Culture

▶️ À La Réunion, Kendji Girac et Rohff partagent une sortie en mer

Mercredi 9 Janvier 2019 - 11:27

▶️ À La Réunion, Kendji Girac et Rohff partagent une sortie en mer
Ils ont pris la mer le week end dernier. Le chanteur Kendji Girac et le rappeur Rohff, tous deux sur notre île, sont partis ensemble faire une virée en mer, comme le révèlent les images postées sur les réseaux sociaux des deux artistes.

Si le premier était à La Réunion en tant qu'invité d'honneur de la 26ème édition de Miel Vert, le second profite semble-t-il de vacances.

Après la sortie en bateau, les deux artistes ont posé à côté d'un énorme espadon. La photo a été partagée sur le compte Instagram et commentée : "La pêche est plutôt bonne (...)". 

N.P
Lu 4540 fois



1.Posté par Le Bougre le 09/01/2019 12:17 (depuis mobile)

Attention, les associations de défense des opprimés des mer ne vont pas être contents
Photo poisson à l appuie

2.Posté par Seb le 10/01/2019 09:00 (depuis mobile)

@post1, ces loisirs comme la chasse sont barbares. La science a prouvë que les animaux sont des êtres aussi sensibles que nous. Si tu n as pas de compassion pour les animaux tu ne dois pas en avoir beaucoup non plus pour ceux de ton espèce.

3.Posté par Romain le 10/01/2019 10:33

Post 2
Seb, observe la Nature, regarde autour de toi : la vie se nourrit de la mort. La vie, la nature est dure, sauvage, brutale.
Tu t'inventes un espèce de monde aseptisé qui va correspondre à l'image idéale qu ont nos sociétés modernes veulent donner à la nature humaine, à la vie et à la Nature elle même.

Ce poisson est né et a grandi de la mort d'autres espèces, en les mangeant, puis il s'est fait pêcher et va être manger par Rhoff, K. Girac et leurs amis.
Il est une chose d'avoir de la compassion pour les êtres vivants mais il en est une autre d'avoir une vision complètement faussée sur la cruauté de la Nature.
De plus en plus d'Hommes se disent inadaptés à notre monde et à nos sociétés, bah oui forcément si ils n'ont rien compris depuis le début et ne veulent rien y comprendre ils finissent misanthropes et frustrés à partager des photos de chiens et chats à sauver sur Facebook... Pauvres gens, pauvres crétins inadaptés.

4.Posté par roro 61 le 10/01/2019 13:15

Dans le savane Africaine le plus faible est condamné à nourrir le plus fort , c'est ainsi qu'est faite la nature .
Mais attention il y a pèche et pèche , ne pas faire disparaitre les espèces , car nous aussi on sera voué à disparaitre si on est pas sage , car on dépend de cette nature .

5.Posté par Fredo974 le 10/01/2019 17:38

POST 2 SEB :

Le gars a raison , il ne faut pas tuer un poisson car il est gentil et vit dans son miyeu naturel qui est l'eau salée de l'océan . Que dirais-tu si un espadon venait chez toi pour tuer ta soeur ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Septembre 2019 - 10:05 Concours de la correspondance : Semaine trois

Vendredi 6 Septembre 2019 - 16:16 Opéra Fridom: Une ode à la liberté