MENU ZINFOS
Faits-divers

​TCO : un ripeur blessé par un extincteur


Un équipier du TCO a été blessé ce mardi 2 novembre lors d’une collecte de déchets. En cause, un extincteur placé dans un bac à ordures ménagères.

Par Sophie Fontaine - Publié le Mercredi 3 Novembre 2021 à 12:35

​TCO : un ripeur blessé par un extincteur
Un équipier de collecte a été blessé car un extincteur à eau pulvérisée, contenant des additifs, a été placé par un usager dans un bac d'ordures ménagères. Le ripeur a dû être transporté aux urgences du CHOR. 
 
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement”, indique le TCO, avant d'indiquer que “cet accident, comme celui survenu en septembre, aurait pu coûter la vie à cet agent qui assure le service public”.
14 septembre : Deux ripeurs blessés par l'explosion d'un extincteur
 
La collectivité alerte sur les incivilités et demande une nouvelle fois aux usagers la plus grande attention concernant les déchets présentés à la collecte.




1.Posté par Domito le 03/11/2021 13:15

Prompt rétablissement à cet employé.
Si un ripeur est mieux payé qu’un éboueur, ça vaut le coup de changer de nom.

2.Posté par Ouais... le 03/11/2021 13:47

Encore des inconscients qui balancent n importe quoi... Le tco: "Cette agent qui remplit un service public" avec ça son ventre lé plein. Y a pas de signe de considération mieux que la juste rémunération du travail fourni,alors payez plus ces héros...

3.Posté par Choupette le 03/11/2021 14:40

Tant que vous utiliserez un style ampoulé pour parler de ces sans-cervelle, vous aurez toujours le même résultat.

Il faut taper dessus pour que ça entre.

4.Posté par Fred B le 03/11/2021 16:55

Bizarre, la même chose s'est produite le 14 sept, il y a 3 semaines toujours dans l'ouest avec le TCO.
Ça ressemble à un effet de mode chez certains jeunes.
Donc ça vient de sortir: après les guet-apens et caillassage de pompiers, il y a l'explosion d' éboueurs, nouveau type de feu d'artifices en mode Halloween.

Pourquoi ce sadisme / haine de ceux qu'on dit jeunes ne m'étonne presque plus.
Ah peut-être parce qu'il y avait déjà les tortures de chiens dans des squats de St Denis et d'une autre île "française" de l'océan indien !

5.Posté par Kafrouge le 03/11/2021 17:21

Qu'il se dénonce ce trou du c...! Comment un être normalement constitué peut-il faire une aussi grosse bêtise ?
A moins que justement il ne le soit pas !
S'il avait un peu d'honneur, la seule chose qu'il ait à faire serait de reconnaître sa bêtise....pour ne pas dire un autre mot !

6.Posté par TICOQ le 03/11/2021 18:04

Si les "ripeurs" savaient ce que contiennent vraiment les bacs gris.........ils se mettraient en grève de suite. Rien que dans ma résidence les déchets ménagers côtoient les produits dangereux, conteneurs de gaz et autres joyeusetés que les résidents ont la flemme d'aller déposer en déchetterie, parfois situées à deux pas de chez eux. Et c'est pareil partout d'après ce qu'on me raconte. Les communautés de communes font ce qu'elles peuvent mais elles ne pourront jamais rien contre la connerie et l'égoïsme des gens.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes