Zot Zinfos

​Ste-Suzanne: Quand je m'en foutisme rime avec incompétence

Vendredi 31 Octobre 2014 - 14:09

Cela fait longtemps que les riverains de la route de la Renaissance à Sainte Suzanne attendent la mise en place d'un ralentisseur au niveau des premières habitations. Il y a plus d'un an qu'un courrier a été envoyé au maire lui rappelant l'urgence due à la dangerosité de ce chemin jalonné de sorties de garage dans un virage sans visibilité où les automobilistes roulent à vive allure.

Jusqu'à présent, nous n'avons eu que des accidents impliquants des dégâts matériels, des grosses frayeurs et des accidents évités de justesse; mais jusqu'à quand Mr Le maire allez vous laisser nos vies se jouer à la roulette russe?

Quand on appelle vos services, la réponse est : "nous ne pouvons rien faire" (police municipale) ou "en effet, nous avons fait des travaux mais nous avons oublié de transmettre votre dossier et du coup, on ne sait pas quand on pourra relancer les travaux" ( service urbanisme). Par contre, nous n'avons eu aucun souci pour recevoir nos taxes d'habitation et taxes foncières.

Nous vous demandons Mr le maire d'intervenir sérieusement auprès de vos services afin d'éviter qu'un drame se produise sur cette portion de route car nous vous considérerons alors comme le premier responsable à cause de l'inefficacité de vos services.

Christian Picard.
Pour les riverains du 9 chemin de la Renaissance.
Lu 441 fois




1.Posté par lol le 31/10/2014 16:23 (depuis mobile)

Ah oui, un ralentisseur avec tous ses désagréments ( freinage, accélération et nuisances musicales) A minuit, et tout le temps. Bon courage aux riverains si ce ralentisseur est installé, jai près de chez moi, c''est l''enfer

2.Posté par Raasimanda le 01/11/2014 08:17

Bizarre, ce n'est pas un Picard qui à une entreprise de BTP qui se gave des travaux de la commune à Ste Suzanne . Qu'est ce qui c'est passé? Il n'y plus de travaux pour l'entreprise Picard.
On tire boulé rouge maintenant.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >