MENU ZINFOS
Culture

​Live - Cambaie : Une journée sur le thème de l’Amérique pour la sortie du film Top Gun


Une exposition qui réunit des voitures et des motos américaines à quelques pas d’un bal country, un rodéo mécanique… À l’occasion du film Top Gun Maverick sur grand écran, une journée américaine est organisée au cinéma de Saint-Paul.

Par RL - Publié le Jeudi 26 Mai 2022 à 14:55



 




1.Posté par DOGOUNET le 26/05/2022 17:20

C'est vrai que TOP GUN, hélas, c'est de circonstances...Transmis à qui de droit et aux jeunes âmes...Que paix éternelle leur soit données!

2.Posté par Thierrymassicot le 26/05/2022 19:07

Nous en sortons à l'instant.. WHAOOOU !!! Formidable👍👍👍

3.Posté par Leonardevincui le 26/05/2022 19:11

Allons zinfos974,soyons convaincant, pourquoi pas demander notre célèbre oncle benz Joe Biden. 40 milliard de dollars à financer notre culture cinématographique Pei. On a toute à gagner,vu,la pauvreté a la création des films culte made in France en ces temps modernes. Dont le cinéma se joue entre grand-père,grand-mère et fille-fils petit fils/petite-fille dans cette filière. Tout le monde sait que le cinéma Français tourne autour du piston ou une histoire de famille. Je suis très heureux que ce monde du ciné, m'ont refoulé quand j'ai fait le tour des grands producteur avec mon scénario LES WESTERNNETTES (thème la cage aux folles en Western sur le thème de la chirurgie esthétique)sous les bras à une future production. Avec bcp de recule je suis l'homme le plus heureux de cette bonne claque. Je me voyais mal d'aller serrer les pinces des fumiers de ce secteur du panier crabe du cinéma Made in France. Encore merci de m'avoir refusé cette accès. Yab Yvelines

4.Posté par Grangaga le 26/05/2022 19:14

Mwin té y panss' warr' bann' vyié....Ford rouyié, brink'balantt', lo farr' y agardd' sakènn' son koté...
Et y roul' ankorr' o .... " State " souplé..
Alorss' ke la n'ott', deu z'an aprè kontrol'.....lé pi bon arr' pran in n'ott'...
Y fo krwarr' ke zot' y fabrik' sa èk' la patt' an papyié....

5.Posté par le taz le 27/05/2022 01:13

je n'irai pas voir ce film qui 1 est de la propagande US mais plus important, la plupart des gens de cinéma américains sont pro NRA qui ont du sang sur les mains. 20 gamins qui avaient la vie devant eux...

raz le bol, marre de supporter ce peuple d'abrutis armé jusqu'aux dents qui nous vendent du soit-disant rêve qui n'est ... comment y disait, biden déja, qu'un cauchemard...
leur rêve tout de façon est en train de tourner au désastre et la guerre civile n'est pas loin.
le retour de trump ou de ses sbires est proche...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes