lui aurait donné le bon Dieu sans confession.

Pourquoi mentirait-elle, alors qu'il suffisait de faire une enquête auprès des clients ?

2.Posté par Oscar DUDULE le 15/02/2019 16:13

Comment un être humain peux il s'abaisser à cela ?? Au trou et à vie.

3.Posté par piop le 15/02/2019 16:23

Honte aux clients!!!!!

4.Posté par Tanguy le 15/02/2019 16:46

il mérite l 'amputation de son membre çà lui ferait une bonne leçon.

5.Posté par bin le 15/02/2019 20:16

quand on sait que il n'y a pas plus important que sa progeniture et que meme les animaux donneraient leurs vies pour sa on se demande dans quelle case se situe ce truc...une nouvelle race?

6.Posté par Kiki le 15/02/2019 22:52 (depuis mobile)

Et la mère ds tout ça ? Elle n''est pas entrain d''tricoter pdt que le géniteur fricotte avec sa propre progéniture ? Triste et lamentable. Pr sa défense, il ose dire que c''est à la demande de sa fille ! C''est d''un écoeurement indescriptible !

7.Posté par Honte à ce père-vers de famille et aux clients le 16/02/2019 09:38

C'est impensable d'avoir fait ça sur sa fille (viol) et abject et vil de l'avoir forcée à se prostituer pour de l'argent!

Il a trahi et abusé de son enfant .

Et la mère de famille, et les proches, alors que cela durait depuis des années: ils n'ont rien vu rien entendu?

En tous cas, courage à cette jeune fille: il va lui falloir faire avec tout ça pour l'avenir et le "digère". .. Si déjà, au plan scolaire, elle a peut-être déjà échoué à cause de tout ça?

8.Posté par bichique le 16/02/2019 20:12 (depuis mobile)

Trop fort se papa lui qui était dans la robe du prêtre lui qui faisait catéchisme pour mon enfant.Et la maman en tout sa elle a fait koi elle savait sûrement tous se qui s espacait. kel honte

9.Posté par Atterré le 16/02/2019 22:34

Mais voila, les bisounours sont passés par là avec leur abolition de la peine capitale ! ! !

10.Posté par Choupette le 17/02/2019 12:57

8.Posté par bichique

Justement, demandez-vous pourquoi il a été éjecté des cours de caté. Il y a des bruits qui courent ... .

Et pourquoi, il a pris la tangente côté pratique religieuse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes