MENU ZINFOS
Politique

​Ste-Marie : Gaëtan Adam élu vice-président du CCAS


Le maire de Sainte-Marie Richard Nirlo a réuni le premier conseil d’administration du Centre communal d’action sociale de sa nouvelle mandature. Gaëtan Adam été élu vice-président du CCAS.

Par Nicolas Payet - Publié le Vendredi 31 Juillet 2020 à 17:24 | Lu 3063 fois

Composé de façon paritaire après chaque élection, de conseillers municipaux et de membres nommés par le maire, il a été installé, vendredi 31 juillet , dans la salle polyvalente de Duparc.

L’ordre du jour portait notamment sur l’élection d’une nouvelle vice présidence. "Nous menons une action forte dans le domaine social" à Sainte-Marie, rappelle Richard Nirlo. "Avec la crise sanitaire qui vient de nous toucher, nous nous devons de mener une action sociale cohérente et durable".

Acteur engagé du paysage Sainte-Marien, Gaëtan Adam a posé sa candidature "afin de donner un nouveau souffle, et bâtir durablement de façon innovante dans l’intérêt des Sainte-Mariens". "L’engagement citoyen est avant tout un engagement au service de l’autre, Richard Nirlo est un maire qui a fait du social sa marque de fabrique, je souhaite poursuivre cette démarche et graver dans le marbre les notions d’entraide et de solidarité pour tous", a rappelé le vice-président, à destination des élus.

Composition du CCAS : président de droit, Richard NIRLO ; vice-président, Gaëtan ADAM 

Membres : Mickaëlle LAN-CHIN ; Daniel JATOB ; Thierry FLAHAUT ; Carole HIVANHOE ; Reine-May ZITAMBI ; Céline SITOUZE ;Gilbert GUEZELOT ; Alain DIDELOT ; Jean Matthias DASSOT ; Lucie GRONDIN ; Stéphanie LACROIX.




1.Posté par Vive la Jeunesse le 31/07/2020 17:32

Ravie de voir que Richard Nirlo fasse confiance à la jeunesse. Que Ste-Marie continue son développement sans oublié les plus fragiles grâce au CCAS

2.Posté par Renouvellement de la classe politique le 31/07/2020 17:36

Nirlo donne la place à des Hommes et des femmes venant de ma société Civile. Voilà un exemple à suivre. Félicitations à Gaëtan Adam pour sa nomination, maintenant au travail au service des Ste-Mariens

3.Posté par Citoyen du monde d'ailleurs le 31/07/2020 17:53

Alors là !

La bonne blague ! C'est le gars du machin citoyen de st denis ?

Quelqu'un de sindni ?!?!?!?!

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite

4.Posté par Olivier le 31/07/2020 18:20

Excellent choix du maire et du CCAS de Ste Marie. Gaëtan Adam saura donner une ligne directrice claire au CCCAS: Le social pour une insertion professionnelle durable.

5.Posté par En avant la jeunesse ! le 31/07/2020 19:16

Gaëtan Adam est connu pour son engagement de terrain et son intérêt pour l'humain. C'est une bonne chose que Nirlo ai décidé de lui faire confiance. Il saura apporter une nouvelle vision et un nouvel esprit au ccas.

6.Posté par Citoyen de Sainte Marie le 31/07/2020 19:20

@Post 3 Pour votre gouverne monsieur Adam est Sainte-Marien. Il y vit depuis très longtemps. Mais vous ne devez pas être de chez nous pour sortir n'importe quoi comme ça. Avant de cracher son venin sur les gens on se renseigne un minimum pèce maloki.

7.Posté par Le Sainte Marien le 31/07/2020 18:35

Vive la jeunesse, vive le renouvellement de la classe politique, vive Ste Marie.

8.Posté par Herve le 31/07/2020 20:57

Monsieur adam est-il toujours (un des) responsables communication a la pyramide inversée ?

9.Posté par Bonne nouvelle pour st denis le 31/07/2020 21:33

La Société Civile de Saint-Denis est satisfaite du verdict du tribunal administratif rendu ce jour, qui par décision du juge a suspendu le permis de démolition de l'ancienne prison Juliette Dodu.


Nous saluons l'association "Kartyé lib mémoire" et plus largement l'ensemble des militants en faveur de la Culture et du Patrimoine Réunionnais.

Nous appelons également la Mairie de Saint-Denis à prendre ses responsabilités et à ouvrir une consultation citoyenne afin de déterminer au mieux les éléments d'un projet cohérent et rassembleur en lieu et place du projet de la SHLMR.

La défense de notre Culture et de notre Patrimoine est l'affaire de tous, nous appelons l'ensemble des Réunionnais à rester attentifs quant aux suites de cette affaire. Nous sollicitons également l'ensemble des élus locaux afin qu'ils se saisissent avec vigilance des dossiers en lien avec la culture et le patrimoine sur leurs territoires respectifs.

Gaëtan Adam pour La Société Civile de Saint-Denis

Rejoignez-nous sur Facebook http://www.facebook.com/scsaintdenis

10.Posté par Bravo le 31/07/2020 22:20

Gaëtan Adam, un jeune engagé ! A Saint-Denis et à Sainte-Marie. Bravo à Richard pour la confiance qu’il lui accorde. Ste-Marie a besoin de sang neuf !

11.Posté par ANIN le 03/08/2020 08:30

quelle que soit leur étiquette politique les jeunes réunionnais.es doivent s'investir dans la vie politique locale et dans la société civile...bonne chose...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes