MENU ZINFOS
Faits-divers

▶️ ​Meurtre de Sainte-Suzanne : "Elle ne se souvient de rien"


Par Régis Labrousse - Publié le Dimanche 15 Septembre 2019 à 20:56 | Lu 6759 fois

La quadragénaire suspectée du meurtre de Barnabé Dalleau a été, ce dimanche soir, mise en examen pour meurtre et placée en détention provisoire.

Déférée ce dimanche devant le tribunal de Saint-Denis, elle n’a apporté aucune explication sur les circonstances de cette soirée bien arrosée. 

Son avocat, Me Sébastien Navarro, parle d’une femme qui "est effondrée et qui ne se souvient strictement de rien". L’avocat de l’habitante de Bras-Pistolet compte également sur la poursuite de l’enquête pour tenter de clarifier le rôle de chacun. A l’issue de ces deux journées d’audition, autant en garde à vue à la gendarmerie ce samedi que devant le procureur ce dimanche, le flou persiste.

Le procureur de la république avait, un peu plus tôt, décidé de lever la garde à vue des deux autres protagonistes, à savoir un voisin et le conjoint de la meurtrière présumée. "Mais pour l’instant, l’enquête ne fait que débuter. On verra qui, finalement, sera envoyé devant la cour d’assises", tempère l’avocat de la quadragénaire, retrouvée dans un fossé par les gendarmes dans la nuit de vendredi à samedi.

Le mobile du meurtre de Sainte-Suzanne reste entier. Poignardé à mort, l'homme de 52 ans a été victime d'un véritable acharnement. Près de quarante plaies ont été constatées sur son corps. L'autopsie sera pratiquée ce lundi.






1.Posté par paulux le 15/09/2019 22:57

Je suppose qu'elle a subi des analyses toxicologiques. Certes l'abus d'alcool peu générer une perte de mémoire , mais d'autres drogues aussi.

2.Posté par cmoin le 15/09/2019 23:48

Bein voyons! Comme c'est pratique!

3.Posté par Mohamem le 15/09/2019 23:52

Elle ne se souvient de rien ???
Ca ne la pas trop perturbé apparemment !!
Peut-être est-ce simplement une habituée des faits !! ;)

4.Posté par Dane vide le 16/09/2019 05:02 (depuis mobile)

Mouais... menteuse ou perturbée qu'elle soit punie pour cet acte

5.Posté par Dsuda le 16/09/2019 06:54 (depuis mobile)

Trop facile de taper, d''insulter, de tuer sous l''effet d''alcool et dire : je ne me souviens de rien. Tous ces hommes et femmes qui mettent l''effet puis font du mal, assumer vos conneries car ce sont des vies que vous détruisez.

6.Posté par DURAND le 16/09/2019 07:02

la perte de memoire peut etre un argument de defense mais une personne est morte apres une sorte d'acharnement

diffcile de plaider la folie passagere

on verra ce que dira la justice

7.Posté par loroom le 16/09/2019 07:05 (depuis mobile)

peut etre qu elle s est defendue dans un premier temps et qu apres elle s est retrouvee dans une sorte de rage ou de folie...

8.Posté par Ouech le 16/09/2019 07:18 (depuis mobile)

Oui pour cela que les 3/4 de la population se souvient jamais de rien...

9.Posté par Modeste le 16/09/2019 07:45

si elle ne se souvient pas des quarante coups de couteau qu'elle a donné.....il faut quand même du temps pour les donner à quelqu'un qui je pense n'a pas dû se laisser faire, sauf si les autres présents l'ont tenu......pour permettre à cette folle d'accomplir son geste......QUARANTE COUPS DE COUTEAU......heu effectivement il vaut mieux pour elle d'avoir des trous de mémoire.....mais derrière reste la conscience et çà.....faudra gérer toute votre vie Madame!

10.Posté par Ken le 16/09/2019 07:59

Pauvre femme qui a perdu la memoire! Heureusement notre justice fait de la politique, elle a déjà un alibi: c’est une femme quand même...

11.Posté par Choupette le 16/09/2019 08:54

Piquer 40 fois (!!!) et ne se souvenir de rien; comme c'est commode.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes