Politique

▶️ André Thien Ah Koon explique pourquoi il recevra Marine Le Pen

Mercredi 27 Mars 2019 - 12:40

La ville du Tampon est l’une des seules communes de l’île à avoir dit oui à une rencontre avec Marine Le Pen. La présidente du Rassemblement national n’est pas candidate aux élections européennes mais vient faire campagne pour la liste du RN.

"Notre équipe municipale a décidé de recevoir tous les responsables de partis politiques nationaux qui en feraient la demande. La commune du Tampon est composée de différents courants politiques et le maire doit être un démocrate et donner l’exemple", se justifie André Thien Ah Koon. 

Marine Le Pen était arrivée en tête au 1er et second tour de l’élection présidentielle de 2017 au Tampon avec respectivement 28,63% et 50,15% des suffrages exprimés. a on ne peut pas l’ignorer", ajoute le maire du Tampon, interviewé par Samuel Irlepenne en marge de l’assemblée plénière du Département ce mercredi.

LG
Lu 8839 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par JORI le 28/03/2019 17:33 (depuis mobile)

49. Vieux créole. "des hommes et des femmes capables d'oeuvrer pour la paix intérieure et la paix mondiale" !!. Parce qu'il y en aurait selon vous ??

51.Posté par Rhum Quina le 28/03/2019 14:47

@ Klod 16, 17, 20, 29

Pourquoi ne dîtes-vous rien à propos de ces quelques hommes politiques, condamnés puis réélus, ci-dessous nommés ? :

Jérôme Cahuzac
Emporté dans une tempête médiatique et judiciaire après la révélation par Médiapart de l'existence d'un compte en Suisse lui appartenant, Jérôme Cahuzac a été contraint de renoncer à son siège de député de la 3e circonscription du Lot-et-Garonne. Mais l'ancien ministre de l'Économie et des Finances réfléchirait actuellement à la possibilité de se présenter à sa propre succession à l'Assemblée nationale en tant qu'indépendant. S'il était réélu dans son ancienne circonscription, il ne serait pas le premier homme politique à se faire pardonner ses errements judiciaires par les électeurs. Dans les années 90, on parlait même de primes à la casserole pour désigner un phénomène aussi répandu à gauche qu'à droite, mais qui semble épargner les femmes.

Gaston Flosse (Divers droites)
À 81 ans, le CV judiciaire du futur président de la Polynésie est énorme. Celui qui considère Jacques Chirac comme son frère a notamment été condamné pour complicité de tenue illicite de maison de jeux, prise illégale d'intérêts, détournement de fonds publics, obstacle à l'exercice des pouvoirs des magistrats, destruction de preuves...
Pourtant, ses démêlés avec la justice ne semblent pas avoir entamé la popularité du sénateur de 81 ans qui sera bientôt officiellement installé dans ses fonctions de président du territoire, lorsque les représentants de l'Assemblée territoriale éliront le chef du gouvernement local. Le vote s'annonce sans suspense, car sa liste, Tahoeraa Huiraatira, a remporté les élections territoriales dimanche dernier en Polynésie.

Patrick Balkany (UMP)
Son affaire la plus célèbre remonte à mai 1996, et sa condamnation (décision confirmée en appel) à quinze mois de prison avec sursis, 200 000 francs d'amende et deux ans d'inéligibilité. Alors qu'il était maire de Levallois-Perret, il avait rémunéré aux frais du contribuable entre 1985 et 1995, trois personnes désignées comme des employés municipaux, mais qui ne s'occupaient que de ses résidences personnelles.
Afin de "chercher la paix et se faire oublier", il s'est exilé à Saint-Martin (Antilles françaises), ou il s'est fait passer pour le directeur de la radio locale RCI2 qui a également porté plainte contre lui. Revenu en métropole et réélu en tant que maire de Levallois depuis 2001, Patrick Balkany a encore eu affaire à la justice pour avoir accusé la communiste Anne Mandois, lors d'un conseil municipal, d'avoir utilisé des fonds publics dans l'intérêt d'un parti politique ou pour son intérêt personnel. Une intervention qui lui a valu d'être condamné à une amende de 1 500 euros en 2003.
En juin 2012, son adversaire aux législatives, le socialiste Gilles Catoire, a déposé une plainte pour "menaces et violences par une personne dépositaire de l'autorité publique sur une personne dépositaire de l'autorité publique" après que son rival de la 5e circonscription des Hauts-de-Seine a tenté de l'agresser physiquement devant le palais des sports de Levallois.
En plus de ces affaires, des accusations de viol et d'agression sexuelle ont également terni son image. En 1996, il aurait menacé sa maîtresse de l'époque, une conseillère municipale à Boulogne-Billancourt, avec une arme de poing, pour que celle-ci lui fasse une fellation. Après avoir porté plainte pour "viol et menaces avec armes", elle s'est finalement rétractée. En mars 2010, Marie-Claire Restoux, à l'époque conseillère municipale UMP de Clichy (Hauts-de-Seine), l'avait accusé sur RMC d'avances sexuelles répétées.
Ces scandales et accusations à répétition n'ont pas empêché Patrick Balkany de rester indéboulonnable dans son fief de Levallois ou il a été élu quatre fois maire et dans les Hauts-de-Seine ou il a été élu cinq fois député. Aujourd'hui, il occupe encore ces deux fonctions.

Harlem Désir (PS)
En 1998, l'actuel premier secrétaire du PS est condamné à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux. De novembre 1986 à octobre 1987, il a reçu un salaire fictif mensuel de 10 500 francs de l'Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants. Il est élu député européen un an plus tard et conseiller municipal à Aulnay-sous-Bois en 2001. En 2004, à la tête de la liste du PS pour la région Ile-de-France pour les élections européennes, il est réélu et promu vice-président du groupe parlementaire du Parti socialiste européen, puis encore réélu en 2009.

Jean-François Mancel (UMP)
Il a été condamné en 2000 pour "prise illégale d'intérêts" avec la société de communication Euro2C, puis relaxé en 2001 par la cour d'appel. Après la censure de l'arrêt par la Cour de cassation, il est condamné en 2005 par la cour d'appel de Paris à 18 mois de prison avec sursis, 30 000 euros d'amende et dix ans d'inéligibilité. En 2006, la cour d'appel de Paris annule son inéligibilité, tout en confirmant sa condamnation avec sursis et son amende. Mais ces casseroles n'empêchent pas Jean-François Mancel d'être tranquillement réélu président de la Communauté de communes du Pays de Thelle en 2001, puis d'être élu député de l'Oise en 2002 et réélu en 2007.

Jacques Mellick (PS)
Maire de Béthune de 1977 à 1996 et député du Pas-de-Calais de 1978 à 1996, Jacques Mellick démissionne de ses fonctions en 1996 après avoir été condamné pour "témoignage de complaisance" dans l'affaire OM-Valenciennes. En 2002, suite à l'invalidation de l'élection du maire sortant, il est réélu maire de Béthune dès le premier tour.

Pierre Bédier (UMP)
Pierre Bédier a été condamné en 2006 à 18 mois de prison avec sursis, 50 000 euros d'amende et trois ans d'inéligibilité pour corruption passive et recel d'abus de biens sociaux. Pourtant, il a été réélu président du Conseil général des Yvelines en 2008 après un premier appel suspensif puis démis de ses fonctions après que la cour d'appel a confirmé sa condamnation en 2009.

Alain Juppé (UMP)
Alain Juppé a été au coeur du scandale du financement occulte du RPR par des emplois fictifs de la ville de Paris. En 1999, il est mis en examen pour "abus de confiance, recel d'abus de biens sociaux, et prise illégale d'intérêts" pour des faits commis en tant que secrétaire général du RPR et maire adjoint de Paris aux finances, de 1983 à 1995. Le 30 janvier 2004, il est condamné à dix-huit mois de prison avec sursis et à une peine de dix ans d'inéligibilité. La cour d'appel réduira la sanction à quatorze mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité. Dans cette affaire, il a été considéré par de nombreux commentateurs comme un bouc émissaire qui payait les pots cassés à la place du président Jacques Chirac. Sa condamnation a interrompu son mandat de député de Gironde ainsi que celui de maire de Bordeaux. Mais il a été réélu maire de la ville en 2006 et occupe toujours cette fonction.

Source : " Publié le 14/05/2013 à 07:24 | Le Point.fr "

50.Posté par vince le 28/03/2019 13:26

et ben!!! ya beaucoup de propos raciste sur les posts vous n'avez pas honte

49.Posté par " VIEUX CREOLE" le 28/03/2019 11:11

" Môvélangue ( Posts 38 ou 39 ) , ce que vous dites est vrai hélas ! Mais le sujet traité éAtit la Visite de Marine Lepen dans notre Île et le comportement du "Politicien Tak" qui la considère comme "une Authenthique Démocrate " . . .
-----TROP DE D ICTATEUrrS MENACENT LA PAIX DU MONDE DANS DIFFÉRENTES RÉGIONS DE LA PLANÈTE ( Trump , Poutine , "le Président à vie Chinois " Xi JJiking , Nétanyauhou -visé par un triple procédure judiciaire dans son propre pays - ETC . . .( quatre" Dirigeants_ DICTATEURS " à la tête de pays détenteurs de la terrifiante arme nucléaire sans que "la représentation " de leurs peuples ait la possibilité d'intervenir ! ! Avons-nous dans notre petite Île de l’Océan Indien , la possibilité d' arrêter les leurs visées impérialistes au niveau mondial ?
---- NOUS AVONS , SUR LE PLAN INTÉRIEUR ,des problèmes trés préoccupants à régler d'urgence afin d'éviter l'explosion sociale du PAYS . . .et d'envoyer aux Parlements Français et européen des Hommes et des Femmes capables d’œuvrer pour la Paix intérieure et la Paix mondiale ! ! !

48.Posté par patricia le 28/03/2019 11:08

Rappelez-vous l'Histoire... les pires atrocités ont été commises par des personnes venues au pouvoir par les urnes...

« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.
»

citation du pasteur Martin Niemöller (1892–1984) sur la lâcheté des intellectuels allemands au moment de l'accession des nazis au pouvoir et des purges qui ont alors visé leurs ennemis, un groupe après l'autre.

47.Posté par Le Jacobin le 28/03/2019 11:00

6.Posté par vérité le 27/03/2019 14:25

Un grand démocrate qui ne recevra certainement pas:

Didier ROBERT le Président de Région posez lui la question POURQUOI?

46.Posté par miro le 28/03/2019 10:52

Bougre là, y mange à tous les râteliers . Il ne faut pas lui en tenir rigeur. il appartient au 4° âge .... Dire que nous tous nous passerons (peut-être ?) par la case du grand âge avant le grand départ ... misère de misère !

45.Posté par cynique le 28/03/2019 10:49

Pourquoi TAK a-t-il à se justifier ?
Si le Tampon vote à 28,63 % pour MLP, il ne peut pas les ignorer.

En même temps... TAK fait un calcul politique : à partir de maintenant, tous ceux qui sont Rassemblement National vont aussi voter TAK ! Des voix se sont additionnées ! MLP est utile à TAK ! haha...

44.Posté par MT CRISTO le 28/03/2019 10:28

Il y en a qui se complaisent dans le macronisme et autres tendances républicaines qui ont détruits la France, la vraie France. Paris reflète la décadence française. Des signes avant coureurs préfigurent ce que deviendra la Nation dans quelques décennies et la Réunion se soumettra; comme elle l'a fait durant des siècles pour les changements de régimes.

43.Posté par Bertel de Vacoa le 28/03/2019 10:26

Pour ceux qui font mine de rien savoir .... petite piqûre de rappel ... et des articles du JIR de l'époque sont disponibles, sur la même page FB... qui prouvent QUI est cet éternel Maire des tamponnés !

https://www.facebook.com/Letampon/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARCFex_VJsZJZNC1SZaPXH0v_MR0Dtb3TOoNCtqrcoy5M5bHXZAqm8hnpZkwfH0vo9Gjq82bN_Q-GyU7

42.Posté par Le sudiste le 28/03/2019 10:21

Oui ouvrons la porte à ces politicards qui promeuvent la haine raciale, et qui permettra aux excités de tous genres de s'attaquer aux personnes de couleur sans trop de conséquence au niveau judiciaire. Marine Le Pen est celle par qui toute une partie de la population se permet de montrer sa haine de l'autre, et qui facilite les explications en disant que les problèmes viennent toujours de l'autre.

41.Posté par Bertel de Vacoa le 28/03/2019 10:09

26.Posté par " VIEUX CREOLE" le 27/03/2019 20:16

Voilà... quand vous voulez écrire et que quelqu'un le fait avant vous... avec les mêmes morceaux choisis de ce qu'est Le FHaine ... et ben vous dites MERCI !

MERCI VIEUX CREOLE !

Tic-Tac ... Tic-Tac ... l'horloge est déréglée depuis longtemps ! Les Tamponnais sont tamponnés depuis longtemps... mais ils aiment çà... visiblement !

40.Posté par Ali le 28/03/2019 08:54 (depuis mobile)

Tres déçu de vous. Hitler aussi avait été élu.

39.Posté par MôvéLang le 28/03/2019 08:34 (depuis mobile)

''''''''26. "VIEUX CREOLE"''''''''
la france a oublié de reconnaître ce qu''elle a fait dans ses colonies avant l'' indépendances.
Les nazis ont sévit pendant 4 ans, les palestiniens subissent depuis plus depuis plus de 70 ans le nazisme juif

38.Posté par MôvéLang le 28/03/2019 08:34 (depuis mobile)

''''''''26. "VIEUX CREOLE"''''''''
la france a oublié de reconnaître ce qu''elle a fait dans ses colonies avant l'' indépendances.
Les nazis ont sévit pendant 4 ans, les palestiniens subissent depuis plus depuis plus de 70 ans le nazisme juif

37.Posté par orso le 28/03/2019 08:25

Kod ,Kod ,Kodez -- Pire aveugle celui qui ne veut pas voir .! La fille de Marine Lepen se fait agresser au sortir d'une salle de bowling par 3 malandrins venus d'ailleurs et hébergés chez nous .Cela ne dérange pas la presse et les média d'état . L'école fondée par Marion Maréchal Le pen est dévastéé .Cela ne trouble en rien nos républicains de gauche . Ces gens là sont en transes que lorsque leurs interets sont écornéS.Par contre c'est la fin du monde si on découvre un graffiti homophobe ,anti islamique ; Mieux vaut etre "black face ' dans ce pays qu'un paysan blanc d'Auvergne ou ,pire , un sympathisant connu du FN. Et ,ils se croient en démocratie !

36.Posté par orso le 28/03/2019 07:58

Klod ,Klod ,klodez , cuit dans son jus !

35.Posté par Joseph le 28/03/2019 07:22

Ceux qui refusent même de la recevoir sont sous la dictature de la bien-pensance, attention au retour de bâton demain !

34.Posté par orso le 28/03/2019 06:55

'Soupçons" ,'fictifs ' en voilà un dossier pour faire sauter au plafond klod ,klod ,klodez _ Misérable ,laisse la démocratie parler ! Si la Franc le veut elle sera notre présidente .Le vieux stalinisme est mort . Le' rouge' est sortie de l'histoire . Ouvrez la porte au peuple français . le français d'abord !

33.Posté par ben tiens le 28/03/2019 06:49

L'avis d'un repris de justice sur la démocratie ne manque pas de piquant. TAK un démocrate? on aura tout entendu. Quand on sait comment fonctionne sa mairie et ses multiples sociétés, avec en prime sa photo collée dans les bureaux, façon pti gros de Corée du Nord.

32.Posté par Targie le 28/03/2019 01:08 (depuis mobile)

Ah ces asiatiques quel Savoir vivre et prévoyance c''est on jamais opportuniste, !!ça y est il tourne sa veste !!! Future codétenue...

31.Posté par La gitane le 27/03/2019 20:59 (depuis mobile)

Tacotac !

merci monsieur le maire pour votre vision de la 6 ème république !!

30.Posté par jean jeab le 27/03/2019 20:36 (depuis mobile)

Democratiquement parlant Tak a raison. Bravo monsieur.Parce que na deux an de cela c etait vivre macron,goute a nous...mdr na bon peu pense pu sa hein

29.Posté par klod le 27/03/2019 20:35

"discours" de marine dite le pen : "Beaucoup de gens, parce que l'Union européenne a souhaité mettre de côté la Russie, pensaient que la Russie c'était encore l'URSS. La Russie n'est pas l'URSS, c'est un grand pays, défend Marine Le Pen ce mercredi 18 juillet sur France 2. Un grand pays qui a été découvert par les supporters - qui pour beaucoup veulent y retourner d'ailleurs - un grand pays moderne, un pays sûr."

c'est sur , considérer la russie de poutine comme une grande démocratie et un "pays sur" , c'est une grande idée de la démocratie qu'a la le pen , n'est ce pas tak et ses suiveurs ...................... ?

de l'éthique en "démocratie" .............................


certains on encore des progrès à faire , tant qu'il est encore temps , en utilisation du terme "démocratie" .................

les souteneurs des "le pen" ne pourront pas dire comme certains en 39-45 : " on ne savait pas" .................................

mais bon , c'est "un détail" ...................

28.Posté par Mike le 27/03/2019 20:28 (depuis mobile)

Être pour marine n est être raciste ,pour certains fo sorte de zot mentalité ancestral,les chose,les gens évolues macron est une suites de tout les président qui NS ont foutu dans la merde et il marche sur le q moi je dit oui au changement

27.Posté par Thierrymassicot le 27/03/2019 20:17

Pauvre TAK, pauvre Sini...Elle, comme son père, comme son clan, souhaite depuis toujours violer la Démocratie, à l'instar d'Orban, imposer une démocrature, puis une dictature.....Mais ça ne choque personne que depuis 1972, le FN, et maintenant le RN soit dirigé par la même famille???? La gamine Marion qui devient député, comme ça, propulsée du jour au lendemain!!! Qui s'en va fonder sa fac bidon de fachos pour institutionnaliser la haine et la polémique...et qui n'en doutons pas, quand la tata sera condamnée voire usée reviendra en fanfare????!!!! Vous qui la soutenez, pas de questions sur ce népotisme??? TAK, Sini, vous n'êtes pas dignes de vos fonctions de recevoir cette femme.

26.Posté par " VIEUX CREOLE" le 27/03/2019 20:16

"A Bateau fou" ( POST 7) : C'EST EXACT : L ANCIEN DÉPUTÉ FONTAINE ÉTAIT 'BIEN INSCRIT AU FRONT NATIONAL ! !

MAIS ;l e jour où Jean-Marie Lepen ( pour prouver " qu'il n'était pas raciste" ! ) a déclaré qu'il comptait dans son pari : Une Chanteuse d'origine Malgache - qui le suivait dans toutes ses réunions pour chanter " avec Jean-Marie tout le monde rit !' - Un musulman et . . ." LE MÉTIS FONTAINE" , CELUI-CI a immédiatement démissionné du parti lepeniste sans explication aucune ! ! !

A JULES BENARD ( POST 2 ) :

- VOUS AVEZ RAISON ! ON NE PACTISE PAS AVEC LA DIRIGEANTE D'UN PARTI DONT LE FONDATEUR ( son Père) A NIÉ L' EXISTENCE DES CHAMBRES A GAZ (en citant le cas de " la mère Veil (" toujours vivante à l'époque ) et qui a été l'Invité d''honneur du Bal des pro-nazis en 2008 ! ON NE PACTISE PAS AVEC LA DIRIGEANTE ACTUELLE DU PARTI EXTRÉMISTE , QUI A ÉTÉ ELLE AUSSI L' "IINVITEE D'HONNEUR , EN 2012 , DU MÊME " BAL DES PROS NAZIS" EN 2012 (comme son Père avant elle, quatre ans plus tôt ) et qui a valsé joyeusement aux bras de ses Amis viennois ) !!

---------Monsieur Thien-Ah -koon ,l'approche des Municipales ne doit pas vous faire oublier ce qui fait Honneur à notre Démocratie : ! ! !

25.Posté par Ti pol le 27/03/2019 20:10

MR tak je vous soutiens de votre démarche de vous voir accueillir dans votre commune madame marine le pen nous sommes dans un pays démocratique et libre et libre des nos pensés à la reunion il y a beaucoup des gens ne connaît rien en politique lors d un élection leur chef de parti leur de voter pour un tel ou tel ils vont couler leurs bulletins sans qu il réfléchit six mois après ils vont manifester dans la rue pour barrer la route et crier Macron démission il fallait réfléchi avant de couler votre bulletin combien de retraites on voyait à la télé dans les meetings de macron

24.Posté par kbidi marechal le 27/03/2019 19:31

BRAVO MONSIEUR LE MAIRE

23.Posté par Tipoul le 27/03/2019 19:30

Bravo TAK ,vive la démocratie , des pages se tournent , l'histoire s'écrit ...On aura peut être bientôt une présidente pour notre pays . Je trouve qu' elle a un bons sens indéniable .

22.Posté par Modeste le 27/03/2019 18:51 (depuis mobile)

Il fait preuve d''intelligence au moins ! après c''est à chacun de faire ses choix !

21.Posté par Payet William le 27/03/2019 18:26 (depuis mobile)

Bravo mr tak. Ou n''''''''''''''''a raison de recevoir Mme le Pen. Peut être et mi espère que lors des prochaines présidentielle elle sera au pouvoir. A l''''''''''''''''heure d''''''''''''''''aujourd''''''''''''''''hui n''''''''''''''''a pi rien lè bon. Zafair nous la jamais payé, ce soi disant président I fait paye à nous

20.Posté par klod le 27/03/2019 18:20

"au fait, la sœur de la marine , mère de la marion, vient d'etre mise à l'index par la justice depuis hier "

ce n'est qu'"un détail " de l'histoire du fn , nouveau rn , n'est il pas ?


"Yann Le Pen, sœur de la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen et mère de Marion Maréchal, a été mise en examen le 5 février dans l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs d'assistants d'eurodéputés frontistes"

donc , soyons "factuel" : cette mise en examen ne date pas d'hier mais du 05.02.


vive la république à la sauce le pen ?

19.Posté par Pierre le 27/03/2019 18:14 (depuis mobile)

Je ne partage ni les idées de TAK ni celles de Marine Lepen mais j’approuve qu’elle soit reçue.
Quand elle sera présidente on ne voudra pas la recevoir non plus ?
Pour une fois je pense qu’il a raison.

18.Posté par Kaf Malbar le 27/03/2019 17:46 (depuis mobile)

J''espère que TAK continuera à soutenir cette folle dingue lorsqu''elle sera lourdement condamnée...

17.Posté par klod le 27/03/2019 17:43

au fait, la sœur de la marine , mère de la marion, vient d'etre mise à l'index par la justice depuis hier ,

une bonne nouvelle

dans ce marigot politique ou l'idéologie FN nauséabonde complait à certains , pov République .

16.Posté par klod le 27/03/2019 17:40

pov tak , la vieillesse est un naufrage, et le tit patel et le sini , y recoive aussi la "FN ex RN" ?

15.Posté par lo rhumlépabonméliboikammême@ le 27/03/2019 17:17

la droite la gauche les socialistes plus de 60 ans je connais les mêmes partis madame lepen mon bulletin c'est pour vous et vive marine je signe et j'approuve !!!

14.Posté par splash le 27/03/2019 17:11

Tous le monde pensent qu'elle ne sera pas a la hauteur et si jamais elle a de meilleur idées que ces derniers présidents qui n'ont rien foutu, a part mettre du fric dans leur poche etc........

13.Posté par yabos le 27/03/2019 16:57

Tout à fait normal. TAK respecte la démocratie tout simplement. 😎 Tous les élus locaux devraient suivre son exemple..

12.Posté par Batofou974 le 27/03/2019 16:41

Bonne initiative ! Faut arrêter de voir le mal partout, alors que nous cultivons nos erreurs passées. C'est votre droit le plus absolu mr, et bravo pour l'initiative!

11.Posté par Joseph le 27/03/2019 15:54

Que vous le vouliez ou non, dans l'état de déliquescence qu'est notre société, il faudra un jour passer par là. Je ne pense sincèrement pas qu'elle pourra faire pire qu'un Mitterrand, un Hollande, un Sarkozy, ou un Macron...

10.Posté par JPB le 27/03/2019 15:27

Très bien Monsieur AH KOON, malgré votre âge, vous les avez encore vertes.

9.Posté par cd974 le 27/03/2019 14:51

Il se dévoile enfin !

8.Posté par batofou le 27/03/2019 14:42

pourquoi il se justifie ?

7.Posté par Bateau fou le 27/03/2019 14:41 (depuis mobile)

IL FAUT PAS OUBLIER QUE SON AMI LE DEPUTE FONTAINE A ETE LE PREMIER A EMBRASSER LE FRONT NATIONAL.

6.Posté par vérité le 27/03/2019 14:25

ou lé pas un démocrate ,ou lé un marine lepen, ou lé un vergès ,ou lé un huguette bello ,ou lé un dindar ou lé un melchior , ou lé un annette ,ou met' a ou bien au cas ou ce partii rentre au pouvoir un de ses jours ,et que ou serait le monsieur blanc des plus blancs ,déja ou té i veut enlève le nom de la plaine des( cafres.)

5.Posté par Pamphlétaire le 27/03/2019 13:57

C'est démocratiquement et logiquement correct dans notre oligarchie nationale. Bravo M. TAK!

oligarchie : nom féminin. Régime politique dans lequel la souveraineté appartient à un petit groupe de personnes, à quelques familles, à une classe restreinte et privilégiée. Gouvernement.

"L'égalité ! Une oligarchie s'était, en 1793, fondée, qui, non contente d'avoir refusé le droit de vote aux quatre cinquièmes des citoyens — qualifiés passifs, — avait, par surcroît, accaparé, avec une jalousie féroce, le pouvoir auquel elle s'était, fût-ce par la violence, odieusement cramponnée."
Louis Madelin (1871-1956), Histoire du Consulat et de l'Empire, Ascension de Bonaparte, XX.

4.Posté par pacha le 27/03/2019 13:48

Marine Le Pen était arrivée en tête au 1er et second tour de l’élection présidentielle de 2017 au Tampon avec respectivement 28,63% et 50,15% des suffrages exprimés. "Ça on ne peut pas l’ignorer.................
Eh oui , on ne peut pas l'ignorer , n'en déplaise a certains .

3.Posté par Hardcore le 27/03/2019 13:46

Heureusement qu'il y a des antifas sur le rond point !

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 1 Décembre 2019 - 19:35 St-Paul : Fabrice Marouvin officialise sa candidature