MENU ZINFOS
Social

​Miss Réunion 2021 reçue au Ministère de l’Intérieur cette semaine


La lutte contre les violences conjugales tient à coeur à notre nouvelle Miss Réunion. Après avoir officialisé le mois dernier à Saint-Denis sa collaboration avec la Police Nationale, Dana Virin a concrétisé un peu plus son engagement cette semaine.

Par LG - Publié le Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:58

Photos : Comité Miss Réunion
Photos : Comité Miss Réunion
Dana Virin a déjà fait part de son engagement pour l’émancipation des femmes. Contactée par la Police Nationale de La Réunion, elle avait clairement confirmé sa volonté de mener des actions coordonnées sur le volet des violences conjugales. 
Miss Réunion collabore avec la police pour lutter contre les violences conjugales

Cette semaine, la jeune femme était à Paris, indique le Comité Miss Réunion sur ses réseaux sociaux. Elle y a rencontré Camille Chaize, porte-parole, déléguée adjointe à l'information et la communication au Ministère de l'Intérieur, qui "a été sensible aux ambitions de notre Miss Réunion et l’a reçue ce jeudi au salon Erignac, Place Beauvau, pour un moment d'échanges." 

"Dana Virin recevra prochainement une formation avec la Police Nationale de La Réunion et mènera des actions concrètes coordonnées avec Camille Chaize afin de soutenir cette noble cause."





1.Posté par Nini le 10/10/2021 20:26

Si il faut en passer par la…..

2.Posté par Kevin le 11/10/2021 05:36

Une autre chose qui tient à cœur le 974 à t elle négocié le rsa à la hausse?paje?femme isolée?

3.Posté par Lol le 11/10/2021 06:40

Bonjour ça sous entend quoi cela post 1.
Mal au ki.

Je ne regarde jamais ce genre d émission mais la en tout cas très bonne collaboration et pour une noble cause.

Ça change de toutes les miss.

4.Posté par Kayam 🖊 le 11/10/2021 09:38

KayaM
Elle est très belle - sur sa page Fb ces photos sont époustouflantes ! - et en + elle se dévoue à de belles causes. 👍
Je n'ai pas souvenir de l'implication d'une Miss Réunion (et +) aussi présente peu de temps après avoir été élue. Si elle peut rajouter de l'intérêt et des attentions à ce que ses messages soient entendus auprès de personnalités importantes, ce sera que du bonus pour ce qu'elle défend.

Bravo Dana👏 Vous n'êtes qu'au début d'un très long parcours qui marque déjà et la suite ne sera que + belle !

5.Posté par lavérité le 11/10/2021 10:58

et au final çà donnera koi ??; pas un mâle viril à l'horizon durant cette Réunion ??; ils avaient des choses à se reprocher ??. ah bon, c'était pas une pub pour une marque de fil à tricoter ??.. patience nous devrions voir un vrai changement a ter la sous peu no souci , les vilains machos la kour en tremblent déjà , ils se terrent aux fond des ravines au milieu des épaves de machines à laver, de bidons d'huiles moteur de 200 litres etc.. ils sont parés, kalamity Dana s'en va en guerre, ils vont se faire marrons kom nout zansèt'.....

6.Posté par Tardepeu le 12/10/2021 09:28

Flash côté jardin. Ses arguments ne sont pas tombes dans des oreilles de sourds. Reste à voir.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes