MENU ZINFOS
National

​Guerre en Ukraine : La France "exclut" d'envoyer des soldats


L'armée russe continue de gagner du terrain en Ukraine. Les forces russes ont encerclé deux villes du Sud, Kherson et Berdiansk. Le porte-parole du gouvernement français déclare envoyer des équipements mais pas de soldats sur place.

Par NP - Publié le Dimanche 27 Février 2022 à 10:00

Les forces russes "poursuivent leur offensive pour verrouiller Kiev", ces dernières ont reçu l’ordre d’intensifier les opérations sur le territoire ukrainien. "Toutes les unités ont reçu l'ordre d'élargir l'offensive dans toutes les directions, en conformité avec le plan de l'offensive", a déclaré Igor Konachenkov, le porte-parole du ministère de la Défense.
La Russie a affirmé ce matin contrôler deux villes du Sud, Kherson et Berdiansk.

Volodymyr Zelensky  être prêt à négocier

Le président Ukrainien, Volodymyr Zelensky se dit prêt ce dimanche à des négociations avec Moscou, mais pas en Biélorussie.
Les habitants de la capitale sont appelés à se réfugier dans les abris de la capitale, et le reste de la population à ne pas sortir de chez eux. Les Ukrainiens tentent également de fuir en masse le pays. Le nombre de réfugiés atteint aujourd'hui les 368.000 personnes, un nombre qui "continue à augmenter", selon le Haut commissariat aux réfugiés.

L'envoi de soldats Français "exclu"

La France "exclut" d'envoyer des soldats, vient d'annoncer le porte-parole du gouvernement, sur le plateau de "Questions politiques", sur Franceinfo et France Inter"Nous accompagnons les Ukrainiens en envoyant des équipements", a expliqué Gabriel Attal tout en assurant que l’envoi de troupes sur place n’est pas envisagé.

Nouvelles sanctions économiques contre la Russie

Après l’annonce de l’Union européenne de limiter drastiquement l’accès de la Russie aux marchés de capitaux européens, les pays occidentaux ont décidé de durcir les sanctions à l’encontre de La Russie, notamment en excluant de nombreuses banques russes du système d'échange d'informations financières Swift. Cette décision vise à empêcher “les banques d'effectuer la plupart de leurs transactions financières mondiales, et par conséquent, les exportations et importations russes seront bloquées", a annoncé ce samedi la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen.


 



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

54.Posté par Bleu outre mer le 03/03/2022 14:55

53.Posté par Un peu de sérieux et moins d''''insultes le 03/03/2022 14:18
Merci de votre commentaire.
Le problème ici comme ailleurs le dialogue est difficile, la modération de laisser les insultes être posté est un problème.
Quand nous essayons de répondre à une propagande et de chercher à débattre c'est cela qui se passe, malheureusement depuis longtemps le modérateur du forum et du site cautionne cela.

53.Posté par Un peu de sérieux et moins d''''insultes le 03/03/2022 14:18

Le délit d'opinion existe. Je cite:

"La loi Pleven du 1er juillet 19727 définit comme délictueux les propos incitant à la haine raciale ou en raison d'une origine géographique ou d'une nationalité.

L'article 9 de la loi Gayssot du 13 juillet 19908 établit comme délictueux le fait de contester l'existence des crimes contre l'humanité décrits dans le jugement du procès de Nuremberg à l'issue de la Seconde Guerre Mondiale. Il punit donc, entre autres, le fait de contester l'existence d'un génocide juif organisé par l'Allemagne Hitlérienne (négationnisme). "

etc.....


Et vous vous contredisez. Si cela n'existe pas, pourquoi vous interdisez Bleu outre mer de donner son avis ? Vous avez une conception poutinesque de la démocratie.

52.Posté par A mon avis le 03/03/2022 12:10

@ 51.Posté par cyclope exalté
Parfait symbole du complotiste qui sévit sur ce site. soutient l'assassin POUTINE. Rien de surprenant !

C'est étonnant comme on retrouve toujours les mêmes complotistes à être contre les vaccins, à soutenir les actions poutiniennes et militer pour le maurassien Zemmour !

51.Posté par cyclope exalté le 03/03/2022 10:28

47 la très grande majorité du peuple russe adore Poutine, bien que sa cote ait baissé ces dernières années.

Quand bien même il serait un dictateur, ce n'est pas pour autant qu'il a tort sur ce dossier.....tout comme le dictateur Saddam Hussein qui n'avait pas d'armes de destruction massive et a donc été attaqué au final sous de faux prétextes !


Que ce soit en luttant contre l'empire Ottoman (guerre de Crimée) puis lors de la ww1, la fin des empires puis l'adhésion de l'Ukraine à l'URSS en 1922......suivi de l'holomodor, et du génocide des germanophones notamment par les judéo-bolchéviques.....qui entrainera à son tour en 41 Barbarossa et l'arrivée triomphale des troupes nazies en Ukraine, et motivera aussi la Shoah.....pour retomber du coté URSS en 44, jusqu'à la chute du mur de Berlin, cette région a toujours été une poudrière convoitée par des "empires".


Aller titiller les russes quand on avait enfin des conditions de paix durable dans cette région me semble donc particulièrement imbécile de la part des américains et de leurs vassaux de l'union européenne, ils jouent aux apprentis sorciers comme ils l'ont fait en Irak !

Ce n'est pas parce qu'on se dit démocrate et qu'on s'en prend à un régime autoritaire ou à un dictateur qu'une guerre est juste....les gentils qui ont forcément raison contre les méchants .qui ont forcément tort c'est juste bon pour la littérature enfantine ou la propagande de guerre.

50.Posté par pas serieux le 03/03/2022 08:05

bleu outre merde...le déli d'opinion n'ecxiste pas en france sauf pour la merde

49.Posté par Bleu outre mer le 02/03/2022 23:57

44.Posté par L'Ardéchoise le 02/03/2022 21:02
Oui beaucoup et aussi sur Clicanoo a revisiter l'histoire.pas étonné de ce qu vous dite.
Ici j'en est vu plusieurs changé d pseudo comme le cyclope, je pense savoir qui c'était. JMLP avait Faurisson, Zenmour s'encadre de Tristan Mordrelle aide le polémiste à financer ses ambitions pour 2022. L’homme est connu dans les cercles révisionnistes. Il est un camarade de Philippe Milliau, ancien du Bloc identitaire et président de la chaîne de désinformation TV Libertése Il à été chargé par les équipes de Zemmour de «structurer» sa campagne en Bretagne et dans les Pays-de-la-Loire, mais aussi de mettre son réseau à disposition pour des opérations de mailing et de fundraising.

48.Posté par Guétali le 02/03/2022 23:33

31.Posté par Péripatéticienne
. En tout cas, honn^te, il a payé ce qu'il devait.
..............................

En liquide ? 9 mois après tombe les intérêts et ça braille.

47.Posté par Bleu outre mer le 02/03/2022 22:58

45.Posté par cyclope exalté le 02/03/2022 21:34
Le dédouaner de ne pas tenir les accords de Minsk parce que, ,trop drôle comme analyse, le pauvre Poutine une victime, donc il peut tué il a le droit. c'est malheureusement cela que veut dire votre argument
Vous devriez dire aux Russes que Poutine est super Cool, qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Les opposants et ceux qui se font torturés parce que pas d'accord avec Poutine.
Belle validation que vous faites la,

Qu'a fait l'Ukraine pour le poussé à bout qu'ont fait les Russes pour avoir à se taire.

La ont peut pas dire que c'est une analyse vu quel est complètement orienté

"en retour l'occident vient maltraiter les russophones en Ukraine et foutre le bordel à la frontière russe avec les délires expansionnistes des chefs de l' OTAN et ceux de l'UERSS


Les raisons qui font que certains ont préféré l'Otan et non la Russie ou Poutine. Parce qu'il n'avait pas le choix bientôt avec vos insinuations, par contre cela ne vous vient pas à l'idée de la peur de la Russie ou de Poutine. Mais non selon vous c'est un gentil, les autres sont tous les méchants.

Vous pourriez être plus clair qui à envahi l'Ukraine? Poutine et non l'OTAN c'est un fait.

Pourquoi les Ukrainiens et les Russes qui vivent la bas ne les ont pas accueillit les bras ouverts afin d d'être libéré des nazi, propos de Poutine? J'aimerai bien connaitre votre réponse aussi à ce fait;

La plupart des Russes ne voulait pas d cette invasion et la Poutine les fout en prison c'est un fait.
La propagande rends aveugle, lire la Pravda nuit au neurones

46.Posté par Bleu outre mer le 02/03/2022 21:59

43.Posté par pas serieux le 02/03/2022 19:33
Je vais répondre au questionnement que vous avez

"Nul ne sait comment va se terminer cette guerre fratricide. Mais si les Occidentaux avaient écouté les légitimes demandes de Poutine, afin de garantir la sécurité de la Russie, le monde n’en serait pas là.

De quel garantie vous parlez ?

Il serait temps que les Européens ne se comportent plus en vassaux des États-Unis, qui ont tout fait pour enflammer la région et retirer les marrons du feu de ce conflit, sans tirer un seul coup de fusil.

La vous vous comportez en vassal de Poutine. Vous faites de Poutine une victime et lui donner le droit d'être bourreau.

Ils ont ressuscité l’Otan moribonde, ils ont relancé la guerre froide pour 30 ans, ils ont enterré à jamais le grand projet d’une vaste Europe de l’Atlantique à l’Oural, si cher à de Gaulle. Ils peuvent se réjouir.
Pouvez vous nous expliquez les raisons, sur le fait que les certains pays ont préférer de se mettre sous l'OTAN que sous la protection de la Russie?

Et les naïfs Européens applaudissent, au nom de la paix et du droit international, alors qu’ils sèment la haine par leur surenchère permanente dans les sanctions.
Vous applaudissez le naif Poutine

Quand j’entends Bruno Le Maire vouloir détruire l’économie de la Russie, plongeant ainsi le peuple russe dans la misère, alors que Poutine veut couper uniquement la tête de l’État ukrainien corrompu, en limitant au maximum les pertes civiles, je me dis que ce n’est pas l’hôte du Kremlin qui a perdu les pédales.

Je suis d'accord avec vous que le terme de guerre n'était pas approprié.

Si les hackers russes lui bloquent son ministère, il ne faudra pas qu’il s’étonne.
Le kremlin s'est retrouvé avec des problème inetnet, les hakers ne sont pas que des Russes.


Avec nos 3000 milliards de dettes, notre industrie et notre agriculture laminées, ce ministre de la faillite devrait se faire plus discret. Souhaiter le naufrage économique de la Russie c’est criminel.

Depuis combien de temps Poutine est président? et encore pendant combien de temps il pourra rester résident. Les Russes n'ont aucun choix, ceux qui parlent se retrouve en prison.Cela n'est pas criminel selon vous?

Continuons d’acculer l’ours russe avec des sanctions démentielles, et nous l’aurons notre guerre nucléaire. Hiroshima à la puissance 20 !

Que Poutine veulent faire sa grande Russie, sans demandé au peuple ce qu'il veulent, dans cette situation les Russes ne voulait pas l'invasion de l'Ukraine. Vous trouvez cela normal ?
Parce que c'est son désir tout le monde doit lui obéir, c'est bien de lui dire non, sinon jusqu’où il va aller.
Il y a bien longtemps si ont avait écouter ce qu'il disait et l’avait pris au sérieux . Il aurait fallut l'éliminer.
Si ont en est la c'est parce qu'il veut sa grande Russie, le prix il s'en fout et cela vient du fait qu'en tant qu'officier du KGB il la eut en travers et cherche sa vengeance avec l'OTAN.

Après les menaces du nucléaire, à t'il pensez au peuple Russe qui eux aussi subirait ce nucléaire, Non parce qu'il est centré sur lui et son projet de grande Russie.
Je pense que vous n'y avez pas pensez, vous le défendez lui et non le peuple Russes

Depuis cinq jours, l’Occident a fait le choix de l’escalade sans jamais parler de négociations. À tort, car ni l’Europe, ni les États-Unis n’ont les moyens d’engager un véritable affrontement avec la Russie, en pointe pour de nombreux armements conventionnels."

Vous dédouaner Poutine , je dit bien Poutine car les Russes ne voulait pas de cela.c'est lui qui dans sa provocation nous entraine. Votre discours pro Poutine est pro se laisser un dictateur nuisible pour son pays aux manettes de sa folie.

la grande majorité des français ne pense pas du tout comme les abrutis mondialistes
qui censurent ceux qui ne pensent pas bien....UERSS
b[
b[Vous pensez quoi de l'opposition ou des manifestant en Russie qui disent non à la guerre pacifiquement et finisse en prison. Par ce que c'est un crime de dire non à la guerre.]]b

Pour conclure a part être pro Poutine, vous n'êtes pas pro Russe et vous n'êtes pas sérieux

45.Posté par cyclope exalté le 02/03/2022 21:34

43 on est bien d'accord, entre les accords de Minsk et les promesses données lors de l'effondrement du mur de Berlin qui ne sont pas tenues, la guerre des ukrainiens envers les séparatistes..... 'Europe et les USA font tout pour pousser les russes à bout.

Les russes avaient pourtant été super cools depuis cette époque, laissant l' Allemagne se réunifier, Pologne, Roumanie, Tchéquie and co rejoindre l'ouest sans demander de véritables contreparties.....et en retour l'occident vient maltraiter les russophones en Ukraine et foutre le bordel à la frontière russe avec les délires expansionnistes des chefs de l' OTAN et ceux de l'UERSS.

44.Posté par L'Ardéchoise le 02/03/2022 21:02

Tiens donc ! plonplon (sous un billet d'A.N. -Parole, parole...) va encore protester que non, jamais de la vie, il est un pseudo multiple et "pas sérieux" !!!

Il ressort la même soupe populaire sans citer où il a trouvé sa gamelle de propagande .

Alors pour ceux qui ne lisent pas le courrier des lecteurs, je vais vous indiquer quel est son "resto du coeur".
Merdia du Web : Riposte laïque.
Article : Macron et Le Maire ont donc décidé d'affamer nos amis russes...
Date : 1-03-2022
Auteur : Jacques Guillemain (dit "le lépreux populiste")

Comme tous les Z., en plus d'être un troll, c'est un plagiaire patenté.

43.Posté par pas serieux le 02/03/2022 19:33

"Nul ne sait comment va se terminer cette guerre fratricide. Mais si les Occidentaux avaient écouté les légitimes demandes de Poutine, afin de garantir la sécurité de la Russie, le monde n’en serait pas là.

Il serait temps que les Européens ne se comportent plus en vassaux des États-Unis, qui ont tout fait pour enflammer la région et retirer les marrons du feu de ce conflit, sans tirer un seul coup de fusil.

Ils ont ressuscité l’Otan moribonde, ils ont relancé la guerre froide pour 30 ans, ils ont enterré à jamais le grand projet d’une vaste Europe de l’Atlantique à l’Oural, si cher à de Gaulle. Ils peuvent se réjouir.

Et les naïfs Européens applaudissent, au nom de la paix et du droit international, alors qu’ils sèment la haine par leur surenchère permanente dans les sanctions.

Quand j’entends Bruno Le Maire vouloir détruire l’économie de la Russie, plongeant ainsi le peuple russe dans la misère, alors que Poutine veut couper uniquement la tête de l’État ukrainien corrompu, en limitant au maximum les pertes civiles, je me dis que ce n’est pas l’hôte du Kremlin qui a perdu les pédales.

Si les hackers russes lui bloquent son ministère, il ne faudra pas qu’il s’étonne.

Avec nos 3000 milliards de dettes, notre industrie et notre agriculture laminées, ce ministre de la faillite devrait se faire plus discret. Souhaiter le naufrage économique de la Russie c’est criminel.

Continuons d’acculer l’ours russe avec des sanctions démentielles, et nous l’aurons notre guerre nucléaire. Hiroshima à la puissance 20 !

Depuis cinq jours, l’Occident a fait le choix de l’escalade sans jamais parler de négociations. À tort, car ni l’Europe, ni les États-Unis n’ont les moyens d’engager un véritable affrontement avec la Russie, en pointe pour de nombreux armements conventionnels."

la grande majorité des français ne pense pas du tout comme les abrutis mondialistes
qui censurent ceux qui ne pensent pas bien....UERSS

42.Posté par Bleu outre mer le 02/03/2022 14:36

41.Posté par cyclope exalté le 02/03/2022 13:21
L'OTAN n'est peut être pas terrible, je vous l'accorde. Le sujet concerne Poutine et l'Ukraine, que pensez vous de Poutine? et de cette invasion et quels sont vos propositions?
Peut être avez vous une explication du fait que des pays ont préférer l'OTAN que d'être sous la protection de la Russie.
Merci de nous faire part de votre analyse

41.Posté par cyclope exalté le 02/03/2022 13:21

Moi je crois l'OTAN et les américains sur parole !

On a vu lors de la dernière guerre en IRAK qu'ils nous ont sauvé des armes de destruction massive de Sadam Hussein !


On a vu avec le Kosovo qu'ils soutiennent les séparatistes et le droit des peuples à disposer d'eux mêmes, ils vont forcément soutenir les russophones du Donbass désormais et punir ceux qui les bombardent depuis 8 ans en violant les accords de Minsk !


On a vu qu'ils en ont rien à battre de l' ONU et peuvent bombarder sans aucun justificatif ni aucune sanction internationale des civils en Serbie !


Donc quand tout ce beau monde me jure que Poutine est un méchant, je les crois sur parole !

40.Posté par Bleu outre mer le 02/03/2022 11:20

34.Posté par Briandoht le 28/02/2022 10:42
N'oubliez pas de mettre avec Macron ceux et cell qui perçoivent de l'argent Russe via les goupes d’extrême droite qui eux foutent la merde.
Comme disait .... Pétain à vendu la France aux Allemands, L’extrême droite veut la vendre à Poutine.
C'est un choix de vouloir ou pas un dictateur, après votre choix quand il arrive au pouvoir vous n'en n'avez plus. De croire d'être du bon coté est belle C...... l'exemple de certains qui ont été dans la périphérie de Poutine et son partie dans les oubliettes.

39.Posté par Bleu outre mer le 02/03/2022 11:15

27.Posté par Choupette le 27/02/2022 22:34
28.Posté par Choupette le 27/02/2022 23:03
Encore de superbe analyse,vide rien et avec un SELON, c'est sur que la rumeur, chez vous vous connaissez. Restez à corriger les fautes c'est la seul chose que vous savez faire.
Après si il vous fait de l’effet Poutine, envoyé lui une photos de vous pour qu'il la dédicace.

38.Posté par rabe le 02/03/2022 10:24

Nous allons ramasser une culotée si nous allons là bas comme en Indochine et ailleurs.IL n'y a que dans les pays africains que nous pouvons faire le matador

37.Posté par JORI le 28/02/2022 14:02

14.Posté par Freedom fighter le 27/02/2022 16:45
C'est que vous n'avez pas su lire les communiqués de presse de L'ARS locale. Ils sont publiés pourtant régulièrement sur Zinfo. Si vous ne savez pas lire, ce n'est certainement pas de ma faute.
Et pourquoi croyez vous tout ce qui est dit sur le site de votre asselineau, plus que sur d'autres ?? 😂 😂 😂

36.Posté par JORI le 28/02/2022 12:56

13.Posté par Squid le 27/02/2022 16:39
Sauf que les antivax, donc non vaccinés, encombrent majoritairement les réas durant cette crise sanitaire. .... 😂 😂 😂

35.Posté par JORI le 28/02/2022 12:54

9.Posté par Laurencepp le 27/02/2022 16:10
Et vous, commandez juste un cerveau pour pouvoir comprendre ce qui est écrit dans les commentaires. 😂 😂 😂

34.Posté par Briandoht le 28/02/2022 10:42

Macron n'a fait que foutre la m.... en France avec ses mesures impopulaires et maintenant je le tiens responsable de l'invasion de l'Ukraine car il n'a pas su instaurer une relation diplomatique et constructive avec la Russie sur le sujet sensible de l'Ukraine .

Rien a voir avec Chirac qui avait des liens d'amitié avec Poutine .
Ce dernier était le seul dirigeant d’une grande puissance à s’être déplacé aux obsèques de l ancien président français. Les deux chefs d’État avaient établi une relation de confiance et d’estime réciproque à un moment où la Russie et la France avaient des points de vue identiques sur des dossiers internationaux.
Poutine a salué une personnalité  "sage et visionnaire", chez qui il admirait "l'intelligence et les grandes connaissances". "C'est un véritable intellectuel, un vrai professeur" Il y qualifiait même l'ancien maire de Paris de dirigeant l'ayant "le plus impressionné" dans sa carrière.

En 2004, Poutine avait invité Chirac à visiter des installations militaires secrètes près de Moscou, une marque de confiance et un honneur extrêmement rares pour un dirigeant étranger. Chirac avait remis la Légion d'honneur à Poutine et s'est vu remettre après son départ le prix d'Etat, la distinction russe la plus élevée.

33.Posté par JORIELE974 le 28/02/2022 08:59

L'état major a décidé d'envoyer le médecin fredo974 et le caporal rintintin l'homme aux milles questions en ukraine comme envoyé spécial pour zinfos , vive la france et vive les soldats du clavier que nous sommes!

32.Posté par corpus callosum le 28/02/2022 07:56

Quand je lis les posts, entre covid, anti et pro-vax, anti et pro-russes, anti et pro-ukrainiens..., je me dis que beaucoup d'entre vous, la majorité des posts ci-dessus, ont vraiment besoin de cette tribune pour exprimer leurs haines, se défouler.
Pourquoi pas?
Le plus intéressant serait de savoir d'où vous viennent toutes ces rancoeurs et comment vous les gérez, non vivez, au quotidien.
Vous me faites penser à des extrémistes, ni plus ni moins.

31.Posté par Péripatéticienne le 28/02/2022 07:49

2.Posté par C''''est extraordinaire le 27/02/2022 12:42
Et toi c'est "capote trouée chez les prostituées non?"
Je me rappelle de ton père, un gars sympa, très moche, mais sympa. En tout cas, honn^te, il a payé ce qu'il devait.

30.Posté par valeo le 28/02/2022 07:45

J'espère bien. On ne quitte pas le Mali vivant pour aller mourir en Ukraine.
Il faudrait que ce soit le peuple Russe qui se soulève contre son dictateur.
Ca donnerait aussi des idées aux Chinois et aux Nord-Coréens...

29.Posté par pas serieux le 27/02/2022 23:51

Parmi les lettres partagées entre le SARS-CoV-2 et la séquence brevetée par Moderna, douze constituent la structure du site de clivage de la furine du Covid. Le reste correspond aux nucléotides d’une partie du génome située à proximité.

L’équipe de chercheurs dirigée par le Dr Balamurali Ambati de l’Université de l’Oregon estime dans son étude que ce code similaire a pu être introduit initialement dans le génome du Covid par le biais de cellules humaines infectées exprimant le gène MSH3…

L’équipe de chercheurs à l’origine de cette découverte suggère que le virus a pu muter pour acquérir ce site de clivage de la furine au cours d’expériences menées sur des cellules humaines en laboratoire. Selon eux, il n’y a qu’une chance sur trois trillons que la séquence de Moderna apparaisse aléatoirement via l’évolution naturelle…

28.Posté par Choupette le 27/02/2022 23:03

"“Allez vous faire foutre !” : tous les soldats ukrainiens ayant défendu l’île aux Serpents, annoncés morts par les médias du monde entier, seraient “en vie”, selon le Service national des gardes-frontières ukrainiens ..."

27.Posté par Choupette le 27/02/2022 22:34

2.Posté par C''''est extraordinaire

Eh ouais ... .

Qu'est-ce que ça va être quand il présentera le Tsar ... .

26.Posté par JORIELE974 le 27/02/2022 19:12

@ FREDO974 la pandémie est finie quand cela vous arrange c'est l'ukraine maintenant et au mois d'avril le vote pour élire un clown et la pandémie refera son apparition ils sont fous ces chefs d'états !

25.Posté par Grangaga le 27/02/2022 18:37

Èk' tou sa kado lo zé vidéo ...la guèrr' batay', gta, noutt' bann' zènn' zan la gainllé pou Noël là, y trouvv' pi ènn' po fé lo konba an tan réèl'....
Pou koué zot' la gas'pi zot' ..." tan " èk' zot' ..." l'ar'zan " alorss'.....

24.Posté par tantine le 27/02/2022 18:30

d'accord avec post 2 ils veulent pas faire la bise et mourir d'un rhume mais aller se friter face à l'armée qui a permis de gagner la 2nde guerre mondiale ça oui

et depuis le temps qu'on est sensé être en réa en train de clamser les non injectés de zinfos, dont votre humble servante, se portent très bien..

23.Posté par tantine le 27/02/2022 18:27

mdr, après avoir décimé l'armée française avec l'injection obligatoire il vaut mieux garder nos soldats avec myocardites et thromboses, déjà qu'ils n'ont servi à rien au mali, en lybie ou tout autre endroit où on les a envoyés, sauf pour foutre le bordel comme aux comores ou au rwanda ou à mada ou algérie etc....
et si on en est à diminuer les allocations logement de 5 euros et rendre payant les passages aux urgences c'est qu'on est au ki et qu'on n'a pas les moyens de se mêler des embrouilles des milices néonazies ukrainiennes et du rappel à l'ordre de poupou !!!

22.Posté par Pour mon avis le 27/02/2022 17:53

17 ,A mon avis,

Savez vous que l'Ukraine est l'ancienne kazharie (ancêtres kazahrs)le germe de l'état profond et des trafics en tout genre? Est ce un nettoyage ? apparemment,7 biolabos type P4 de wuhan avec virus expérimental viennent d'être détruits en Ukraine.

La guerre,les conflits et massacres existent depuis des siècles.Et pas que dans cette partie du monde.Tout le monde n'est ni un ange ni un démon.Meme vous n'êtes pas tout blanc.Quand vous êtes dans votre petit confort,des enfants dans ce bas monde meurent psychiquement de la pédophilie ,d' atrocités,de famine, et autres horreurs commises par des monstres au sommet de la pyramide parfois.

Donc ,ne diabolisez ni les dirigeants ,ni les médias,ni les civils lambda.

Et vous n'êtes pas sans savoir que guerre rime avec pertes de vie humaines militaires ou civils,et ce ,depuis la nuit des temps.Et vous ne pourrez rien y faire.

21.Posté par Fredo974 le 27/02/2022 17:49

Le complotisme est une vraie pathologie mentale qui touche tous les domaines
Le sujet n'est pas le Covid , on se réveille , la pandémie est finie
Le sujet est l'invasion de l'Ukraine par un fou furieux qui brandit l'arme nucléaire !💀

20.Posté par Fredo974 le 27/02/2022 17:45

Et Poutine sort la menace nucléaire !☠

19.Posté par Manapany boy le 27/02/2022 17:04

Excellent Post 2 !

18.Posté par C''''''''''''''''est extraordinaire le 27/02/2022 16:56

Jori s'est senti visé. Il a raison.


17.Posté par A mon avis le 27/02/2022 16:56

@ 4.Posté par Pour mon avis
Vous reprenez la rhétorique poutinienne à propos des pro-russes séssessionnaires du Donbass et les prétendues massacres par les troupes ukrainiennes.

Pas étonnant que vous souhaitez la censure, comme actuellement en Russie, ou les médias sont bâillonnés et que les manifestants sont emprisonnés.

La réalité c'est bien que Poutine le dictateur assassin a envahi un pays démocratique indépendant qui tourne le dos à la Russie de Poutine, pays de goulag, de corruption, de mafias, de 'assassinat d'opposants politiques et de journalistes !
Et qu'il est en train de massacrer le peuple ukrainien peuple frère du peuple russe !

16.Posté par Mme Kieffer le 27/02/2022 16:55

Guerre en Ukraine: Trump salue l'"intelligence" de Poutine et charge Biden

15.Posté par JORI le 27/02/2022 16:49

5.Posté par pas serieux le 27/02/2022 14:43
"le macron va voler les elections aux franàais comme tout bon escroc qu'il est", vous reconnaissez déjà la défaite de votre candidat et ne l'acceptez pas car mauvais perdant ? 😂 😂 😂

14.Posté par Freedom fighter le 27/02/2022 16:45

Ceux qui ne sont pas vaccinés ne sont pas forcément des anti vax.
Jori, prouves nous par ta lumière que majoritairement les réa ont été saturées par les non vaccinés durant ces 2 années...
Et ne crois-tu pas que les médias servent le gouvernement et nous cachent des choses ?

13.Posté par Squid le 27/02/2022 16:39

Yavait des antivax en réa même avant le vaccin
🤦‍♂️

12.Posté par Fredo974 le 27/02/2022 16:25

5 excellent pseudo

11.Posté par Fredo974 le 27/02/2022 16:23

Aux antivax un peu perdus , le sujet n'est pas le Covid ou le vaccin mais bien d'une invasion militaire !
Va prendre tes gouttes !😂

10.Posté par menfin le 27/02/2022 16:11

@2 commentaires de bas de plafond.. Vous 'n’avez aucun bon sens et le pire c'est que vous voyez comme un grand "éveillé"
Tout ça en étant abreuvé de fake news en tout genre,plus grosses les unes que les autres, qui vous font perdre toutes crédibilités dans vos raisonnements.

9.Posté par Laurencepp le 27/02/2022 16:10

Le poste 2 a très bien résumé et est extraordinaire. Le post 3 de jori égal à lui même et sa bêtise infinie dans ses commentaires est ridicule. Oui on ne parle plus du covid et des vaccins n'en déplaise ses commentaires. Jori mettez in vaccin dans votre cerveau ça vous fera du bien bous l'aimez tant

8.Posté par superaliens le 27/02/2022 15:31

Excellent Post 2 ! tout est bien dit ! les vaccicovidiots... ils vont bientôt militer pour ne pas enlever le pass vaccinal... Pourquoi ils seraient les seuls à avoir les effets secondaires du virus ?

7.Posté par Batofou974 le 27/02/2022 15:21

J'espère et souhaite que l'Ukraine et ses habitants et militaires feront face à cet envahisseur de Poutine. Il faut défendre son pays contre toute belligérance ! L'Ukraine doit résister en attendant que le SWIFT opére bien dans l'économie de la Russie qui déjà dégringole sur les marchés. Les gros oligarques qui soutiennent poutine ont vu leur "capital financier, matériel et autre à l'étranger" être gelés. Bientôt, ils comprendront l'erreur qu'ils sont fait . je salue également aux dernières nouvelles que l'Allemagne fournit des armes défensives à l'Ukraine afin de repousser Poutine dans son fief....il va se sentir bien seul ce taré. Même la Chine n'adhère pas à cette situation. On n'envahit pas un pays comme ci, comme ça !!! Toute cette population souffre ...la guerre c'est vraiment la m..de-
Courage Ukrainiens !

6.Posté par nono le 27/02/2022 15:02

Guerre en Ukraine : Elon Musk affirme que le service internet Starlink est activé au-dessus du pays.

5.Posté par pas serieux le 27/02/2022 14:43

l'ukraine , c'est le nouveau programme pour effacer les conneries du covid et mettre les méfaits

des mondialistes sous le tapis.

avec ce pretexte ,

le macron va voler les elections aux franàais comme tout bon escroc qu'il est.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes