Faits-divers

▶️ Assises: Pour la fille de Suzanne Alin "l'irréparable a été commis, on ne pourra jamais revenir dessus"

Mardi 8 Octobre 2019 - 15:17

Florence Tivel, la fille unique de Suzanne Alin, nous livre son ressenti, après une journée et demie d'audience où l'accusé n'aura finalement rien apporté de plus qu'au cours de sa garde à vue. Elle estime que la cour recherche les vraies motivations de l'accusé pour les actes perpétrés, qu'elle recherche également à faire la lumière sur les nombreuses zones d'ombres. 

"L'accusé ne revient pas sur ses dires, il ne revient pas sur sa version, pourtant, les incohérences persistent donc la lumière, malgré la recherche de la vérité, je ne pense pas qu'on aura toutes les réponses à nos questions à l'issue de ce procès", explique t-elle. 

Concernant ses attentes à l'issue du verdict, Florence Tivel demeure pragmatique : "On a besoin de beaucoup de choses mais de toute façon, il n'y aura jamais réparation, de soulagement, de justice même. Il y aura peut être un apaisement, mais l'irréparable a été commis mais on ne pourra jamais revenir dessus, quoi qu'il se passe !

 

Regis Labrousse
Lu 4310 fois




1.Posté par . le 08/10/2019 20:43

"il n'y aura jamais réparation, de soulagement, de justice même."

Tout est dit.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Octobre 2019 - 07:15 Mafate : Double fracture pour un randonneur