MENU ZINFOS
National

​L’alliance entre Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan est "une combine" pour Emmanuel Macron


Par Zinfos 974 - Publié le Dimanche 30 Avril 2017 à 01:11 | Lu 2704 fois

La candidate du Front national a scellé samedi une union avec Nicolas Dupont-Aignan. A une semaine du second tour de la présidentielle, Marine Le Pen s’est félicitée d’une "grande alliance patriote et républicaine qui incarne la recomposition que le pays attend", lors d'une conférence commune avec le président de Debout La France.

"Présidente de la République, je nommerai Nicolas Dupont-Aignan Premier ministre de la France, appuyé par une majorité présidentielle cohérente", a promis celle qui est arrivée deuxième du scrutin du 1er tour.

Nicolas Dupont-Aignan, sixième dimanche dernier avec 4,70% des voix, a parlé d'"un jour historique". Fortement contesté par certains militants de son propre parti, Nicolas Dupont-Aignan compte expliquer plus longuement son choix ce lundi à Villepinte. Le souverainiste prendra la parole à l'occasion d'un meeting de Marine Le Pen.

Cet accord signé par les deux dirigeants et appelé "alliance patriote et républicaine", modifie sur quelques points le programme de la candidate du Front national. Il mentionne tout d’abord que "la transition de la monnaie unique à une monnaie commune européenne n’est pas un préalable à toute politique économique", s’accordent ainsi les deux leaders politiques.

La négociation avec l’Union Européenne et l’Euro, prévue pour commencer dès l’élection éventuelle de Marine Le Pen, commencera finalement en 2018 et durera "plusieurs mois, voire années".

L’accès gratuit aux services publics pour les étrangers arrivant légalement en France ne concernera pas l’école, contrairement à ce que souhaitait Marine Le Pen. Toutefois, les enfants d’étrangers sans-papiers pourront être expulsés, malgré leur scolarisation.

Macron : "Elle n'a pas d'équipe autour d'elle"

Dans ses 144 engagements présidentiels, la candidate du FN voulait "interdire l’importation et la vente de produits provenant de l’étranger qui ne respectent pas les normes imposées aux producteurs français". Cette importation sera autorisée à la suite de cet accord, mais sera soumise à la "contribution sociale à l’importation d’un taux de 3% en moyenne", souhaitée par Marine Le Pen.

Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen se sont aussi mis d’accord sur la mise en place d’une "grande loi d’éthique" contre les "conflits d’intérêts" avec "l’exigence d’un casier judiciaire vierge pour tout candidat à une élection". Les deux candidats à la présidentielle se rejoignent aussi sur l’instauration de la reconnaissance du vote blanc.

En visite ce samedi matin dans une exploitation céréalière de la Vienne, le favori du second tour, Emmanuel Macron, a ironisé sur cette alliance entre Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen : "Ce à quoi on a assisté me semble être une combine d'appareil qui a vocation à régler les problèmes de crédibilité de Madame Le Pen qui, on l'a vu, n'a pas d'équipe autour d'elle, a affirmé celui qui était arrivé premier dimanche 23 avril.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

103.Posté par Grangaga le 02/05/2017 11:52

Mariaz' lé pa badinaz' mon z'anfan
Sa in malédik'cyion
Sirtou kan ou la pa atènn' lo sink' pour san
Y fo byin rann' lo milyion l'arzan......

102.Posté par Luis tano le 01/05/2017 20:01 (depuis mobile)

Merci Franck quels sont vos arguments il est simple de critiquer pourquoi ne pas avoir manifester pour garder ces soit disant fleuron locaux ne sommes nous pas simplement dans la spéculation

101.Posté par Frank le 01/05/2017 10:31 (depuis mobile)

Pour ceux qui citent De Gaulle à tort allez sur l''INA et écoutez bien ce qu''il disait de l''Europe, tout comme Philippe Séguin plusieurs années plus tard effectivement ils doivent se retourner dans leur tombe!!! Nul ne peut douter de leur patriotisme!

100.Posté par Frank le 01/05/2017 10:13 (depuis mobile)

Localement BMW,EDENA certains Hôtels ont été vendus à des étrangers et ça continuera avec Macron jusqu''''''''à qu''''''''il ne reste plus que des entreprises sans benefs auxquelles nous, peuple, devons mettre la main à la poche pour les renflouer sans façons..

99.Posté par Frank le 01/05/2017 10:09 (depuis mobile)

À 85 confier les rennes de la patrie à 2 patriotes c''est pas pire que de les confier à Fillon puis Valls qui ont permis que des pans entiers de notre économie soient vendus à des étrangers, l''aéroport de Toulouse, Alstom etc... By Macron !!!!!

98.Posté par Pamphlétaire le 01/05/2017 10:08

Voter Marine Le Pen, ce n’est pas adhérer aux idées du FN, c’est affaiblir Emmanuel Macron, n'est-ce-pas?

97.Posté par Réveillez vous le 01/05/2017 10:07

moi je vois une ptite vido trés intéressante avec les bonnes questions sur le fond sur wirepool Whirlpool : "Emmanuel Macron face à François Ruffin, le réalisateur de "Merci Patron" sur tutube...faite une recherche car ca ca n a pas été diffuser sur tf1, LCI ou bfmtv ...

Aprés chacun fera son opinion. il parle de levier, de bras de fer mais il a aucune carte a jouer sauf dire..chui pas content c est pas bien....lol

96.Posté par Annie Bal le 01/05/2017 07:39

Certains parlent de gaullisme à tort et à travers.
Voici ce que dit dans une interview la grande gaulliste historique qu’est Marie-France Garaud :
« Nous assistons à une tentative de domestication des pays européens, nous sommes placés devant l'éventualité d'un IVe Reich. »
Quand on lui fait remarquer que ses positions ressemblent fortement à celles de Marine Le Pen, l’ancienne eurodéputée répond : "Cela prouve qu'elle a lu ce que j'ai écrit". Elle poursuit :
« Aujourd'hui, elle est la seule candidate qui n'est pas pieds et poings liés devant les Allemands. Manifestement, elle est la seule à avoir le tempérament pour rétablir la souveraineté de la France. Elle a, je crois, le sens de l'État au point de préserver notre nation.
Emmanuel Macron, en revanche, n'a rien pour lui » explique peu ou prou l’octogénaire :
« J'ai le sentiment que Monsieur Emmanuel Macron n'a ni amour-propre, ni lucidité. Il étale ses faiblesses avec un extraordinaire masochisme. Il a un petit côté chien battu ».

95.Posté par Ikki le 01/05/2017 03:42 (depuis mobile)

Nous sommes en oligarchie pas en démocratie et encore moins en aristocratie. Voter signifie donner le pouvoir à des petits groupes pas au peuple. C'est donc perdu dès le 1er tour.

94.Posté par Dazibao le 01/05/2017 03:07

Question:


En Espagne, "Malgré la récession, le rejet des partis traditionnels et l’afflux de migrants, aucun parti populiste et xénophobe ne fait recette de l’autre côté des Pyrénées". (Nouvel Obs du er mai 2017)

Pourquoi ? Beaucoup disent qu'ils ont été échaudés par Franco.....

93.Posté par Lepenseur le 01/05/2017 01:24

61 posté par Choupette
Que trouvez vous à redire que Marine Lepen s'empresse de donner leur indépendance aux DOM ?
Et quant à dire que la Réunion est une extension balnéaire de la France faudrait pas pouser, la Corse oui.
et je ne vois pas ce que vient faire l'histoire, d'autres pays ont été dans des situations historiques similaires sans pour autant être devenus français , ils sont indépendants et s' assument parfaitement
Trés probablement la Réunion sera un jour aux mains des Russes ou des chinois...

92.Posté par Luis tano le 01/05/2017 00:56 (depuis mobile)

Qu''avez vous créer comme valeur ajoutée à la réunion car il est facile de faire de la masturbation intellectuelle sur Internet moi je vous donne des cas concrets et avérés
Que connaissez vous de l''immigration à part BFM moi je suis fils d''immigrés e

91.Posté par Luis tano le 01/05/2017 00:46 (depuis mobile)

Soyons sérieux juste pour essayer on va se tirer une balle dans le pied et se couper les mains
Reyone tire malol dan zieu

90.Posté par Luis tano le 01/05/2017 00:41 (depuis mobile)

Juste pour essayer code nucléaire à une personne qui remet en cause intégrité de la justice
Pour essayer
Taxer les importations mais exporter sans contrepartie
Fabrication française avec métaux français
Nucléaire français avec minerai du sol françai

89.Posté par Luis tano le 01/05/2017 00:35 (depuis mobile)

La masse salariale est la variable ajustable des frais fixes connaissez vous le taux d''importation étrangère​ dans le PIB en le confrontant aux exportations françaises produit pétrolier compris peut on vivre en autarcie (autonomie énergétique)

88.Posté par Luis tano le 01/05/2017 00:26 (depuis mobile)

Avez-vous​ confronté vos résultats de recherche d''une manière scientifique car sachez que l''Afghanistan est l ouverture du gazoduc russe sur la mer rouge donc l ouverture du marché gazier russe sur le monde de plus les entreprises délocalisent car

87.Posté par Luis tano le 01/05/2017 00:18 (depuis mobile)

Que connaissez vous des marchés locaux c''est l''Europe qui à instaurer l''octroi de mer les trust locaux ne profite pas de l''immigration MLP VAS FERMER TOUS CES MAGASINS ZARAB locaux
Vos recherches ne sont que masturbation intellectuelle car orientées

86.Posté par Luis tano le 30/04/2017 23:57 (depuis mobile)

À rev nou
Confier les rênes de notre patrie à une personne qui prend comme premier ministre NDA alors que celui-ci ne pèse rien n''est ce pas du raccolage ces 144 mesures basées sur les peurs vont elles améliorer notre condition confié notre défense

85.Posté par Luis tano le 30/04/2017 23:50 (depuis mobile)

À réveillez vous
Vos arguments sur les pertes entreprise en France sont elles du aux politiques ou à la finance et la concurrence parlons en votre protégée changeras-t-elle la donne a-t-elle déjà connu des fins de mois difficiles j''en doute essayon

84.Posté par li le 30/04/2017 23:49

Reunionnaise 97410

"Les créoles qui votent lepen sur notre ile et qui sont de couleurs "??????

Oh la
Ou sè ke ta vu des réunionnais qui n aient pas de couleur ?????
Ou sè ke t as vu do race ?

In papa nwar, 1 momon blanc
3 enfants , In blan
Ké va tu dir o peti ?
De kel race zot i sré selon où ?
É si mi rajoute ke lo papa dé peti non selmen lé nwar mè en plis lé moitié sinwa ? É ke lo momon lé in petit fille zindou ?

Hein ? Reunionnaise 97410 ? Ké race ?
Qui sont les pères et mères de l île ?

La koulèr la po lé pa in garantie traçage ! Pou sa la Reynion lé 1er à fioner les théoriciens à la noix.

É pour ce ki est du bar des cons, demande toi plutôt pourquoi n a t il pas été fermé dénoncé amendé poursuivi par l Etat ! S'il y a des lois., pourquoi laisse t on faire ? ..

83.Posté par Réveillez vous le 30/04/2017 23:26

Luis tano

mais référence ce trouve sur des recherches et non pas dans les livres de MR Nathan que l on apprends a l 'école...j'ai donné assez d'exemple très facilement vérifiable .guerre en irak, afghanistant, fonctionnement de l ensemble des grand groupe et leur comité directif, le mensonge macron sur SFR, valls avec son el blancos.....après chacun fait comme il veux et vote ce qu il voudra... de toute façon pour moi aucune incidence mais pour les autres personnes déjà a la limite de joindre les deux bout...sans compter qu on va encore se faire manger pas mal d entreprise française alros qu on a un savoir faire et une plus value incroyable..des racahts encores il suffit de voir les hotels a paris ou grand ville a tour de bras et pas des petits..des palaces..notre culture francaise....des fermetures a cause de la concurrence déloyale ( exit les marché locaux de la réunion déja au bord de l'asphyxie)...il verront bien le calvaire ...
je trouve dommage d écouter seulement un son de cloche et et dés que on parle différemment d'avoir des critique...sans argument contrairement a ce que j ai fait...

82.Posté par Luis tano le 30/04/2017 22:54 (depuis mobile)

Famille Millionnaire qui prônait son indépendance en dénonçant l''umps se marie avec un ex rpr démagogue ,qui veut sortir de l''Euro mais qui est condamnée à rembourser 360 000€ retourner réviser vos cours d''histoire avant de faire votre propagande

81.Posté par Luis tano le 30/04/2017 22:47 (depuis mobile)

MLP qui refusait en 2012 de débattre avec melenchon car il ne représentait que 9/100 d''intentions de vote se fellicite d''un soutien 4.7/100 encore un paradoxe
MLP evince papa mais celui ci lui prête 6M€ l''héritage ciment Lambert


80.Posté par PATRICK CEVENNES le 30/04/2017 22:45

fukcd473
31.Posté par Réveillez vous le 30/04/2017 12:38
Alors après les attaques du 9.11.2001, les USA ont envahi l'AFGHANISTAN non pas parce qu'il y avait des armes nucléaires, mais pour chasser le barbu Ben Laden et ses Talibans. (et surtout pour mettre la main sur tous les champs de pavots. lol !). Pour info, c'est le voisin de l'AFGHANISTAN, le PAKISTAN, qui détient l'arme nucléaire.

A propos du Zyklon B, effectivement on peut se poser la question, puisque B signifie faible taux de concentration.
Mais la presse oublie d'indiquer qu'une entreprise dans l'Oise est passée à partir de 1940 en production de Zyklon B de 1 tonne/an à 37 tonnes/mois en 1944. Cherchez l'erreur.

30.Posté par smelly974 le 30/04/2017 12:24
Un comique de service. Vous oubliez d'indiquer que le rouleau compresseur américain a préféré brader ses avions F15 et F16 pour ramasser certains marchés. Et la France ne voulait surtout pas vendre le Rafale avec des transferts de technologie. Et pour la vente du Rafale aux Indes, c'est officiel le 31 janvier 2012. Les négociations pendant la gouvernance Sarko/Fillon.

Puisque vous vénérez Flamby, je vous rappelle volontiers la suspension de la vente des 2 Mistral à la Marine russe. Poutine n'a pas pris de gants pour annoncer les sanctions commerciales. Rappelez-nous les sanctions contre la France ? lol !

STX, c'est la réputation du chantier naval qui a permis la signature de grands contrats de constructions. L'état n'y est pour rien. Par contre, la vente de STX a un groupe italien patine toujours.

SNCF (plutôt ALSTOM) il y a certes des ventes à l'internationale, mais toutes conditionnées aux transferts de technologie. Alors de vous à moi je ne signerai pas. Parce que les constructions se font à l'international.

38.Posté par Annie Bal le 30/04/2017 13:43
39.Posté par @29 le 30/04/2017 13:46
Bien vue, les aveugles.

61.Posté par Choupette le 30/04/2017 18:45
Sérieusement, et tu crois que Poutine va nous prendre en otage pour nous obliger à voter MLP ? lol !

Le Macro(N)iqueur poursuivra la casse sociale et économique. C'est pour cela qu'il prêche comme un prédicateur pour gagner le job et nous vendre au TAFTA, CETA, l'UE, etc.
Les riches deviendront plus riche, les pauvres encore plus pauvre.

79.Posté par Pascal Maillot du RBM le 30/04/2017 22:42

MACRON, un leurre!!! Une blague, le puceau de la politique, ne tombez pas dans ce panneau , ce candidat des médias, de la finance, de la dérégulation totale!
Macron c'est Hollande!! Quand le peuple va t-il le comprendre?
Ouf, ici, il a compris, je crois, vu nos journées de tractages dans le sud, où la vague belu marine déferle!

78.Posté par Luis tano le 30/04/2017 21:27 (depuis mobile)

@reveillez vous tu crois vraiment que ton bourrage de crâne va faire voter pour ma "Bécassine à papa"tes références se trouvent où ni Macron ni marine y a les législatives
..... À suivre allez dormir!!!!

77.Posté par PATRICK CEVENNES le 30/04/2017 21:22

fukcd473
57.Posté par une réunionnaise 97410 le 30/04/2017 17:27
A votre dépend. Je ne vois pas du tout le rapport entre un réunionnais de couleur ou non qui voudrait voter pour MLP au prétexte que tenancier de bar Aurélien tient des propos sur la "race blanche".

Il y a peu des afro-américains ont bien voté pour Trump. Alors pourquoi un réunionnais ne pourrait-il pas voter pour MLP ?

En région parisienne, ils y a bien des tenanciers de bar, barbus ceux-là, qui en interdisent l'accès aux femmes. Et ça cela n'a pas l'air de vous interpeler.

76.Posté par Bibi La Bicrave le 30/04/2017 21:12

Lol, La Réunion serait donc une extension balnéaire de la France. ok, je note.

Sinon le " Ni système, ni extrêmes ", c'est comment ? Debout La France, au lieu de démissionner en masse c'est Dupont-Aignan qu'il vous faut virer ! Je l'aimais bien en plus... La seule caution patriote avec Asselineau non-entâchée de suspicion de racisme qui avait de quoi me plaire...😐

75.Posté par Réveillez vous le 30/04/2017 20:45

Thierry

bien sur ...le FN coupera internet...lol ..qui a décider de mettre des boites noir pour regarder tous vos faits et gestes....? le FN ? non HOLLANDE alors qu il avais justmeent lors de sa campagne présidentiel dis tous le contraire a ce sujet.....

oui et puis le FN violera femme, enfant animaux....elle obligera a mettre une croix satanique sur chaque porte de maison ...et les entrailles de la terre s ouvriront....l apocalypse selon martin buygue et ses médias...

74.Posté par VIEUX CREOLE le 30/04/2017 20:40

_ POUR REPRENDRE UNE RÉFLEXION QUE NOUS AVEZ ENTENDUE , IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS :

" QUI PEUT IMAGINER LE GÉNÉRAL DE GAULLE , PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE , NOMMER " UN HOMME COMME JEAN-MARIE LEPEN 1er MINISTRE DU GOUVERNEMENT ???

- Vous allez répondre que Marine Lepen , " n'est pas de Gaulle" : tout l'oppose , en effet , à de Gaulle , à la conception de ce dernier de la grandeur de la France , aux valeurs qu'il a incarnées lui-même , à son souci de tout faire pour l'UNION ET " LE RASSEMBLEMENT DU PEUPLE FRANÇAIS" : Monsieur Dupont Aignant ( qui se dit " toujours "gaulliste" SE SOUVIENT -IL ENCORE DE CE QUE VOULAIT DIRE LE R.P..R . , nom originel du mouvement gaulliste ???
Tout est oublié aujourd'hui, totalement occulté ! C 'est un " nouveau converti" au lépénisme"qui diffuse dans tout le Pays depuis des décennies : haine , islamophobie ,anti-sémitisme ,amalgame pernicieux , division entre les communautés qui composent notre société républicaine et démocratique !!

_ En se soumettant à " l' ALLÉGEANCE DE MARINE LEPEN " le Leader de "Debout la France" vient de clamer publiquement " SON ADJURATION AU GAULLISME AUTHENTIQUE" que tous nos concitoyens connaissent !!! ON COMPREND ALORS que de nombreux électeurs demandent , aujourd’hui ,clairement ,sa démission ( on l'a entendu à la télé devant sa Mairie ) et aussi que le Vice Président de son Parti ait démissionné de son poste !!!

_ " Les nouveaux convertis" font trés souvent preuve D'UN PROSÉLYTISME INCROYABLE savamment utilisé par leur nouveau Chef : on l'a constaté chez les Islamistes ou les djihadistes !!!
MARINE a , peut être ,trouvé, enfin , "LE BON PETIT SOLDAT " QU ' ELLE CHERCHAIT depuis longtemps OU ALORS C'EST PEUT ÊTRE AUSSI LA PERSONNE "TROP PRESSÉE" , (trop poussée par son ego ) QUI PRÉCIPITERA LA DÉFAITE DE " SA NOUVELLE ADMIRATRICE "??

73.Posté par L'Ardéchoise le 30/04/2017 20:31

une réunionnaise 97410, je pense sincèrement qu'au milieu de tous ces commentaires, ceux que vous faites sont très intéressants et je vous lis avec plaisir.
D'autant que vous savez de quoi vous parlez (j'ai apprécié votre intervention dans laquelle vous donniez l'exemple de l'Autriche car ce que j'y ai vu et entendu m'a laissée sur le ki).

72.Posté par PATRICK CEVENNES le 30/04/2017 20:17

fukcd473
57.Posté par une réunionnaise 97410 le 30/04/2017 17:27
A votre dépend. Je ne vois pas du tout le rapport entre un réunionnais de couleur ou non qui voudrait voter pour MLP au prétexte que tenancier de bar Aurélien tient des propos sur la "race blanche".

Il y a peu des afro-américains ont bien voté pour Trump. Alors pourquoi un réunionnais ne pourrait-il pas voter pour MLP ?

En région parisienne, ils y a bien des tenanciers de bar, barbus ceux-là, qui en interdisent l'accès aux femmes. Et ça cela n'a pas l'air de vous interpeler.

Comme quoi, des moutons avec des arguments à 2 balles, il y en a de partout, même à St Pierre.

71.Posté par Réveillez vous le 30/04/2017 20:04

Oula
y a plus que ca pour discréditer ? l orthographe ?

ben ....en tous cas quand on parle présidentiel france on viens pas ramener des super phrases "Trumpisation des esprits" ....vous m expliquerez au passage la définition...

70.Posté par Réveillez vous le 30/04/2017 20:03

une réunionnaise 97410

si vous voulez un raciste qui dis ouvertement ..valls ...vous l'avez oubliez dans la video ou il visite le marché a paris ?
quand il dis " y a que des noirs...belle image pour la ville...faudrait me mettre quelques blancs...quelques Blancos..."

A oui j oublier...il soutien macron et veux etre PREMIER MINISTRE.....

effectivement...une belle image de la france...

69.Posté par Gabriel le 30/04/2017 19:59

A NON MACRON
Pour quoi vous faites un procès d'intention à Emmanuel Macron , avec Marine Le Pen et ses démagogies , sa haine envers les étrangers , ses affaires avec l'UE , etc . Ce matin elle disait qu'elle va garder L'Euros pour les imports exports , mais le franc c'est la monnaie qu'on va utiliser en France . Pour moi c'est de l'eau de boudin ou eau de vaisselles J'ai hâte d'être mercredi 3 Mai , nous verrons comment elle va se dépatouiller avec ses bourdes à répétition devant les 60 millions de téléspectateurs sur France 2

68.Posté par L'Ardéchoise le 30/04/2017 19:56

fabien, votre bon maire et grand défenseur des animaux prendra BB au ministère de la condition animale et Gilbert Collard à la justice, avec ça, on est pas fauchés ! MDR
Et vous ne voyez que d'un oeil (au FN, c'est in...), l'autre ignorant les manifestations des gens de Yerres contre cette alliance, pas plus que ses soutiens de campagne qui le lâchent, votre "homme d'honneur" !

Choupette, la Réunion "extension balnéaire de la France" ???
Développe, svp, j'ai du mal à saisir.
Quant au riz, j'aurais pu mette tomates, oignons et tutti quanti (sauf canne à sucre, c'est évident) !
L'histoire de France (ou plutôt Histoire avec un grand H) excuse-moi du peu, la Marine et ses moussaillons prennent quelques distances oiseuses avec...

Thierry, si on créait un nouveau parti, celui des violettes ?
Faudra trouver quelqu'un à mettre au ministère des fleurs, de la nature et des animaux (mais pas BB, ah non, ça jamais !)
Pensées.

67.Posté par Réveillez vous le 30/04/2017 19:32

" Bleu outre mer le 30/04/2017 16:56
46.Posté par Reveillez vous
A Vous lire vous m'avez encouragé à aller votez,
J'irais voter contre le Révisionisme et le Négationisme."

Comme quoi ....vous avez surement pas lu le programme d aucun des candidats...

vous avez raison votez macron....faite...prenez vous dans la tronche le 49.3 puissance 10 et aprés venez pleurer sur vos conditions de travail.....aprés augmentaiton de la csg ...allez pleuré et raller dans la rue....
aprés que l'ensemble des produits venu sur le territoire sera OGM via les accors us....et que vous boufferais de la merde et chopé les cancers.....vous irais pleurez ...aller y ..voter sans soucis.....pour que vos enfant ne mange jamais de produit francais des communes autours..puisque les produit étranger sera toujours moin chére avec plein de pesticide...mmmmmmm miam miam ...

66.Posté par Réveillez vous le 30/04/2017 19:28

Bleu outre mer
qui a dis que je suivais ses idées ?
je vous ai mis des exemples CONCRET de chose qu on nous a demandé de croire sur parole..document et preuve a l appuie ..alors que aujourdhuis on nous avoue a demie mot et on constate que TOUS ses exemple était TOTALEMENT FAUX....

donc il y a bien eu volonté de trompé l opinion publique en manipulant et en FABRICANT des preuves.....

donc quand les média et même certain gouvernement donne des infos...prenez du recule ....

si vous y croyey aprés..pas de soucis...manger cette merde ....un pti peu tous les jours....vous verrez ca va passer...
peut etre même que vous allez en redemander ...

65.Posté par Réveillez vous le 30/04/2017 19:28

Bleu outre mer
qui a dis que je suivais ses idées ?
je vous ai mis des exemples CONCRET de chose qu on nous a demandé de croire sur parole..document et preuve a l appuie ..alors que aujourdhuis on nous avoue a demie mot et on constate que TOUS ses exemple était TOTALEMENT FAUX....

donc il y a bien eu volonté de trompé l opinion publique en manipulant et en FABRICANT des preuves.....

donc quand les média et même certain gouvernement donne des infos...prenez du recule ....

si vous y croyey aprés..pas de soucis...manger cette merde ....un pti peu tous les jours....vous verrez ca va passer...
peut etre même que vous allez en redemander ...


64.Posté par Saint Chamond le 30/04/2017 19:18

Très bien le 46, très bons arguments et tu poses les bonnes questions.

63.Posté par Antimacron le 30/04/2017 19:08

Les choses commencent à se corser et je vois que beaucoup de personnes se sont empressées de donner leur avis. Tout est légitime, elle a droit de s'allier avec qui elle veut ou bien qui le veut. A coté de Macron on retrouve les pachydermes de cette politique qui nous a menés en bateau. Que le pouvoir des riches, des corrompus, des cols blancs. Des gens de la droite , de la gauche, du centre, de je ne sais quoi encore comme mouvement ou parti vont voter Macron. Je trouve un peu honteux de pour ces gens de s'exprimer en public en pensant que leur parole a un quelconque poids dans notre vision des choses. Ces sois disant pachydermes de la politique si ils avaient fait leur travail de VRAI politicien au lieu de s'enrichir, eh bien ils ne seraient pas sur la touche et pire; la risée de tout le monde. On a trouvé comme prélude "Faire barrage au FN", même Hollande le dit !!! Puréeeee, s'il avait fait son boulot il n'aurait pas à dire ceci. J'ajoute au passage qu'il est MAL PLACE pour donner des consignes vu son bilan de m...de. Quant à Juppé, Copé, Fillon, Borlo et autres qu'on ne veut plus voir et encore moins entendre, j'espère qu'ils auront le coup de grâce lors des législatives. Entretemps, j'aimerais que Me Lepen soit présidente. Question de changer un peu ! Y a que les cons qui ne changent pas. Tout le monde trouve des mots affligeants pour cette femme qui se revendique française et entend bien le rester. Elle a proposé des idées et plus de 7 millions d'électeurs ont voté pour elle....c'est surprenant ? Non, c'est justice et j'espère que dimanche prochain Me Le Pen prendra les clefs de l'Elysée. Tout le monde se ligue contre elle en allant jusqu'à déformer ses termes...Y a qu'à regarder la TV sur les chaines nationales, eh bien je trouve qu'une TRES grande partie des médias sont pour foutre l'huile sur le feu, question d'alimenter leur audience. Des journalistes à l'américaine qui se prennent pour des stars et se permettent de dire n'importe quoi. Je citerai au passage que MMe El Krief sur une TV nationale eh bien elle ne manque pas de toupet et de culot. Sous son air angélique se cache en réalité une commère confirmée. J'ai vu aussi que Zidane donnait son avis et qu'il fallait pas voter Le Pen..Bon la réplique a été rapide , Mme lepen a répondu à MMe Krief que Zidane était était peut être un expert en foot mais qu'il n'avait aucune référence en politique. Je pense sincèrement que l'on s'acharne sur elle. Ce jour j'ai vu passer en boucle fans des actualités nationales ce que Zidane avait dit..bref, c'est lamentable. Quant à Macron lors d'un meeting il braillait comme un putois. quel spectacle pour un H qui veut occuper la présidence de l'Etat. On aurait dit un entraineur de foot ( ..) face à ses joueurs. En plus il n'a pas la trempe et la prestance d'un h d'état. Son apparat et aussi sa condition familiale et sociale sont assez explicite. Epouser son enseignante du lycée...Je pense bien que ce n'est pas un cas isolé, mais bon l'opinion publique en fait débat. L'amour de la femme ou SON FRIC..à voir ou à débattre (lui 39 ans et elle 63 ans). Psychologiquement il doit être encore "un enfant" ou besoin d'être "maternalisé". Bon ça c'est son affaire mais n'empêche que c'est bon à savoir et de se faire une idée si on un peu de jugeote. Je me répète, c'est son affaire !
Moi mon affaire c'est que les gens doivent réaliser que c'est un h avide de pouvoir et surtout d'argent. En morphopsychologie (pour ceux qui connaissent), son visage en dit long , surtout lorsqu'il sourit. Bref, vivement que ça se termine et que MMe Le Pen remporte à 1 voix près...En tous les cas et je souhaite également que tous ces trouffions qui se sont alignés sur le compte de Macron dans l'espoir de sauver leur réputation ou leur fauteuil de sénateur ou député, eh bien ils perdront 2 fois au lieu d'une.
A force de faire la boue avant la pluie on finit par tomber.
Courage pour ceux qui soutiennent Marine, à bas les banquiers et autres riches qui veulent faire travailler les pauvres jusqu'à ce que mort s'ensuive. En tous cas je suis content et satisfait que Fillon ai été viré au 1er tour.
A dimanche.....

62.Posté par Choupette le 30/04/2017 18:45

56.Posté par L'Ardéchoise

" ... la fausse blonde, qui va se dépêcher de donner leur indépendance à tous les DOM ... "

"Mais pas de riz : lundi, des patates, ... "

T'es sérieuse, là ?

Nan, parce que jusqu'à preuve du contraire, à part Taureau Ailé, cultivé peut-être en Camargue, l'essentiel du riz consommé à La Réunion est importé d'Asie.

Et ces pays payent l'octroi de mer pour l'importation. Impôt qu'elle maintiendra pour quelques cas de figure.

Et c'est impossible qu'elle se débarrasse de La Réunion. De par l'histoire d'abord, et ensuite parce que La Réunion est quand même une extension balnéaire de La France.

N'oublie pas que les Russes ont planté dernièrement leur drapeau sur Le Piton des Neiges, plus haut sommet de La Réunion; et ça n'a rien d'anodin.

61.Posté par Oula le 30/04/2017 18:18

@46 "Alors juste ses deux exemples montre bien que PARFOIS on peux quand même ce posé des questions sur la véracité de l'histoire ..non ??"

Quand on prétend aimer la France, on ne massacre pas sa langue comme vous le faites à longueur de posts. Et les arguments sont du même niveau.

Cela démontre une fois encore la Trumpisation des esprits !

Pôvre troll qui veut donner des leçons d'histoire en plus.

60.Posté par Frank le 30/04/2017 17:38 (depuis mobile)

Combine !? Curieux mot pour titrer cet article quand on voit que Macron a "ramassé" un tas de loosers de Hue,Valls,Hollande en passant par Bayrou et ajoutons un peu de Fillon et de Sarko belle brochette de malfaisants , il ironise ce cher Macron ???

59.Posté par Thierry le 30/04/2017 17:36 (depuis mobile)

... Et les violettes. ... Ce sera plus possible via Zinfos.
Le FN supprimera internet aussi comme média libre.
Les seuls médias seront ceux décidés par le pouvoir.

Pensées de violettes

58.Posté par une réunionnaise 97410 le 30/04/2017 17:27

Les créoles qui votent lepen sur notre ile et qui sont de couleurs devraient regarder la vidéo où, nous sommes en France et il y a un bar par exemple qui est révervé que pour les personnes de race blanche, et qui est le bienvenue au meeting FN de M. Maréchal Lepen.Le patron de ce bar s'appelle Aurelien Verhassel.Vous tapez son nom, il ne doit pas etre difficile de lire et voir la vidéo dans le quotidien de Yann Barthés.
Et vous votez un parti où il y a des groupes identitaires et vous qui sommes non blancs sur notre ile, vous venez crier « je vote lepen….. ».Le type dans la vidéo il crie haut et fort que de race blanche dans son bar.
Et si vous ne savez pas, vous rentrez pour faire boire le petit qui a soif par exemple?Vous réalisez la connerie.Et nous sommes en France, où mes oncles sont morts et d'autres dom tom, pour la Patrie et on agit ainsi.On retourne 100 ans en arrière.Et quand elle aura atterit Mme Lepen, elle fera quoi?Pire c'est sur.Je ne reconnais pas mon ile.

57.Posté par L'Ardéchoise le 30/04/2017 17:06

De Gaulle doit se retourner dans sa tombe, ainsi que tous les patriotes morts pour la France, non seulement des Français, sans oublier les Domiens, et tous ces étrangers qui ont cru en la victoire contre le nazisme.

Il ne reste quasiment plus de survivants pour expliquer certaines choses, entre autres que les camps ont bien existé, les gazages, les exécutions sommaires.

Tout cela a été gentiment "emballé" dans du papier doré, avec des rubans bleu marine...

Ben en fait, faut peut-être une victoire de la fausse blonde, qui va se dépêcher de donner leur indépendance à tous les DOM, histoire d'enlever encore un bout d'histoire de France, parce moins y en a, des Français dont elle n'a rien à faire, plus on rit ( jaune, carrément jaune) !
Mais pas de riz : lundi, des patates, mardi des patates, mercredi des patates, jeudi des patates, vendredi des patates aussi...

56.Posté par Bleu outre mer le 30/04/2017 16:56

46.Posté par Reveillez vous
A Vous lire vous m'avez encouragé à aller votez,
J'irais voter contre le Révisionisme et le Négationisme.

55.Posté par Bleu outre mer le 30/04/2017 16:30

46.Posté par Reveillez vous
Vous représentez très bien le Négationisme du FN, Lecture de Faurisson matin midi et soir, même avec des preuves sous le nez et les mains dans la confiture vous nierez. Par contre tous ce que MLP avance sans aucune pruve c'est vrai.
Lavage du cerveau comme ceux embrigadés dans une secte.
Continuez votre cerveau est propre à la propagande.

54.Posté par fabien le 30/04/2017 16:12

Je pense que c'est une bonne chose que Nicolas Dupont Aignan fasse alliance avec Marine Le Pen car il a des idées intéressantes pour la France et il me semble crédible. Nicolas Dupont Aignan est un homme d'honneur car il a été jusqu'au bout de sa volonté de préserver la France du destin funeste qui la menace depuis trop longtemps déjà et aujourd'hui avec une gravité accrue en raison de la présence de Macron au second tour.
Nicolas Dupont Aignan n'a pas hésité à payer le prix de sa décision courageuse : assurément il sera l'objet d'attaques sordides de la part de ceux qui ont placé notre belle France dans la situation désastreuse que nous connaissons.
Nicolas Dupont Aignan mérite le respect de tous car il a fait passer l'intérêt de la France et des générations futures avant sa personne.
Ajoutons aussi que Nicolas Dupont Aignan est un défenseur de la cause animale qui a un bon programme pour la protection animale dont il veut faire sa priorité. Nicolas Dupont Aignan veut aussi interdire la consommation de la viande de cheval. En tant que député, il a déjà déposé une proposition de loi à l’Assemblée Nationale pour changer le statut juridique du cheval en le faisant passer d’animal de rente à animal de compagnie afin qu’il ne finisse pas dans l’horreur des abattoirs. Plus largement, il compte inscrire la sensibilité des animaux dans le Code pénal. Un grand merci à Nicolas Dupont AIgnan pour avoir sauvé le refuge Animaux sans foyer de Montgeron de sa circonscription qui menaçait d'être expulsé par la municipalité il y a des années. Nicolas Dupont-Aignan, maire de Yerres a la réputation d'un bon maire. Rappelons aussi qu'en 2010 Nicolas Dupont-Aignan a été récompensé par la Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis, Reha Hutin, qui lui a remis symboliquement le Ruban d'Honneur de la Fondation pour l'action de sa municipalité en faveur des animaux.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes