MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

​Le PS et le bois dormant


- Publié le Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:13 | Lu 431 fois

Quel moustique a piqué le parti socialiste Réunionnais ?

Suite à un profond sommeil collectif, les élus socialistes se disent qu'il serait peut-être temps de se mettre au travail !

Histoire de vous mettre à la page, rien a changé à la Réunion ! Le Président de la République est intact, a contrario de sa cote de popularité qui n'a pu certainement être embellie par le repos bien mérité de nos élus socialistes Réunionnais. Difficile de se remettre du décalage horaire quand on part à Paris hebdomadairement pour faire le politique sur les Champs.

Estampillé par le socialisme, tributaire du Gouvernement, la bande de copains à la rose rouge ne cesse de flatter ce Chef d’État qui n'a, pourtant, aucune fois prouvé ses compétences en la matière. Avez-vous été élu pour défendre les intérêts de votre population ou pour jouer aux fayots du Gouvernement ?

Vous décriez constamment le Président de Région qui agit pourtant dans le simple et pur intérêt général. Président Didier n'est pas seulement dans la déclaration d'intention. Ce qu'il dit, il fait !

Ce qui n'est pas du tout le cas des élus socialistes. Vous traitez les dossiers en façade, vous n'aboutissez jamais à une concrétisation de vos propositions ! Quid sur le système de mutation des policiers réunionnais ?

A la Réunion, le PS a amorcé sa tourmente médiatique.
La semaine dernière, Monsieur Leconstant a accordé un interview sur une fréquence de radio locale.
Monique Orphée intervient spontanément le même jour sur autre fréquence.
Ericka Bareigts qui se réveille avec un cas Palestinien.
Jean Jacques Vlody qui remet une couche ce matin sur la radio.

Ça fait beaucoup de communication et pas du tout d'action !

C'est dommage car les fonctions parlementaires que vous occupiez vous offre une possibilité d'expression incontestable pour défendre les dossiers et intérêts de l'île de la Réunion au Gouvernement.
Encore une fois, c'est dommage car nous avons élu des politiques, comme vous, incapables de représenter les Réunionnais, la Réunion !

Vous nous bassinez toujours avec la même berceuse et vous croyez nous endormir.
Détrompez-vous, aujourd'hui, les Réunionnais discernent très bien qui sont capables de propulser la Réunion.

Le PS use de démonstration. Or, en politique, le mot d'ordre est : action !

Manuella F.




1.Posté par jeannine le 19/11/2014 14:23

Oui je regrette vraiment d'avoir voté le PS aux dernieres présidentielles !

2.Posté par Vague Bleue le 19/11/2014 15:46 (depuis mobile)

Vivement 2017

3.Posté par La plus belle fille ne peut donner que ce qu''''elle a. le 19/11/2014 15:53

De nos jours on ne sait même plus si c'est une fille ou un garçon.
Gare a celui qui oserait le dire . Les assoces sialistes l'enverraient au bûcher pour atteinte a la bien pensance et aux droits des minorités agissantes qui tranforment des casseurs, des racailles des terroristes en petits saints.

4.Posté par kld le 19/11/2014 17:37

"Ce qu'il dit, il fait ! " : oui , "donner moi tous les ans au frais du contribuable mon tit bon pou bat carré ", sa meme le développement de la Réunion ................ l'ile intense ............

5.Posté par jeannine le 19/11/2014 21:25

Pour info, tout est au frais du contribuable.
Nous payons des impôts ! Mais avec Didier ROBERT, nous savons où passe nos impôts !
Politique claire, transparente, efficace et pour l'intérêt général !

6.Posté par EXCLAVE le 19/11/2014 23:53

S KE LO DÉPUTÉ MAIRE ST JOSEPH LI TROUV QUE LE SUD , TOUT VA BIEN . PARCE QUE, LI OSI NOU VOIR PAS , NOU ANTAN PA . LA PO MÉT MAKIYAZ KOSA , EN TANK DÉPUTÉ ST PIERRE OU BOUGE PAS PLIS'S KÉ SA . A KOZ SA ?

7.Posté par SHAN SHY le 20/11/2014 07:56

UTILISONS NOTRE ARME FATALE LE BULLETIN DE VOTE ILS ONT EU 5 ANS POUR FAIRE LEUR PREUVE QUE NENI COMMENÇONS DEJA L'ANNEE PROCHAINE AUC CANTONALES ET AUX REGIONNALES

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes