Société

▶️ 4G opérationnelle au Volcan: Lindigo en live depuis la Plaine des Sables !

Mardi 2 Juillet 2019 - 11:46

Avec #4GMoments, Orange prouve l’efficacité de son réseau 4G  dans toute la France, métropole et territoires ultramarins. L'opérateur, qui couvre 99,6% de la population à La Réunion, a fait une démonstration ce mardi de la qualité de son réseau 4G en invitant le groupe Lindigo à venir jouer en direct à la Plaine-des-Sables. Le tout retransmis en direct sur les réseaux sociaux du groupe.

Après le succès des derniers épisodes dans un TER à Lille, dans un métro à Toulouse, dans un OuiBus à Bordeaux et à l’occasion de la Route du Rhum, au départ de la course mythique à Saint-Malo avec le chanteur Tété et à l’arrivée des ultimes à Pointe à Pitre avec l’artiste Admiral T, ce nouvel épisode surprenant s'est tenu aujourd'hui à La Réunion, sur la Plaine des Sables avec une vue imprenable sur le Piton de La Fournaise. Un lieu couvert par la 4G d'Orange depuis les début du mois dernier.

La 4G d'Orange disponible depuis juin au Volcan

Orange dit capitaliser sur ce haut lieu du tourisme local "pour mettre en lumière cette première pour l’île en matière de couverture 4G". "Ces #4GMoments prennent essentiellement la forme d’un happening en mobilité pour surprendre les passagers qui pourront partager l’événement avec leur proches, grâce à la 4G Orange. Ces happenings sont également retransmis sur les réseaux sociaux en live – Facebook et Twitter - pour que les fans puissent vivre l’expérience où qu’ils soient", explique-t-on du côté d'Orange.

Pour ce nouveau #4GMoments, l’accent a été mis sur une innovation télécom majeure dans la région, à savoir la disponibilité depuis juin dernier de la 4G au Piton de la Fournaise. Orange a choisi de partager ce moment avec un groupe phare de la scène réunionnaise, le groupe Lindigo, qui a krazé un bon maloya sur cet incroyable site touristique, le plus visité de l'île:

NP
Lu 3089 fois




1.Posté par Kayam le 02/07/2019 13:48

Gran matin la, y done kouraz pou trap balié pou nétoye lakaz é y réchof lo kor... Y pass serpillèr et en mèm tan y fé balans' lo kor !

Allon La Réinion !!! 😍

2.Posté par John le 02/07/2019 13:51 (depuis mobile)

Ce n'est pas le genre de musique qui se marie le mieux avec la beauté des lieux...
Mi lé désolé...

3.Posté par David Poulbassia le 02/07/2019 14:05

SI bana té gaigne Orange lorai rouve un magasin la haut. En attendant travail na point assez la Reunion.
I commence comma, ti peu ti va denature la Reunion .

4.Posté par le planteur le 02/07/2019 15:04 (depuis mobile)

Bravo belle performance pour l écologie le respet des ondes sur la faune et la flore. Et bien sûr les artistes complices pour faire de la pub

5.Posté par politic parnoumim... le 02/07/2019 16:21

la population a intérêt a surveillez zot patrimoine avec bande zelues complices...!

6.Posté par Ti Tangue zilé zone le 02/07/2019 16:56 (depuis mobile)

INCROYABLE....les nuisances sonores s’invitent partout...les musiques infernales des voisins, les hordes de motos , les aires de pique-niques quelle mauvaise idée d’Orange ...

7.Posté par Arête di la tay'' le 02/07/2019 20:59 (depuis mobile)

JAMÉ CONTENT! Je ne vois pas ce que 20 mins de musik traditionnelle nuit à la faune et la flore ! TOUT LE monde est complice de la dégradation du monde. TOUT LE.monde utilise le GSM TOUT le monde sera bien content de la 4G.

8.Posté par consoacteur le 03/07/2019 01:42

ON DÉPLOIE LES GRANDS MOYENS POUR LA 4 G ALORS QUE LE DÉPLOIEMENT DE LA FIBRE EST EN PANNE ET SE FAIT ATTENDRE ET BIENTÔT LA 5 G T LA 6 G?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie