MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

​La mobilisation pour la continuité territoriale: une belle réussite malgré le cinéma de certains


- Publié le Vendredi 17 Octobre 2014 à 11:45 | Lu 409 fois

C'est en tant que spectatrice et participante à la mobilisation qui a eu lieu le 16 octobre devant la préfecture pour la continuité territoriale que je souhaite féliciter Mr le Président de la Région Didier ROBERT pour cette initiative qui fut un succès.

Musique rythmée et digne de la culture réunionnaise, bande annonce originale et véridique, cartes postales originales, chapeaux de paille (qui ont aussi évités les coups de soleil), rien a été laissé au hasard comme on pouvait s'y attendre. 

Tout c'est passé dans une bonne ambiance et comme sur des roulettes.
Comme quoi à la Réunion, peu importe les partis politiques, on sait se rassembler et agir ensemble quand il faut défendre les intérêts des réunionnais.
Didier ROBERT a su nous le prouver.

Bien évidemment, et cela n'étonne personne, certains ont souhaité attirer l'attention en faisant comme d'habitude leur cinéma avec des scénarios improbables et à la Hollywood, mais rien ne sert de citer son nom... Mais c'est tellement lassant et triste à voir. 
A ce détail prés, tout le monde était uni pour le même combat, c'est là le plus important, grâce à Didier ROBERT la voix des réunionnais a augmenté ses chances d'être entendue.

E.C
Adhérente à Emergence Réunion




1.Posté par Et quel cinéma en pluse le 17/10/2014 14:02

J'ai plutôt l'habitude de voir Saint-Leu à la télé faisant son cinéma.

Mais là en vrai de vrai, quel spectacle. Je dois avouer qu'il est très bon acteur. Qu'il continue cela à Saint-leu.

2.Posté par chapeau de paille le 17/10/2014 15:42

première fois que j'assiste en direct à un film !!!
la mise en scène, la cascade ... tout était pile poil, chrono !!!
on a eu la chance de pouvoir assister aux scènes de ce film en direct !!!
ce n'est pas un film que j'irais souvent voir au cinéma !!!

3.Posté par GRILLÉs le 17/10/2014 16:12 (depuis mobile)

Allez ramez les gars ! Vous avez merdé ! Yolande la secu a brassard fluo la collection de colabo alimentaires présents .. Ca n'a pas suffit a exécuter la consignes du petit patron. Alors me
Coup du cinema pour rattrapage c'est petit bras derriere.

4.Posté par serveurs automates le 17/10/2014 16:17 (depuis mobile)

J'imagine la réunion de debrief au cab ce matin.."putain les gars les consignes étaient claires ! Ne pas le laisser parler ! Et voila que vous le brutalisez ! Band de nazes Allez hop hop on crie au cinema a la comedie et vous me rattrapez vos conneri

5.Posté par Carpatchyo le 17/10/2014 18:46 (depuis mobile)

"EC" c''est bien "ECié" mais en matière de cinema qui peut envier camatchy "the artist" dans la genre pot de fleur silencieux au même rang que illumniati nadia ramassamy sur le podium.. Emergence region ? jPV vous a coulé... Vous la ramenez ? Figurant

6.Posté par KLD le 18/10/2014 10:38

Quoi , les illuminati sont parmi nous ? j'appelle mon pote David Vincent , il les a rencontré , il les connait (trop bien d'ailleurs !)

7.Posté par MISS DIOR le 19/10/2014 14:12

Emergence koué... Où émerge koué où là... Un peu plus out' coullonnise mi croit'... Mi espère que tout' réunionnais y émerge pas comme où... Sinon zot lé totoché...

8.Posté par Tire la chevillette, la bobinette cherra... le 26/10/2014 10:19

QUELLE HYPOCRISIE !!!!!

Michel Fontaine Lacouture and co pas assez GAVES qui projettent d'augmenter les tarifs (déjà lourds pour la population st-pierroise entre autre) des bus alterneo, .;;


COMBIEN ILS TOUCHENT DEJA A LA CIVIS ?????????????????

Et sa manifeste soit-disant pour les réunionnais, avec l'argent DES REUNIONNAIS, ça manipule à tour de bras sans HONTE !!!!

A VOMIR !


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes