MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

​Thierry Robert est à court d'idées !


- Publié le Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:43 | Lu 638 fois

Jeudi dernier, l'appel à un rassemblement républicain de Didier ROBERT a été entendu. Une journée de foule qui s'est bien déroulée dans une chaleur insulaire et une ambiance créole entraînante. Mais Thierry ROBERT est venue nous jouer sa scène préférée, celle de la chute ! Nous avons eu droit à cet entracte où le le Député-Maire sème le trouble devant la préfecture !

Puis, en l'espace de quelques jours, vous revenez au devant de la scène avec une de vos roues percées. Agression, malveillance ? Vous auriez pu porter plainte mais vous ne l'avez pas fait !

Soudain, vous avez jugé bon mettre fin à la séquence drame « pneu percé ». Votre cinéma est flagrant et porte atteinte à votre semblant de crédibilité politique.

Et, parce que ça n'était pas suffisant, vous nous en remettez une couche avec un peu de récupération politique. En effet, votre dernière Tribune libre est pour le moins surprenante. Vous manquez un peu de réactivité à mon sens. La continuité territoriale est réellement une affaire de tous. Mais heureusement qu'on ne vous a pas attendu Monsieur Thierry Robert ! 

A l'heure où deux rendez-vous électoraux importants s'approchent, vous semblez tourner en rond !

A la Réunion, l'heure est à l'action. Vous avez une obsession : la Région ! Du fait, vous avez complètement occulté le fait que vous êtes un élu et qu'il est dans votre devoir de travailler pour l'intérêt général.

Nous vous conseillons de vous recentrez. Respectez au moins la population qui a vous élu en la servant au mieux.

Je vous dis à bientôt car vous ne manquerez pas de repasser sur nos écrans de télévision prochainement et ce jusqu'aux régionales 2015 !

Véronique Apaya




1.Posté par Vampire diaries le 23/10/2014 12:22

Il souhaiterait meme aller voir le Gouvernement avec Didier ROBERT !
Que se passe-t-il ? Thierry ROBERT flippe !

2.Posté par Henri le 23/10/2014 14:12

il est à court de tout !!!

3.Posté par BLUESHARK le 23/10/2014 14:23 (depuis mobile)

Surtout que Ti Roquet est responsable des émeutes de février 2012 lorsqu''il a crié "la Réunion va s '' enflammer " Et le soir même le Chaudron et le Port ont pris feu!


4.Posté par BLUESHARK le 23/10/2014 14:25 (depuis mobile)

Surtout que Ti Roquet est responsable de la chute du tourisme!

En effet à chaque fois que l'IRT lance une campagne promotionnelle immédiatement Ti Roquet cri " oh requins " du coup pas de touristes!

5.Posté par BLUESHARK le 23/10/2014 14:28 (depuis mobile)

Surtout Ti Roquet ne travaille pas pour les reunionnais!

En effet, ayant déjà négocié avec Madagascar pour les carrières Ti Roquet fait tout pour empêcher que celles de la Reunion se fassent, et pourtant il y aurait creation d'emploi ici!

6.Posté par La vox populi.com le 23/10/2014 16:08

Le requin fayot a les dents......Son maître le grand roquet la largue à li pour mordre....
Je parie que si l'autre de St Leu, y gagne la Région, requin fayot y passe la langue.....

Sarda revient......

7.Posté par KLD le 23/10/2014 20:51

ET l'amdr , elle prépare le voyage familial des "maires" au "congrés" ?

8.Posté par mouais le 23/10/2014 21:24

Quand un courrier débute par " rassemblement républicain de Didier ROBERT" tu es sur qu'après que ça dézingue thierry robert. On voit surtout une chose à travers la multiplication de courriers de lecteurs, avec des auteurs plus ou moins inventés, c'est que la région qui flippe devant la montée en puissance politique et médiatique du maire de St Leu. Tout est fait pour salir mais que propose Didier Robert, quel est le bilan de sa mandature. au lieu de déclarer un tel ou un tel n'a pas d'idées, demandez vous déjà si vos idées de 2010 ont été appliquées et si vous en avez encore pour 2015 ...

9.Posté par Vinchi le 23/10/2014 21:40

LOL certains va très loin ici..

10.Posté par KLD le 23/10/2014 22:30

effectivement certains vont très loin , merci le "journal qui oze" ! sinon si not titi la moustache manque d'idée , il peut toujours en demander à son pote caroupaye, des lady lafé ont fait courir le bruit qu'ils sont copains comme pas deux. y en a un qui est prés à mourir pour je ne sais trop quoi et l'autre heu......... qui est prés à mourir pour ne pas payer ses impots sur le territoire français , excellent tout sa , la réunion l'ile intense .............

11.Posté par La vox populi.com le 24/10/2014 02:07

@8
Vous avez le doigt sur la vérité. Manipulation et propagande avec une certaine complicité .....

12.Posté par la lutte finale le 25/10/2014 18:40

si personne n'a attendu thierry robert, personne ne vous a entendu madame, depuis 2007 au bas mot sur ce sujet, comme sur tous les autres...

qui a dit vautour ??

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes