International

▶️ Accusé de viol, Neymar se défend en apportant des preuves

Dimanche 2 Juin 2019 - 13:01

Une jeune femme a déposé plainte à Sao Paulo contre le footballeur brésilien Neymar pour viol. Les faits se seraient déroulés à Paris lors de sa venue du 15 au 17 mai dernier. Trop retournée, la plaignante n'a porté plainte qu'à son retour au Brésil.

Choqué de cette accusation, l'attaquant du PSG se défend dans une vidéo de 7 minutes postée sur son compte instagram. 

Dans ce long monologue où on le voit touché, Neymar déclare notamment "cela m’a surpris, c’était quelque chose de très moche, de très triste, car qui me connaît sait quel genre de personne je suis, sait que je ne ferais jamais une chose pareille". 

Au cours de cette vidéo, le footballeur n'hésite pas à jouer franc jeu, en montrant l'intégralité des messages échangés avec cette jeune femme, ainsi que les nombreuses photos dénudées que cette dernière lui a envoyé, tout en préservant son anonymat.

Il a conscience que ce sont des choses intimes, mais qu'il est nécessaire de les montrer afin de prouver que rien ne s'est passé et que cette accusation est fausse.

Le numéro 10 de la Seleçao crie au piège. La presse brésilienne a annoncé que Neymar avait fait payer par un assistant les billets d’avion et l’hôtel de la plaignante, qui serait entrée en contact avec lui sur Instagram. 

De plus,"il y a quelques jours, Neymar a été victime d’une tentative d’extorsion pratiquée par un avocat de Sao Paulo qui, selon sa version, défendait les intérêts de la victime présumée", a déclaré son avocat dans un communiqué, comme le révèle Le Monde. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Charline Bakowski
Lu 5490 fois



1.Posté par francais le 02/06/2019 13:46

oh le pauvre avoir besoin de recourir a des professionnelles du sexe il est tombé bien bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par AZALA le 02/06/2019 15:25

Français dans tous les domaines... rien ne remplace les professionnels!!!

3.Posté par Sebastien le 02/06/2019 16:07

On connait bien ces requins féminins qui n'hésitent pas à se poser en victime pour avoir du "fric" .

4.Posté par Fidol Castre le 03/06/2019 07:36

L'argent et le pouvoir sont, parait-il, aphrodisiaques.
Ainsi on rencontre des footballeurs violeurs, des exhibitionnistes dragueurs de mineures, des ministres qui font claquer le string des journalistes, des violeurs de bonnes, des masseurs de pieds, des amateurs de selfies de teubs, des socialistes amateurs de fisting...

L'argent et le pouvoir achètent tout.
Car au final, il n'y a jamais de peine de prison et les victimes sont invitées à aller gentiment se faire enc....

5.Posté par Atterré le 03/06/2019 10:08

Messieurs les chantres de la vulgarité, il faut être cons comme une b...te pour croire que les filles couchent avec vous en raison de votre plastique de rêve et de votre intelligence incommensurable ! ! !

6.Posté par maikouai le 03/06/2019 12:35

l'auteur de viol reconnu est normalement et justement condamné en moyenne à plus de 5 ans de prison ferme plus dédommagement. De même et en retour dans ce cadre, il serait que justice de condamner à l'identique toute personne portant là aussi pour diverses raisons de fausse accusation..
Même lavé de tout soupçon par la suite, la victime d'une fausse accusation y gardera trace toute sa vie.

7.Posté par Modeste le 03/06/2019 12:50

une nana qui a trouvé un moyen de se faire du fric rapidement c'est tout, le reste n'est que pipo!

8.Posté par Thierrymassicot le 03/06/2019 20:02

3.Posté par Sebastien le 02/06/2019 16:07

Ah bon! T'en connais? Toi?....Ou plutôt tu aimerais en connaitre??? Non parce que raconte STP??? Ce qu'est "un requin féminin qui porte plainte pour viol".....Fé pitié ce genre de post de petit petit macho...

Le truc c'est que peut-être c'est bidon, peut-être ça ne l'est pas.....Alors dans le doute, viens pas polluer le débat, d'ailleurs il n'y a aucun débat car personne ne sait, encore moins à la Réunion ce qui a rééllement eu lieu......Si une de tes proches portaient plaintes pour aggression sexuelle tu oserais poster ce genre d'ignominie? J'espère pour toi et ta dignité que tu ne le ferais pas....Alors respecte dans le doute la dignité de celles qui ont été peut-être victimes de viol...Merci.

9.Posté par Thierrymassicot le 03/06/2019 20:07

7.Posté par Modeste

Tu comprends pourquoi, Marine Le Pen n'arrivera jamais au pouvoir en France??? C'est à cause de pauvres types qui postent, pensent ce genre de saloperies???Quand le cerveau est pourri, les idées qui en sortent sont pestilentielles...La majorité vous rejettera toujours! Claro?

10.Posté par Psychotrope le 04/06/2019 11:44

Même les avocats de la plaignante ont décidé de jeter l'éponge devant les contradictions de celle-ci. Après Ronaldo, voilà Naymar ! Certaines femmes sans scrupules et leur entourage sont prêts à tout pour se faire du fric sur le dos des hommes riches. Qui peut croire que des hommes aussi riches et beaux vont se faire c... à violer des femmes, alors que toutes les plus belles femmes sont à leurs pieds. Surtout qu'en faisant cela, ces femmes décrédibilisent les vraies victimes de viol. Je pense que ces hommes riches devraient dorénavant filmer leurs conquêtes déclarant qu'elles sont consentantes afin d'éviter tout ennuis judiciaire par la suite. C'est dommage d'en arriver là, mais l'évolution des mœurs et Meetoo justifient les grands moyens !

11.Posté par Issa dia le 04/06/2019 14:57 (depuis mobile)

Encore une affaire étouffé à coup de millions voilà la suite de cette affaire
Pour ma part il est déjà coupable d être en état d ebriete pour un mec qui veut le ballon d or C est juste une blague
Il est coupable ce pourri gâté

12.Posté par Atterré le 05/06/2019 10:09

"... Qui peut croire que des hommes aussi riches et beaux ..."
Psychopathe, riches, ils le sont assurément !
Mais beaux, là vous vous avancez beaucoup ! ! !
Parce qu'avec leurs coupes de cheveux grotesques (pour être sûrs d'accrocher la caméra !) et leurs tatouages extravagants, ils ne sont pas très... gendres idéaux ! ! !

13.Posté par @ post 12 Aterrré le 05/06/2019 11:55

En tout cas, les deux footballeurs qui ont été accusés de viols, Christiano Ronaldo et Naymar, sont beaux, en plus d'être riches. Et sont très gendre idéaux. Je crois que les parents seront surtout atterrés de vous avoir comme gendre et pas eux !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie