MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

​Un Président stratège...


Bien conseillé par les éminences grises du Palais. Macron joue du bâton et de la carotte, pour faire avancer les Français.

Par Carl Joseph - Publié le Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:01 | Lu 502 fois

​Un Président stratège...
Sans concertation démocratique, il impose un couvre-feu, d'autorité, prétextant l'avis des scientifiques qui ne finissent pas de s'opposer entre eux.

Les Français habitués à l'obéissance sont rassurés, presque contents d'être ainsi encadrés. Ils n'attendaient que ça, piaffant d'impatience, fébriles mais pas de Covid.

Le dynamitage entrepris par le Pouvoir judiciaire pour faire diversion ne tiendra pas, les premières émotions passées...
Le peuple ne comprend rien à ce coup d' éclat des Magistrats... juste bon pour nourrir quelques séquences d'éditions spéciales dans les médias...

Macron fidélise les alimentaires de la société et promet des allocations spécifiques pour soutenir le train de vie des Français... ce qui crée déjà une surenchère de la demande via Ségolène Royal demandant l' ouverture de droits nouveaux au RSA pour tous les jeunes jusque-là, écartés du dispositif.

Je ne porte pas de jugement sur l' opportunité de ces aides... je m' en fous même... encore que d'une manière ou d'une autre j'aurais, en ma qualité de contribuable, à cracher au bassinet pour éponger les dettes de l' État.

Mais j' ai quand même le droit de m' amuser de cette situation de m...de.

Je connais au moins un secteur qui tire les marrons du feu, c'est la Française des Jeux dont le chiffre d'affaires a augmenté de 32% depuis le début de l'année.. l'action introduite sur les marchés à 19€ en début d'année,  vaut ce jour 31€ ,une belle plus-value déjà... et c' est pas fini.




1.Posté par Jim le 16/10/2020 14:52

Je veux bien vendre mon âme au diable car je suis un surrémunéré.

2.Posté par C.J. le 16/10/2020 16:51

@1 Un bon angle d' attaque ! A développer...sans scrupules.

3.Posté par chikun le 18/10/2020 11:58

@1 Samuel Paty s’apprêtait à être sanctionné par l’Académie des Yvelines pour avoir osé montrer des caricatures du prophète Mahomet, révèle une note des agents locaux du renseignement territorial. !!!(valeurs actuelles) .Notre éduc nat est-elle "" lucide "" ?
On est bien encadrés et recadrés par l'éduc nat !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes