MENU ZINFOS
Faits-divers

​Forte présence des gendarmes à Bras fusil pour rassurer la population


La ville de Saint-Benoît fait tristement l’actualité ces derniers jours. La rivalité entre bandes rivales met les autorités publiques et les habitants à cran.

Par Regis Labrousse - Publié le Dimanche 23 Janvier 2022 à 22:53

Les forces de l’ordre sont mobilisées une nouvelles fois cette nuit de dimanche dans le quartier de Bras fusil à Saint-Benoît. Il s’agit là de l’énième épisode de rivalité entre différents groupes de jeunes qui a connu son paroxysme samedi soir. Un homme a été sauvagement tabassé sans raison apparente par une bande de jeunes, à coups de pieds et de poings. 
Vidéo - Bras Fusil : Un groupe de voyous "entoure" un jeune et le laisse pour mort par terre

Les gendarmes poursuivent leur délicate mission de ramener le calme alors que des appels aux représailles entre les bandes rivales sont parfois propagés sur les réseaux sociaux.  

A ce jour, sept individus ont été interpellés et placés en garde à vue suite aux faits de violence perpétrés dans la nuit de samedi à dimanche.

Cette nuit, la tension semble retombée d’un cran. Les gendarmes montrent leur présence afin de rassurer les habitants de Bras fusil. 





1.Posté par Forte présence des gendarmes... le 24/01/2022 01:43

Forte présence des gendarmes...
Voici la France... les autorités de police n'agissent que lorsque des choses graves se passent...
Entre sécurité et faire du fric pour les attestations... le gouvernement chosis faire du fric...
Vive la france... vive la racaille...

2.Posté par Royal Bourbon le 24/01/2022 06:45

Pour combien de temps ? Lol

3.Posté par Lulu le 24/01/2022 06:49

..... ces importés de l'ile d'à coté une chance pour la Réunion, merci qui???? nos élus en sont totalement responsables, mais en attendant ils dorment tranquilles, la population elle doit subir au quotidien!

4.Posté par Lulu le 24/01/2022 06:51

Au fait on entend pas le RATENON sur ce coup là, normal????

5.Posté par Faste un furiousse le 24/01/2022 07:58

ET PENDANT CE TEMPS QUI CONTRÔLE LES PASS DANS LES FASTE FOUDE !

6.Posté par Le 5 le 24/01/2022 08:16

C'est leur taf rien d'extra surtout au prix ou ils sont payés....

7.Posté par Juskakan le 24/01/2022 08:18

Ils sont juste présent ?mais faut même pas y aller c est pas rentable ! Faut aller mét pv sur les plages pour non port du masque .

8.Posté par cenkorli le 24/01/2022 07:03

allo, ici 976 , bientôt près de chez vous.

9.Posté par JORIELE974 le 24/01/2022 10:33

La solution c'es la légion qui devrait faire le grand nettoyage ils veulent jouer aux caids qu'ils viennent s'y frotter avec ses soldats, la loi française est trop théorique il faudrait tout changer la constitution est à revoir, arrêtons de verser des sous à ces racailles ce sont les parias de la société ils vivent sur notre dos avec l'argent de nos impôts voilà le résultat des socialistes et du laisser aller!

10.Posté par Fab le 24/01/2022 15:14

Expulsion directe ! Trop de laxisme des autorités ! Malheureusement ses parias de la société ont encore de beaux jours devant eux

11.Posté par paulux le 24/01/2022 20:23

on ne peut pas demander aux forces de l'ordre en meme temps de verbaliser les non vaccinés, pardon ceux qui ne portent pas de masque et ceux qui génèrent des violences urbaines. La priorité c'est le virus.

12.Posté par dani le 25/01/2022 12:19

du cinéma ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes