MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

​Thierry Robert : La politique de la chaise la vide


- Publié le Mardi 28 Octobre 2014 à 10:20 | Lu 558 fois

Aujourd'hui, à l’Hôtel de Région a lieu l'Assemblée plénière dédiée à la Continuité territoriale. Didier ROBERT continue son combat et invite des associations, les entreprises du secteur et autres représentants à débattre sur ce sujet.

Parce que lutter pour maintenir l'aide à la mobilité doit dépasser tous clivages politiques, Thierry ROBERT était également convié à cette journée de travail.

Pour les Réunionnais, un travail commun doit être fourni pour faire de la Continuité Territoriale une aide constructive dont le socle demeure l'égalité des chances !

Mais Thierry ROBERT ne semble pas intéressé à l'idée de participer à cette assemblé plénière. Il a certainement mieux à faire que de venir partager, dialoguer et débattre sur une thématique au cœur de l'actualité réunionnaise.

Lors du rassemblement de Didier ROBERT devant la préfecture, votre fictive détermination pour sauver la Continuité territoriale vous a fait chuter du podium. Vous en êtes même venu à inviter le Président de Région à aller à Paris pour défendre « ensemble » la mobilité des Réunionnais.

Pendant un court instant, nous avons cru, Monsieur Thierry ROBERT, que vous étiez sensible à cette cause. Cependant, votre absence à l'assemblée plénière nous éclaire un peu plus sur le personnage que vous incarnez.

Dans le jargon sportif, nous dirons que « vous vous la jouez perso ». Vous n'avez pas envie de collaborer. Vous chassez le travail collectif. Vous ne supportez pas le fait d'être invité. Vous voulez tout le temps être l'acteur. Et si tel n'est pas le cas, vous jouez à l’incruste cascadeur ou vous prenez la fuite !

Aussi, vous vous êtes peut être déjà renseigné sur la présence ou non des journalistes. Le nombre de caméras n'étant peut être pas à la hauteur de vos exigences, vous avez décidé de faire une pause médiatique. En effet, il n'est pas intéressant pour le Député-Maire de Saint Leu d'accepter une invitation sans qu'il soit possible de se donner en spectacle.

Nous apprenons, chaque jour, un peu plus sur vous ! En réalité, vous ne travaillez pas pour les Réunionnais mais bel et bien pour votre image ! Quel dommage, vous ne serez pas à l’Hôtel de Région aujourd'hui pour nous scénariser une de vos chutes rocambolesques !

En tout cas, les Réunionnais remercient ceux qui seront présents à l'Assemblée aujourd'hui pour défendre notre Liberté, Égalité et Continuité !




1.Posté par minable TR le 28/10/2014 10:33

Didier ROBERT est un bon Président de Région !
Que fera Thierry ROBERT a la tete de la pyramide ?
Il s'enrichira !

2.Posté par ines le 28/10/2014 10:37 (depuis mobile)

N importe quoi. Je vous invite a lire le jir du jour. T.robert est en france. Il a demande a apporter sa contribution par visio conference

3.Posté par BLUESHARK le 28/10/2014 10:51 (depuis mobile)

Ti Roquet ne sais pas ce que ça veut dire travailler avec les autres!

Ti Roquet dit "faites ce que je dis". Si monsieur n''est pas l''initiateur il ne peut adhérer, par contre s'' il vient il s'' appropiera toute la gloire!

4.Posté par noe le 28/10/2014 12:07

Il faut n'avoir rien à se mettre sous la dent pour écouter le louloute saint leusien dire des conneries pour se faire voir dans les médias !

5.Posté par Not in my name le 28/10/2014 13:15 (depuis mobile)

Le guginol qui écrit ça en croyant tacler un deputé quand lui n'est tellement rien pour se planquer derrière l'anonymat peut il prétendre parler au nom des "réunionnais" parce qu'il pond un courrier inutile commandé par sa hiérarchie ? Non mais lol

6.Posté par ConTinuité numerique le 28/10/2014 13:19 (depuis mobile)

En économisant sur le salaire de celui qui écrit ça la region pourrait se payer ma visio continuite numérique qui aurais permis au député de participer a ce débat convenu tout en se prononçant sur le budget de la nation a l'AN, qui vous dépasse !

7.Posté par pipoteur le 28/10/2014 13:36

Un courrier non signé n'a aucune valeur! il doit s'agir du service com' de la région ou l'un des asservis à Papa Didier (genre Blueshark l'inutile mal élevé).

dans cette affaire de la continuité de toute façon les 2 Robert sont ridicules! cette cause est indéfendable quand on connait les efforts que chacun doit faire en cette période de crise. Et voyager aux frais de la princesse, désolé, mais ça n'est pas une priorité!

8.Posté par Tire la chevillette, la bobinette cherra... le 28/10/2014 14:18

Courrier, manip gros doigts, commentaires des scribouillards du pharaon inversé... tout n'est que Médiocrité, bassesse...

9.Posté par KLD le 28/10/2014 21:22

ok avec pipoteur : sous conditions de ressources , pour raison de santé ou pour la formation et le sport , le reste : démagogie !! Et sa marche tellement sur cette ile !

10.Posté par Minella le 28/10/2014 21:46

Ha le service comm de st leu se réveille enfin !
Le chef Thierry ROBERT fait tout le boulot et vous que faites vous pour défendre votre maire ?

11.Posté par jobzo le 29/10/2014 09:23

Thierry Robert, n'est que fossoyeur sociale

12.Posté par ZUT le 29/10/2014 15:19

Didier Robert lé mort, y rest' plus qu'à appuyer su le bouton pour fait saut' à li...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes