MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

​Monsieur Annette ou Monsieur le préfet, honorez notre ville, notre département !


Par Marc Marie citoyen responsable - Publié le Vendredi 22 Mai 2020 à 19:50 | Lu 524 fois

​Monsieur Annette ou Monsieur le préfet, honorez notre ville, notre département !
Comment pouvez cous accepter que devant le tribunal a Champ -Fleury à Saint-Denis nous pouvons trouver tant de carcasse de voiture ! Des futurs lieux pour la création de sites privilégiés pour les moustiques. Ce matin j’ai compté 4 carcasses de voiture, plus une volée, marque Renault Laguna. Cette voiture va devenir rapidement une nouvelle épave, puis carcasse ! Merci d’intervenir avant.

Cette constatation nous oblige à des réflexions, mais que fais la police, que fais le maire de Saint-Denis ? Nous sommes sur le parking du tribunal du chel lieu du département la Réunion, où se rende d’une façon régulière nos avocats, nos juges et nos justiciables, la police, mais sont-ils tous aveugles ou cela ne les dérange absolument pas ?

Ma question la lutte contre le covid 19 a il est vrai à une certaine importance, que nous ne devons négliger. Mais il ne nous reste une quarantaine de cas sur notre ile ce qui peut expliquer ce relâchement du public, des citoyens ! Mais parlons de la dingue qui elle me fait plus que peur ! Combien plus de 1000 ! Que font nos élus dans la grande majorité pour lutter contre rien, il en est de meme pour Monsieur Annette, le préfet aussi a sa part de responsabilité je ne crois pas me tromper !

Alors pas besoin de recherche d’un vaccin pour l’éradiquer, simplement du bon sens, nous allons bientôt retrouver le chemin des urnes ne l’oublier pas, vos concitoyens approuverons si demain vous prenez ce problème en main comme de véritables responsables !  Serez-vous à l’écoute j’ose en douter !




1.Posté par kaina le 22/05/2020 21:40

hôpital CHR le service gériatrique sont les incompétents laissés une personne âgée portée sont dentiers pour manger surtout la personne est très fatigué et fait croire que ces affaires personnelles sont perdues ce sont les incompétents

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes