Courrier des lecteurs

​Fêtes-vous de la musique ?

Vendredi 22 Juin 2018 - 10:48

Hier, 21 juin, fête de la musique, j’ai voulu savoir l’après-midi le programme à Saint-Denis.

Mission impossible.

Le site annonçant le programme mentionnait les nombreux endroits de Saint-Denis qui proposaient une activité musicale mais sans que l’on puisse savoir laquelle.

Même l’office de tourisme intercommunal du Nord ne pouvait me fournir les diverses programmations.

L’hôtesse téléphonique m’a recommandé de téléphoner au service culturel de la mairie du chef-lieu.

Cela manque vraiment de professionnalisme.

Du coup, je suis resté chez moi.

En compagnie d’un petit buffet charcuterie et fromage, miche de campagne et d’un bon verre de vin de Carcassonne.
Armand Gunet
Lu 481 fois



1.Posté par Lesseps le 22/06/2018 13:58 (depuis mobile)

Faut créer une assos pour dénoncer ça !! Allez gunet... fait attention à ton cholestérol, on a encore besoin de toi pour des combats inutiles :)

2.Posté par klod le 22/06/2018 17:13

post 1 a un amour caché pour Gunet , c'est indéniable . je me permets de suggérer au sieur Gunet , un p'tit verre de champagne rosé , comme disait not "noé" , autre contributeur arrosé à zinfos .

3.Posté par margouillat974 le 22/06/2018 18:41

Bah , cher Monsieur Gunet, vous pouvez encore regarder sur youtube la fête de la musique présentée au petit peuple dans la cour d'honneur du palais de l' Élysée : une musique entrainante, des spectateur enthousiaste et une chaude ambiance....

4.Posté par klod le 22/06/2018 19:27

post 3 : et oui ................. bière sans alcool au buffet " elyséen" ( c'est pas plus mal !!!) , et départ de la famille Macon avec le sourire avec un dernier passage avant minuit .......... en effet , vive la République ! emulsifiant . zean micelle jarre était ravi , selon les derniers "ladi lafé" élyséens .

5.Posté par margouillat974 le 23/06/2018 15:22

Oui, le programme a été bien choisi : ayant quelques notions d'anglais, j'ai pu apprécier la poésie !!
Au moins, Jean-Michel Jarre,,, que l'on aime ou pas ses compositions a eu la décence de ne pas insulter son public. Danser sur un texte comme " dance, dance motherfucker' c'est vraiment le nec plus ultra !! J'ai aussi aimé le premier texte " quand tu tues ta femme, ce n'est pas ta femme que tu tue, c'est toi-même, si tu veux tuer le diable, c'est impossible, c'est toi-même que tu tues" Mais ou étais-tu, Marlène? D'autres apprécieront " et nous brûlerons cette maison de fond en comble " juste sur le parvis de l' Élysée, ça ne manque pas de sel!!
Bon, j'arrête, vous allez croire que j'ai mauvais esprit !

6.Posté par MICHOU le 23/06/2018 17:24

Comment participer à la vie quotidienne et aux festivités nom russes dans l'ile quand les transports en commun ne suivent pas?invitation fête des peres: nous avons dû déranger des amis à trois mares car pas de t9b!
Obligés de quitter tout le monde car retour 3 mares pour car à 16h11 pour un trajet de 15mns et la attente dans le terrain vague qui sert de gare routière absolument désert jusqu'à 19h16 heure du prochain bus!

7.Posté par A MIchou le 24/06/2018 17:05

Vous intervenez de temps en temps au sujet de la problématique des transports.
Pouvez-vous svp me communiquer votre tél par mèl à "reagissons974@yahoo.fr" ?
Armand Gunet
"Réagissons !"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter