MENU ZINFOS
Société

​Manif’ route du Volcan


Ils sont exaspérés et le font savoir. Les nombreux agriculteurs de la Plaine des Cafres demandent au autorités d’intervenir pour rendre la route plus praticable.

Par LG - Publié le Dimanche 5 Juin 2022 à 06:43

"Arrange noute route volcan", c’est le slogan on ne peut plus clair du collectif du même nom. Ils étaient une dizaine d’agriculteurs hier à mettre en évidence l’état du réseau routier sur le secteur de la Route du volcan et notamment au niveau de la Grande ferme à la Plaine des Cafres. 

Le collectif demande aux acteurs publics de ne pas les oublier et de faire bon usage de leurs impôts. L’actuelle route d’environ 1,5 km est en très mauvais état et rend leur activité agricole encore plus compliquée.







1.Posté par Max le 05/06/2022 09:03

La même situation pour la rue Général Ailleret sur la partie chatoire
Voie étroite pas de trottoir et les piétons ont du mal à circuler
Travaux urgents sur 600 mètres

2.Posté par tantine le 05/06/2022 10:05

nom du maire, nom des députés, montant des impôts locaux et de leurs rémunérations et budgets de fonctionnement et on sort la calculette

3.Posté par sceptique le 05/06/2022 10:27

solidarité avec eux, que font les élus de cette commune ? quand on dit qu'il faut un grand changement dans cette commune c'est peu dire... tout est fait pour le centre ville du Tampon, rien n'est fait pour les écarts.... Pourtant le maire l"est originaire de chemin volcan

4.Posté par Réveillez vous le 05/06/2022 10:46

Vos impôts parte tous simplement a l UNION EUROPEEN. !!!!

-Je rappel que la France est contributeur NET donc elle donne bcp plus quel recois ....

L'article 53 de loi de finances pour 2022 fixe à 26 400 millions d'euros la contribution de la France au budget de l’Union européenne pour 2022.

- De même on achète des armes via l UNION EUROPEEN pour les données en UKRAINE ....
(La France va porter son aide globale à l'Ukraine à 2 milliards de dollars contre 1,7 milliard jusqu'à présent, soit 300 millions de dollars supplémentaires, a annoncé Emmanuel Macron)
- plus les armes ...


Nous avons du faite de nos appartenances a l UE des obligations qui nous coute aussi un bras !
exemple :
- la future taxe numérique européenne (si elle est validée) servira au financement du budget de l'UE comme nouvelle ressource propre, privant la France de millions de recettes fiscales.

ou ici

- Dans son rapport annuel sur le budget de l'UE 2019 (159,1 milliards d'euros), la Cour européenne des comptes émet, pour la première fois, un « avis défavorable » sur la justesse des dépenses liées aux fonds de cohésion (53,8 milliards d'euros pour rattrapage économique des régions les plus pauvres), de la PAC et la pêche (59,5 milliards d'euros), et de la sous-rubrique « compétitivité » (21,7 milliards d'euros, notamment en matière de recherche et d'innovation). A noter, l'exercice 2019 a été largement (11 mois sur 12) sous la responsabilité de Jean-Claude Juncker, le prédécesseur de Mme von der Leyen.


Alors continué a voté pour des personnes qui veulent rester dans l UE....mais ne venait pas râler après !

5.Posté par bruno le 05/06/2022 11:52

l'argent lé dilapidé dans des cables tyroliennes on dirait
la mairie tampon i délire
priorité les jeux.......

6.Posté par Ste suzanne le 05/06/2022 12:41

Il y avait un choix pour le changement
Vous avez continué avec cette même personne arrêté de pleuré demain proposera son fils ou sa fille vous serez les premiers à voté pour eux comme à ste Suzanne un maire qui prône pour l énergie verte derrière il pollue et jou avec la santé de ses habitants

7.Posté par Kriss le 05/06/2022 13:03

Je veux vraiment pas polémiquer mais vous avez vu l'état des rues dans le centre de St Denis en ce moment? J'ai jamais connu ça à ce point sur les 10 dernières années. Vous foutez quoi sérieux? ah oui....le fameux téléphérique.....

8.Posté par michel le 05/06/2022 15:20

Et vous allez voter encore pour le fils de André Thien Ah Koon, Non a patrice Thien a koon on en veux pas

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes