Courrier des lecteurs

​Des records d'audience...

Vendredi 29 Novembre 2019 - 14:11

Je ne suis pas l'avocat du diable Zemmour! Je ne sais rien de lui et de ce qu'il dit...sincèrement. Je zappe régulièrement les médias..autant que faire se peut. D'ailleurs je ne reçois pas Cnews...sauf ses deux autres minables concurrents. 

Mais ce jeu de performances individuelles me séduit, je me prends parfois à aimer les hommes qui prêchent dans le désert.du passé comme du présent..mais j'ai comme compris que ses propos ont de la résonance jusqu'aux déserts d'Afrique...il a même trouvé un défenseur en la personne d'un Africain qui partage son point de vue..ce dernier n'est pas le premier..de nombreux dignitaires africains s'étonnent aussi de la confusion mentale ou de sa  dévalorisation,  dans l'esprit de la vieille Europe. Cette confusion qui amène l'Europe et nos pays à l'esprit suicidaire dans de nombreux domaines. Je pense que d'autres parties de monde n'en pensent pas moins même si elles ne s'extériorisent pas. 

C'est politiquement incorrect ce que je dis, car nous sommes d'ordinaire,  habitués voire soumis à l'influence de masse....ce qui nous fait perdre l'éveil.... bien plus aujourd'hui, qu'hier.
Carl JOSEPH
Lu 859 fois




1.Posté par Nivet le 29/11/2019 14:39

Carl, la question : Pourquoi une telle audience pour Zemmour ? Il faut prendre ce paramètre en considération et se poser la question ! C'est très révélateur de l'opinion publique actuelle, elle même révélatrice d'un grand marasme..

A.N.

2.Posté par C.J. le 29/11/2019 20:04 (depuis mobile)

@1..comme j ai dit je ne connais pas Zemmour..je présente et .j''analyse son succès pas ce qu''il dit .à ceux qui assurent son succès de savoir.

3.Posté par le lépreux le 30/11/2019 00:46

30 ans 40 ans que la France ,le français doit subir la parole des endormeurs---Les journalistes aux ordres formatent l'esprit des ilotes , de ceux qui baignent dans la bien pensance et n'en sortiront jamais.Mais il y a la dissidence! celle qui combat pour la liberté de penser ,de dire autre chose que le pouvoir en place.Ils montrent qu'en France l'esprit d'impertinence est encore vivace .Pour eux et pour leur gloire les condamnations devant la 17 ème chambre correctionelle de Paris !! Eric ZEmour y est attendu avec impatience Il faut l"écraser ,le ruiner ,l'interdire d'avoir une pensée critique. C'est comme cela qu'on juge aujourd'hui en France... Reste droit.. Zemour Ne te laisse pas fléchir .Zemour,, un jour la parole sera libérée La France n'est pas ce que l'on doit subir aujourd"hui

4.Posté par Nivet le 30/11/2019 09:06

3) Le Lépreux. En accord avec vous; La France n'est plus un pays de Liberté, de Libre Pensée.......!

A.N..

5.Posté par Lesseps le 30/11/2019 10:29

Il n’y a qu’à lire ce que Zemmour pense des femmes pour se faire une idée de « l’homme » qu’il peut être ... pas étonnant qu’ensuite on ait des nigauds qui nous écrivent sur zinfos que si des femmes se font frapper ce n’est que parce qu’elle le mérite ... que la justice le condamne lourdement et fasse de lui un paria n’en sera que plus jouissif ... pour ce qui est de son relatif succès, on sait très bien qui sont ses défenseurs et leurs penchants extrémistes :) description : plus de 65 ans, catholique, blanc, nostalgique du papa le pen tout en ayant voté RPR, UMP et LR car honteux d’avoir des pensées plus extrêmes...

6.Posté par Nivet le 30/11/2019 12:38

5) Lesseps, vous avez l'immense chance de ne pas vous trouver dans le collimateur de Zemmour ! Il aurait aussi de quoi dire !

A.N.

7.Posté par Lesseps le 30/11/2019 14:06

@ 5 : Zemmour ne s’attaque qu’aux femmes et aux musulmans donc peu de chances que je sois dans son collimateur en effet :) Et dire que vous partagez ses délires :) normal vous correspondez à 100% à ma description du post 5...

8.Posté par le lépreux le 30/11/2019 15:19

Que nous sommes tombés bas !!! Il y a encore chez nous des gens qui pensent ,qui croient que preter l'oreille à un Eric Zemmour est un péché mortel ...On n'est pas loin chez nous de l'époque Stalinienne ,maoiste , Qui nous rendra le droit à l'impertinence ,?

9.Posté par le lépreux le 30/11/2019 15:36

Si un français de 18 à 60 ans a été un jour insulté ,bousculé,frappé,volé,cambriolé,violée par un

clandestin sans identité ,sans papier,multi récidiviste ,il pourra se dire Lepen avait raison .Il nous avait

prévenu .Les Lesseps qui n'ont rien vu, rien entendu continueront ,eux,à jaser.

10.Posté par Nivet le 30/11/2019 17:11

8) Lesseps, Vous avez de la chance de ne pas être dans le collimateur de Zemmour Certes, vous le seriez si vous aviez de la répartie intelligente , et argumentée. Ce qui n'a jamais été le cas !

A.N.

11.Posté par Lesseps le 30/11/2019 17:32

@ lépreux : si un gamin de 5 à 15 ans s’est fait violer par un curé bien français il dit quoi ton papa le pen ? Les gars comme toi continueront à défendre leurs bons ecclésiastiques ? Les pires assassins ne sont pas forcément ceux que tu penses mon bon ! Arrête de jouer sur la peur de l’autre c’est un discours très chrétien en fait...

12.Posté par Lesseps le 30/11/2019 17:43

https://www.huffingtonpost.fr/martine-storti/feminisme-eric-zemmour_b_6041208.html

Petit florilège (Lien ci-dessus) de cette haine de Zemmour pour les femmes , que partagent ses admirateurs zemmouriens des posts précédents... s’ils ont des filles je les plains d’avoir un père qui idolâtre Zemmour et ses pensées fallacieuses et irrespectueuses sur les femmes... En effet lépreux vous avez le droit d’être indigne 🤢

13.Posté par Lesseps le 30/11/2019 18:10

@ NIVET : du petit lait de vous lire sur votre conception de la repartie intelligente et argumentée 😂😂 belloubet elle est virée quand au fait ? Et Fillon toujours président de la république comme vous l’aviez intelligemment pronostiqué ? Du petit lait je vous dis ....

14.Posté par C.J. le 30/11/2019 18:16 (depuis mobile)

« Je coche beaucoup de critères qui ne vont pas forcément dans le sens d’Éric Zemmour, ce qui n’empêche pas de travailler en intelligence et dans le respect », a-t-elle estimé. Signé : Christine Kelly

15.Posté par C.J. le 30/11/2019 18:21 (depuis mobile)

@"« Il a été condamné pour certains propos, pas pour tous, il ne faut pas mélanger », fait-elle valoir. « Ce n’est pas parce que vous êtes condamnés pour des propos que vous ne pouvez pas parler" Christine Kelly.

16.Posté par A mon avis le 30/11/2019 18:31

@ 12.Posté par Lesseps
Vous perdez votre temps !

17.Posté par Nivet le 30/11/2019 18:39

12) Lesseps, je suis chrétien, et dans notre société laïque, je pratique comme je l'entends ma religion. Et vous, qui bouffez du catho à tour de commentaires haineux, je vus demande d'être respectueux de la religion quelle qu'elle soit !

A.N.

18.Posté par le lepreux le 30/11/2019 21:53

Lesseps__Ne prenez pas le rare ,l'exceptionnel pour le quotidien ,La pédophilie sacrée ,' le mariage homosexuel sont des valeurs culturelles récentes ,ne vous en déplaise .Ce sont des valeurs nouvelles initiés en grand par les nouvelles générations nourris par l'esprit 68 . Papa Lepen est contre ces outrances meme si Jack Lang en était preneur.
Quant à la violence,elle est quotidienne .Dans de nombreux cas elle vient d'ailleurs .Elle est importée.Un tour dans nos prisons montre d'où cela vient .Il parait que la Famille Lepen n'aime pas cela.D"autres acceptent

19.Posté par le lépreux le 30/11/2019 22:09

Apres 30 ans,40 ans de progessisme voilà comment nous sommes aprécies en Afrique.Lesseps ne pourra pas dire : C"est la faute a Lepen

""Le sociologue guinéen Amadou Douno, professeur à l’Université Ahmadou-Dieng de Conakry, répond.*
« Les Africains n’ont pas besoin de votre civilisation de débauche. Parce qu’avec votre civilisation : un homme peut coucher avec un homme ; une femme peut coucher avec une femme ; un président célibataire peut avoir deux maîtresses à la fois ; une femme peut coucher avec son chien ; un enfant peut insulter son père et sa mère sans problème ; un enfant peut faire emprisonner ses parents.
Avec votre civilisation, quand les parents prennent de l’âge, on les emmène à la maison de retraite, et, enfin, avec votre civilisation, un jeune homme peut vivre avec une femme qui a l’âge de sa mère ou sa grand-mère sans problème. Votre cas en est une parfaite illustration ! Les Africains n’ont aucune leçon de civilisation à recevoir de gens comme vous !
L’Afrique est de loin le continent le plus riche au monde avec ses énormes richesses minières. Ce qui retarde ce continent, c’est le pillage à grande échelle de ses ressources par les grandes puissances, la France en tête !
Tout le malheur de l’Afrique vient de ce pays qui réalise ses ambitions sur le dos des Africains, avec la complicité de ces traîtres qui n’hésitent pas à sacrifier des générations entières en livrant leurs pays à l’ancienne puissance colonisatrice.
Ces derniers confient tous les secteurs clés de leurs économies à la France. En réalité, ils mènent la stratégie ou vision politique voulue par l’ancien colon. Ce qui contribue à enfoncer leurs populations dans une misère et une pauvreté extrême. Ceci est la cause des coups d’Etat, des guerres civiles, des génocides, des famines, avec des despotes à la tête de ces pays qui sont maintenus au pouvoir par la France, car cette dernière satisfait toutes leurs exigences !
La France n’est rien sans l’Afrique ! Le jour où les pays africains tourneront le dos à la France, ce pays plongera dans le chaos ! Tant que les pays africains ne se départissent pas de cette domination de l’ancienne puissance coloniale, en prenant en charge leur propre destin, comme l’ont fait les pays asiatiques, ce sera très difficile pour eux de sortir du gouffre.
Le défi de l’Afrique, c’est de se débarrasser de la France. Parce que cette dernière n’est pas la solution à son sous-développement, elle est au cœur du problème."

20.Posté par Lesseps le 01/12/2019 07:47

@ au lépreux : comme je m’y attendais vous banalisez les crimes commis par nos bons curés français ... perso je les condamne TOUS , qu’ils soient commis par qui que soient ... même les lepen le mérite pour leurs magouilles politiques au parlement européen et bien d’autres... continuez donc à trembler face aux étrangers et priez encore plus fort, il parait que ça marche 😂

@ NIVET : allez hop direction l’église pour confesser toutes vos haines envers autrui 🤪

21.Posté par Nivet le 01/12/2019 09:12

19) Le Lépreux. Votre analyse est bonne , mais j'y mettrais Deux bémols 1 ) L'Afrique n'a pas les moyens d'exploiter ses richesses pour des raisons de technicité, financières, de corruption, 2) Si la France ne s'occupe pas de l'Afrique, les chinois, les coréens, les russes, et autres, eux vont s'en occuper!

Cordialement,
A.N.

22.Posté par Nivet le 01/12/2019 09:13

20) Je vais à la cathédrale ce matin, j'y déposerai un cierge pour votre guérison !

A.N.

23.Posté par Lesseps le 01/12/2019 10:14

@ au lépreux et consorts : sinon merci confirmer par votre silence que vous partagez les thèses abjectes de Zemmour concernant les femmes ! C’est tout à votre déshonneur 🤢

24.Posté par Lesseps le 01/12/2019 11:04

@22: s’il est aussi efficace qu’avec les enfants victimes de vos curés pervers , je ne crains pas grand chose :) CQFD ... utilisez plutôt le cierge pour votre guérison à vous, perso je galope comme un lapin 😜

25.Posté par Nivet le 01/12/2019 12:24

24) Oh que c'est petit !

Vous vous définissez comme un lapin ! Alors vous êtes pervers, car un lapin tire toutes les femelles qui bougent, (...)

A.N.

26.Posté par Lesseps le 01/12/2019 15:26

@ 25 : ahahah je laisse la perversion à vos amis les curés :) Sinon je plussoie votre dernière phrase :) encore une grande différence entre vous et moi ahahaha ... pas de chance pour vous encore une fois, faites brûler un autre cierge pour que cela vous arrive enfin 😂

27.Posté par le lépreux le 01/12/2019 16:21

Donc Mr Lesseps vous déniez à monsieur Zemmour d'avoir une opinion tres personnelle sur la condition de la femme. Avez vous prévu une peine infamante pour cet homme qui se souvient du temps de la mère au foyer qui se souciait de l'éducation de ses enfants à la maison.Dans les tempps anciens la chasse aux sorcières était fréquente ,vous vous intronisez la chasse aux sorciers. Zemmour est un grand sorcier selon vous ! .Le fascisme ne passera pas Je parie que Zemmour gardera l'antenne encore un certani temps

28.Posté par le lépreux le 01/12/2019 16:38

NIVET__ En effet au lieu de gémir lllllll les africains feraient mieux de remercier leurs génies de la foret et des savanes de ce que les Blancs aient valorisé les minerais ignorés et enfouis dans la terre africaine.I.Au mépris des fièvres ,des maladies,de l'éloignement ,les courageux prospecteurs ont mis à jour ,ont ouvert toutes ces mines. qui font aujourd'hui la richesse de l'Afrique-L'argent ne vient plu du commerce des esclaves et c'est tant mieux

29.Posté par le lépreux le 01/12/2019 17:38

Lesseps__Il est bon et sage de nous parler de nos bon curés et si, pour changer ,vous nous parliez de ces bons imans, de ceux qui arment le bras des porteurs de couteaux ,de ceintures explosives..Ceal fait '' Boum Boum''- dans nos rues et nos théatres...C"est jour de marche blanche .Eteignons aussi la tour Effel.

30.Posté par Lesseps le 01/12/2019 17:54

Au lépreux : demandez à votre femme ou votre mère ce qu’elle pense des propos de Zemmour... Ses propos le mette au même niveau que ceux qu’il pense combattre, les extrémistes musulmans... Aucune considération pour la femme qui doit simplement faire acte de présence et s’occuper de son foyer... si vous partagez cet avis vous êtes un passéiste doublé d’un sacré ringard :) mais vos propos tendent à le certifier... Zemmour et vous devriez aller vivre au Yémen, pays où vous seriez en parfaite osmose avec vos thèses sur les femmes 🤮Ne vous réjouissez pas trop vite de l’audience laissée à Zemmour... Zemmour c’est comme la chiasse (voyez-y une analogie ), ça fait du bruit et ça pue quelques jours et puis ça passe ...

31.Posté par le lépreux le 01/12/2019 23:47

Drole de pays drole de gens !!Où, si vous ne répétez pas la litanie du gouvernement dit progressiste on vous accuse de facho,de répandre la merde" Ce que dit le libre penseur ,le révoltéc:,le Zemmour est hors de portée, pour un esprit primaire. Qu"il commence celui là par eessuyer son cul __ J'ai demandé à mon épouse..Oui ,sa mère a eu une une vie digne et heureuse.. .Elle étai mère au foyer .Elle a veillé elle meme à l"éducation de ses enfants qui ont tous réussi dans la vie.Elle a eu tres tard des cheveux blancs..Jamais elle eut à prendre le bus ou le métro aux aurores et eut affaire aux 'frotteurs"" Jamais elle eut à jouer de ses atours pour complaire à son chef de service ou à un patron.,

32.Posté par le lépreux le 02/12/2019 15:14

Il n'est pas seul dans la détestation de la parole érudite d'un zemmour .Jour apres jour ,dame Christine Keller qui ouvre chaque jour son antenne à Eric Zemmour reçoit un flot de menaces de mort. C'est la modernité de notre temps Autrefois les NAzis brulaient les livres en place publique. Aujourd"hui ils font taire les radios,la télévision . Bonne journée monsieur Lesseps

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Décembre 2019 - 14:43 Quand la RATP et la SNCF sabordent la France !