MENU ZINFOS
Zot Zinfos

​L’exemple des élus de Saint-Denis de La Réunion


- Publié le Mardi 9 Décembre 2014 à 09:53 | Lu 554 fois

La mairie de Saint Denis a invité la communauté Malgache à une réunion post électorale pour présenter la réalisation des projets promis durant la campagne électorale, ceux encore en cours  et les projets futurs.

L’objectif affiché est de développer la capitale régionale, de faciliter la vie des dionysiens et d’offrir un avenir meilleur aux jeunes. 
Quel  bonheur de voir des élus aller à la rencontre des citoyens ! La proximité existe ainsi entre les électeurs et les élus qui sont au service du peuple. Le développement  de Saint Denis est le mot d’ordre  et la ville se targue de  devenir l’égale des grandes villes européennes.

La communauté Malgache a répondu à l’appel du Maire. Le GTT Réunion a écouté avec attention le Maire et son Adjoint. Ses membres ont arboré un t-shirt à l’effigie du président Ravalomanana maintenu derrière les barreaux, car il est bel et bien emprisonné contrairement aux dires du gouvernement. Le mensonge fait partie intégrante de ce régime.

Un  membre du GTT a pris la parole et a salué l’engagement de Gilbert Annette et  de son équipe pour améliorer le quotidien de leurs
administrés.

Le GTT a également rappelé que Madagascar traverse toujours une crise qui est un véritable frein à son développement . Une dictature s’y installe avec les violations graves des droits de l’homme qui s’ensuivent inévitablement. Des citoyens sont emprisonnés, privés de liberté depuis plus de 40 jours sans motif valable, sans assistance juridique. C’est de la  pure voyoucratie.

Aussi le GTT a-t-il demandé au Maire de la capitale régionale de La Réunion d’avoir un regard sur ce qui se passe  à Madagascar  car la stabilité et le développement de la Grande Ile est nécessaire au développement de cette zone du Sud-ouest de l’Océan Indien.
GTT est solidaire de tous les mouvements de réveil citoyen à Madagascar et dans le monde. 
A quand de vrais députés au service du peuple et du développement  à Madagascar ? 

Debout Citoyens, défendons nos droits,  notre liberté et la démocratie ! 

GTT Réunion




1.Posté par mon dieu le 09/12/2014 11:52

vive la brosse à reluire. elle est en promo actuellement

2.Posté par iliade974 le 09/12/2014 19:48

A t'il invité ''les copines'' qui polluent les rues du quartier St Jacques et le front de mer ????

3.Posté par DOM le 11/12/2014 10:48

La médisance la sottise de la médiocrité. dans ce commentaire .
La critique n'est bien souvent que l'arme des faibles qui ne savent aussi bien fair

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes