Zot Zinfos

​Une nouvelle fois, la mauvaise qualité de l’eau au Tévelave !

Vendredi 14 Novembre 2014 - 10:19

La CISE Réunion nous informe que la qualité de l'eau s’est une nouvelle fois dégradée au Tévelave, obligeant les familles concernées à prendre des précautions d’usage. 

Après chaque forte pluie sur la partie haute de la commune,  la population subit les négligences du maire au niveau de sa  gestion de l’eau.

En 27 ans de mandature, il n’a pas eu la volonté de servir une eau de qualité permanente et conforme aux attentes des résidents du Tévelave. Cette dégradation ponctuelle, mais régulière, affecte le budget des familles par l’achat d’eaux minérales pour éviter  tout problème de santé, notamment chez les personnes les plus vulnérables (enfants, personnes âgées et handicapées).

Le prix de l'eau au Tévelave est équivalent à l'ensemble de la commune des Avirons, qui affiche déjà un des taux le plus élevés de la Réunion. Par conséquent, les habitants de cet écart des Avirons ont droit à une eau de qualité quelles que soient les conditions météorologiques. 

Jean Daniel DENNEMONT (Groupe « Les Avirons, un nouvel élan »)
Lu 525 fois




1.Posté par ARSSSS le 14/11/2014 11:16

ça fait longtemps que l'eau est de mauvaise qualité au Tévelave, mais le maire nous dit de nous contenter de ça. Avant il n'y avait pas d'eau. Méprisant les propos du maire à l'égard des tévelaviens

2.Posté par Le Tévelave lé où? le 14/11/2014 11:37

Les gens du Tévelave sont traités des habitants de secondes zone avec un adjoint Eschyle incompétent qui défend très mal le Tévelave. Comme il dit toujours oui au maire, on le garde au chaud pour se contenter de ses indemnités.

3.Posté par mouais le 14/11/2014 18:28

si dado veut être aussi honnête qu'il le prétend il doit aussi dénoncer son ami le maire de l'étang salé ? qui a les mêmes problèmes. car ce n'est pas un manque de courage politique mais de l'insufisance moyens techniques et financiers. Donc s'il dénonce Michel dennemont qu'il aille aussi manifester bruyamment chez son ami Lacouture. Il ne le fera pas car c'est de l'agitation politicienne de bas étage que pratique ce nain politique.

4.Posté par Lol le 14/11/2014 19:21

Jean Daniel Dennemont soulève un vrai problème, l'incompétence du maire qui ne se bat pas pour sa population. Pour une fois, il a un opposant de grande qualité, le nain, c'est Michel Dennemont un maire sans motivation.

5.Posté par Lé bon le 19/01/2015 12:19

je ne vois pas en quoi le maire serait responsable d'une problématique régionales. St Benoit, St Rose, St andré, L'entre deux, Etang salé, etc tout le monde a des problèmes d'eau quand il y'a des fortes pluies.Faut être né de la dernière pluie pour faire croire que ce sont les maires les responsable. Il propose quoi ce mec ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >