MENU ZINFOS
Zot Zinfos

​Nassimah Dindar bouchonne la Montagne !


- Publié le Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:06 | Lu 998 fois

Madame Dindar, vous êtes en campagne et ça se voit !

D'ailleurs, nous ne pouvons pas vous reprocher d'être sur le terrain ! Nous ne sommes pas épatés par votre ambition et votre désir ardent de continuer à chauffer le siège présidentiel du Conseil Général

Le canton 2 vous excite ! Hélas, le nouveau redécoupage des cantons vous oblige dorénavant à choyer le secteur de la Montagne. Vous devez redoubler d'efforts pour vous faire connaître, vous vous rendre crédible sur cette partie du canton.

Pour cela, vous pratiquez une politique « gros doigts » en procédant à quelques petits travaux par-ci par-là sur La Montagne. Je pense à vous régulièrement tous les matins, aux heures de pointe, lorsque je suis bloquée dans les embouteillages occasionnés par les travaux que vous engagez actuellement.

Mme Dindar, permettez moi de dénoncer la démagogie que vous pratiquez à outrance. Je suis habitante de la Montagne depuis plus de 10 ans et je suis déçue que votre implication sur cette ville ne soit qu'à des fins électoralistes.

Je pense que vous devriez vous ménagez et que votre priorité serait d’éclaircir votre position politique. En effet, vous empêcher la population réunionnaise d'avoir une vision claire de notre échiquier politique actuel. Vous êtes actrice de la discorde qui se trame actuellement. Au lieu de flatter les habitants de la Montagne, il serait judicieux que vous soyez claire sur votre positionnement.

Mme Dindar, je me permets de rappeler que vous êtes élue pour soutenir la population Réunionnaise. Nous devons être conscients que la construction pérenne de la Réunion ne se fera qu'ensemble. Vous donnez des chances de remportez votre canton en effectuant des travaux dans les rampes de La Montagne est très déplacé de votre part. Je vous croyais plus maline que ça !

Véronique Apaya




1.Posté par Pati le 31/10/2014 16:23

Nassimah elle fait dentelle !

2.Posté par KLD le 31/10/2014 18:11

Effectivement, le glaive est mis durement à contribution sur les rampes , sa coupe , sa hache ......Le grand panneau ds le virage est moche et gache le paysage !!!! il devrait etre enlever ou tagger avec de beaux dessins , selon ....

3.Posté par Reunionnaise le 31/10/2014 20:16

faut bien qu'elle fasse savoir qu'elle est encore là et qu'elle est en campagne sur la montagne !!!!

4.Posté par mouais le 31/10/2014 20:22

donc quand les politiques ne font pas c'est des incompétents et quand ils font c'est des pourris … on va avancer avec de tels discours c'est sur.

5.Posté par KLD le 31/10/2014 21:14

mouais : le panneau de pub du CG ds le virage des rampes , c'est moche!!!!!!!

6.Posté par Le canard déchaîné. le 31/10/2014 21:20

Madame Nassimah DINDAR selon nos dernières dépêches, il paraît que le Conseil Général à des dépenses plus élevées en 2013 de plus de 7 millions par rapport à 2012. Dans une période d'austérité, ne serait t'il pas judicieux que le Conseil Général se concentre sur une rigueur dans l'utilisation de ses fonds alloués aux différents secteurs économiques de l'île : les chais de Cilaos étant une structure déficitaire historique comment se fait-il que votre structure continue à injecter des fonds publics dans une entité " cliniquement morte " et qui plus est vous n'êtes pas à votre premier essai. Est-ce-que vous subissez la pression d'un
lobbing ( la rose-croix étant supérieur à la Kashba ) ?

7.Posté par KLD le 01/11/2014 22:27

ah , les chais , il faut sponsorisés ! sa , c'est une priorité !!

8.Posté par EXCLAVE le 09/11/2014 15:01

AU RESPONSAB DU CG ,TOUTE MAUVAISE CHOSE A UNE FIN.GAME OVER EN MARS 2015.NOU SA METTE UN VRAI KREOL ,PA CONROMPU A OUT PLACE . VOUS ETES, U D INDEPANDANCE, NOU VEU PA SA ICI L'ILE DE LA REUNION.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes