MENU ZINFOS
Communiqué

​Fermeture exceptionnelle des bureaux de poste


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 18 Juin 2020 à 16:42 | Lu 2416 fois

​Fermeture exceptionnelle des bureaux de poste
La direction régionale de La Poste de La Réunion, informe ses clients, qu’exceptionnellement, les bureaux de poste du département seront fermés les samedis :

- 20 juin 2020
- 27 juin 2020

L’ensemble des distributeurs automatiques de billets seront disponibles.

Du lundi au vendredi, l’ensemble des postiers des 60 bureaux de poste ouverts, restent mobilisés pour accueillir et servir tous les clients, dans le respect des règles sanitaires.

La liste détaillée des bureaux ouverts, des horaires et des services disponibles est accessible via l’adresse suivante : https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste

La Poste rappelle que ses services en ligne restent accessibles sur laposte.fr et labanquepostale.fr. Consciente de ces désagréments, La Poste remercie ses clients pour leur compréhension.




1.Posté par A400 le 22/06/2020 08:37

allez ils sont pas assez fénéants contini grat zot f...... y fo ferm so ban biro y ser arien

2.Posté par sippox le 22/06/2020 15:32

C'est à n'y rien comprendre, plusieurs commerçants sont dans l'attente de produits délivrés par la poste qui sont arrivés sur le département depuis la période de confinement. Arrivé fin Juin, toujours rien au niveau des boites à lettre et ces commerçants songent à fermer leur activité par manque de produits. Voilà maintenant que la poste s'octroie 2 jrs de fermeture.. Merci la poste pour le soutient des petits commerçants, de plus ils sont injoignables au centre de tri principal quand on essai de savoir où sont les colis déjà sur l'île...

3.Posté par #lareunionnite le 22/06/2020 19:16

Branleurs !

4.Posté par angelique theodora le 22/06/2020 20:13

Comment vous dire qu' actuellement j'attends plus de 100 colis pour ma petite entreprise avec bien évidement une employé .
Des colis qui sont déjà arrivé et malheureusement rien arrive , je vois que je ne suis pas la seule commerçante a attendent ... Ce début de semaine et très compliqué et je pense devoir fermer .
Que ce passe t'il au centre de tri???? Je remercie amèrement , le centre de tri car grâce a eux des commerçants vont devoir mettre la clé sous la porte ainsi que moi même ..

5.Posté par Val le 22/06/2020 20:40

Bien dit sippox ne peut on pas monter un collectif et aller grever devant le centre de tri ? Il y en a marre toute les infrastructures ont reouverte à par la poste il y a un réel problème chez eux
Et ils vont avoir une prime de 300 e pour avoir rien foutu pendant 4 mois

6.Posté par Karine le 22/06/2020 20:48

Fermeture exceptionnel c est une blague ils sont fatigué ? 4 mois qu'il ne livrent pas nos courriers nos colis. Des entreprises vont fermés par leur fautes ils serait peut être temps qu'il se mette au travail
On a des suivis de colis qui nous disent que les colis sont à la réunion alors faudrait vraiment les livrer
Ça devient vitale pour les entreprises

7.Posté par Laurent le 22/06/2020 23:31

Bonne de branleurs , j'attends des papiers depuis fin avril !

8.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 23/06/2020 06:40

pipo
4.Posté par angelique theodora le 22/06/2020 20:13

ça fait leurs affaires...Car dans quelques mois les lettres recommandées vont tomber à la pelle pour les mises en demeures des petites boites en faillites!

9.Posté par pascal le 25/06/2020 14:02

La POSTE LE PLUS GRAND SCANDALE DU COVID 19

10.Posté par maikouai le 28/06/2020 17:10

Si le confinement et ses déclinaisons insipides , inefficaces, voire dangereuses même, n'était qu'une entendre tacite internationale pour que la soixantaine de familles qui dirigent le monde puissent avoir plus de pouvoir, de puissance et de main mise par la récupération après coup de tous les services qui ne seront plus assurés pour fait de faillite de bon nombre d'entreprises occasionnée par les directives liées au Covid.??
En effet d'après données scientifiques le virus ne se "déplace" qu'accroché à un support. Maintenant avec les 17 millions de tonnes de poussières, qui se trouveraient , d'après annonce, en suspension dans l'atmosphère terrestre, à moins de vivre en permanence dans un scaphandre et, sans s'appesantir sur le coté gadget des supposés protections, comment faire pour échapper à loterie naturelle du destin ? La ruine du Pays n'y changeant rien à l'affaire, à moins que les probabilités, armes de persuasion actuelles changent de statues pour devenir Vérité...
En restant dans la perspective interrogative du début, la disparition des PTT a été programmée et longuement préparée à l'avance. La fermeture actuelle des bureaux les samedis en plus des énormes retards de distribution courrier, imposant des pénalités de retard de paiement factures aux divers clients, ne serait-ce pas encore une stratégie pour pousser plus en avant la privatisation de la structure ??! le deal ne serait-ce pas que le public se détourne des services de la structure, actuelle, pour que les profits liés au même service, changent de "tête" ...?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes