MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

​Hugues Maillot nommé nouveau Délégué national à la Continuité territoriale de l'Outre-mer


- Publié le Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:17 | Lu 568 fois

Le 30/10/2014 – Debout la France, parti gaulliste présidé par Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne, annonce la nomination d’Hugues Maillot au poste de Délégué national à la Continuité territoriale de l’Outre-mer.

A ce titre, il fait partie du Bureau national de Debout la France, réunissant les membres du contre-gouvernement du mouvement.
Hugues Maillot, porte-parole de Nicolas Dupont-Aignan à La Réunion pendant l’élection présidentielle de 2012, a été candidat tête de liste lors des élections européennes dans la circonscription de l’Outre-mer.

Ancien journaliste, cadre supérieur de la fonction publique territoriale, spécialiste des questions économiques et des politiques de l'emploi, auteur de deux ouvrages sur La Réunion et l'Outre-mer, il est engagé au quotidien au service de ses concitoyens.

Lors des élections européennes, Debout la France, présent dans toutes les circonscriptions, a doublé son score de la présidentielle avec presque 4% des suffrages exprimés, c'est à dire près de 800 000 voix.

Hugues Maillot organise en outre une conférence de presse dimanche 2 novembre a 16h au restaurant "Paul" sur le Barachois à Saint-Denis pour dénoncer le projet de suppression des professions de foi pour les élections départementales et régionales de 2015 prévu par l’article 46 du Projet de loi de Finances présenté par le gouvernement.

A cette occasion, il annoncera l'arrivée dans les rangs de Debout la France du chef de l'opposition à la Mairie de Petite Ile, Fabrice Lebon.




1.Posté par KLD le 30/10/2014 18:39

Vive Dupont gnan -gnan !

2.Posté par la lutte finale le 30/10/2014 20:17

1.
Ohhhhhhh....c est pas bien klb.....

3.Posté par KLD le 30/10/2014 21:07

Plus sérieusement , il me semble que Juppé soit plus proche du gaullisme que ce NDA héritier du vendéen iconoclaste.

4.Posté par Réponse KLD le 30/10/2014 21:47 (depuis mobile)

Faudra réviser ta culture concernant le Gaullisme et bien lire ce que propose NDA par rapport à la droite UMPiste qui ont bien oubliés la conception qu''avait le Général De Gaulle de La France et de sa souverainté ... Après nous en reparlerons !

5.Posté par Retour aux sources le 30/10/2014 22:18 (depuis mobile)

En effet cela ne ferait pas de mal à certain de réviser leur culture générale, surtout en ces temps politiques particulièrement scandaleux où la droite et la gauche cuisine la même m...! Revenonsaux basiques du gaullisme, du vrai (cf dictionnaire!)

6.Posté par ti kaf le 30/10/2014 22:23 (depuis mobile)

Avec Hugues maillot la réunion reste assise

7.Posté par apprends à lire le 31/10/2014 08:44

Vive la Gaule..la pêche?

8.Posté par KLD le 31/10/2014 12:39

J'ai relu pendant la nuit les mémoires de Degaulle . effectivement , il n'était pas pro europe , dommage , un mauvais point pour lui . y en qui suivent , c'est bien !

9.Posté par Linsolent le 31/10/2014 14:06

Juppé gaulliste ? A-t-on oublié qu'il a été condamné pour emplois fictifs ? Qu'il est le fondateur et premier président de l'UMP qui a enterré la croix de lorraine ? Qu'il refuse toute remise en cause du fonctionnement actuel de l'Europe ? Qu'il se réclame aujourd'hui du centrisme ? Gaulliste ! Franchement ! Vive Debout La France, Vive Nicolas Dupont Aignan ! Vive Hugues Maillot !

10.Posté par la lutte finale le 31/10/2014 18:39

De Gaulle....vision passéiste de la France...

11.Posté par KLD le 31/10/2014 21:10

De Gaulle , combattant respectable et respecté de la France Libre , après comme politique....,,!!

12.Posté par KLD le 31/10/2014 22:46

Assises à zot , après nou va kozé.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes