Courrier des lecteurs

​Les seconds couteaux (deux lames) ralliés à Thierry Robert !

Mardi 14 Août 2018 - 10:17

Çà sent vraiment le sapin pour le LPA, le parti de Thierry Robert. Jusqu’à présent l’ex député-maire de Saint-Leu, nous avait habitué à des ralliements spectaculaires (élus, anciens élus, fils d’élus, vedettes du spectacle). Aujourd’hui la moisson est plus limitée, les temps sont durs. C’est disette pour le LPA ! Thierry Robert est obligé de chercher de nouveaux appuis dans les fonds de tiroirs, des ralliés de second ordre.

Ainsi Thierry Robert s’arbore fièrement en selfie sur les réseaux sociaux avec son soit disant adversaire le plus coriace, en la personne de Jonathan Rivière, candidat trublion lors des dernières législatives qui a un contentieux intime avec les frères Robert.

Par ailleurs les élus et les employés de la mairie de Saint-Leu ont pu remarquer l’embauche dans leur collectivité d’une ex opposante de Thierry Robert. Il s’agit de Sabine G., secrétaire d’un cabinet d’avocat de Saint-Pierre qui a préféré rejoindre les services de la Ville de Saint-Leu. Les militants du LPA à la recherche d’un emploi apprécient très modérément ce transfert !
Marika Rada, L’Étang Saint-Leu
Lu 599 fois



1.Posté par Mais allo quoi !!! le 14/08/2018 12:03

Des élu(e)s de la majorité municipale de St-Leu prêts à rompre avec Thierry Robert ?
Le 07/11/2016 | Lu 1404

La rumeur enfle dans la ville de Saint-Leu. Une réunion de l'équipe dirigeante de l'opposition municipale, en format comité restreint, s'est tenue en début de soirée, il y a quelques jours, dans le quartier de L’Étang. Le principal point à l'ordre du jour de cette réunion " au sommet " était le " transfert " d'un(e) élu(e) et de sa famille du secteur vers le camp de l'opposition municipale.

Ce ladi laféest pour le moins surprenant car jusqu'au présent Thierry Robert n'a pas eu à subir de défections d'élus depuis sa réélection en 2014. D'autre part si départ il y a, quelles en sont les raisons profondes : manque de considération et de perspectives au sein de l'équipe municipale ? Nouvelles ambitions d'un(e) élu(e) méritant(e) et populaire alors que des jalousies, d'élus moins " travailleurs " et beaucoup moins proche de la population, se lèvent au sein de la municipalité ? Ou encore désaccord politique sur un point d'abcès majeur ?

Quoiqu'il en soit, comme dit le proverbe créole " fourmi i marche sur la terre, le monde i connaît " et l'avenir nous révélera bientôt si cette annonce est un scoop ou un tuyau percé qui confirme ou non la fragilité politique de la majorité municipale de Thierry Robert.

Marika Rada, St-Leu

2.Posté par Titi or not Titi le 14/08/2018 12:16

Hahaha, Le Temps Ou Dalton Jo "LaPleureuse" Traité TiLouLoute
De "Dumbo" Sur FesseBook ! 😂😂
Le MuppetShow Est Relancé Sur La 7ième ! 😜😎
NouSaRire Lontan ! 😂

ANouLa©®

3.Posté par GIRONDIN le 14/08/2018 12:50

1
👍

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 11:10 Ils nous prennent pour des cons