MENU ZINFOS
International

​L'Allemagne inquiète avec la cavale d'un Syrien soupçonné de préparer un attentat


- Publié le Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:27 | Lu 483 fois

​L'Allemagne inquiète avec la cavale d'un Syrien soupçonné de préparer un attentat
Jaber Albakr, un Syrien de 22 ans est activement recherché par la police allemande dans l'est du pays. L'homme est soupçonné de préparer un attentat à la bombe. Les contrôles ont été renforcés dans les aéroports et les gares, en particulier à Berlin.

Cette vaste opération a été mise en place alors que les forces de l'ordre allemande ont découvert de puissants explosifs, plus dangereux que la TNT, dans un logement qu'il occupait à Chemnitz.

Le suspect aurait des liens avec l'organisation État islamique. La police a diffusé une photographie du jeune homme portant un sweat-shirt à capuche noire. 

Depuis l'année dernière, quelque 890.000 demandeurs d'asile sont arrivés en Allemagne. La police allemande estime à plusieurs centaines le nombre d'islamistes présents de l'autre côté du Rhin.

L'inquiétude grandit depuis que la pays a été victime de deux attentats revendiqués par l’État Islamique. Un attentat suicide avait fait 15 blessés et une attaque à la hache avait fait cinq blessés en juillet. Cette situation a des conséquences directes sur la politique allemande. La chancelière Angela Merkel est de plus en plus critiquée pour sa politique d'accueil des migrants. Le mouvement Alternative pour l'Allemagne (AFD) enchaîne quant à lui les victoires électorales. 




1.Posté par Le taz le 09/10/2016 16:50

Du tout bon pour Merkel qui n'à pas écouté son peuple....

2.Posté par Zozossi le 09/10/2016 19:37

Les actuels dirigeants eurocratiques sont-ils conscients qu'ils devront un jour rendre des comptes à leurs peuples de les avoir trahis?...

3.Posté par De La Giroday le 09/10/2016 20:31

Danke Muttie Angela !

4.Posté par LORHEIN le 10/10/2016 08:35

Mais, il veut juste rencontrer la grosse Berta pour la remercier de son accueil.
Vous voyez le mal partout décidément.

5.Posté par thierry massicot le 10/10/2016 20:36

@1 Le Taz...Heureusement qu'elle n'écoutes pas la rue pour prendre une décision...Comme chez-nous c'est une démocratie, ce sont les élus qui ont reçu mandat par le peuple qui gouvernent...Tu vois Marine Le Pen ne sera jamais élue en France, ainsi que Donald Trump ne sera jamais président au USA! Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils représentent le populisme, la vocifération de la rue et que la rue ne représente jamais l'ensemble d'une démocratie! Je ne sais pas si tu saisis les nuances, tu vois exemple, le fait que certains soient disant musulmans, basques (ETA, Iparretarrak), corses (Fnlc), font parler d'eux par la violence, le jusqu'au boutisme ne représentent pas l'ensemble -des musulmans, -des basques, -des corses. Peut-être que ceci te déçois un tantinet, mais sois sur et certain que ce n'est pas celui qui crie fort qui a raison, qui arrive au pouvoir...Maintenant ce n'est plus vrai sauf en Russie, en Chine (Plus pour longtemps) et à Pyongyang¨... Tu devrais lire de Philippe k.Dick " Le Maître du Haut Château"

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes