MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Santé

​Covid-19 : Les adolescents pourraient avoir accès aux vaccins courant juin


La vaccination contre la Covid-19 pourrait s'ouvrir aux adolescents âgés entre 16 et 18 ans dès le mois prochain.

Par SH - Publié le Vendredi 21 Mai 2021 à 17:20

Les 16-18 ans pourraient être éligibles à la vaccination dès le mois de juin. C’est le président du conseil d’orientation sur la stratégie vaccinale, Alain Fischer, qui l’a déclaré ce vendredi sur BFM-TV. 

Alors que le calendrier français de la vaccination s’accélère et qu’elle s’ouvre à tous les adultes le 31 mai, le conseil d’orientation sur la stratégie vaccinale réfléchit aussi à la vaccination pour les pré-adolescents (entre 12 et 15 ans). Une campagne qui pourrait débuter pour la rentrée scolaire.
 
Alain Fischer affirme néanmoins que pour le moment, la vaccination pour les moins de 12 ans est écartée. Elle ne serait envisageable qu’en 2022, faute d’essais cliniques. 




1.Posté par pass moi le sel le 21/05/2021 18:43

paSS moi le Spike.....moins de 1000 morts en dessous de 50 ans...

moins de 100 morts en dessous de 30 ans


faites les piquer vos ados, ils ne lisent plus; ils regatdent la télé , a quoi bon ?

2.Posté par Bof le 21/05/2021 21:09

Oui, allons-y, et piquons aussi les nourrissons tant qu'on y est. Où se place l'éthique de ces gens qui veulent vacciner tout être humain? Le vaccin tue plus que le covid en-dessous de trente ans. C'est un fait, vérifiez au lieu de crier au complotisme.

3.Posté par maki le 22/05/2021 07:43

Le vaccin ce n'est pas que penser à soit, c'est aussi empêcher le virus de se propager aux personnes les plus fragiles et en finir avec le zaffer.
Même si i tue pas à zot, i limitera la transmission au moins.
32 ans et vacciné ✌️

4.Posté par JORIELE974 le 22/05/2021 12:36

@ post 3 vous avez tout faux le vaccin ne vous protège en rien même le vacciné peut toujours transmettre le virus et le choper , le vaccin il protège des formes graves et tous les 6 mois vous aurez droit à votre rappel, avec ce gouvernement il faut s'attendre à tout la pression de big pharma qui dirige le monde ce sont les puissants macron n'est qu'un serviteur.

5.Posté par Dolidadon le 22/05/2021 16:43

Maki

Bonne chance...

6.Posté par thierrymassicot le 22/05/2021 18:39

4.Posté par JORIELE974 le 22/05/2021 12:36

Le serviteur du complotisme le plus abject, le plus détestable vient une nouvelle fois faire des moulinets ...Mais mon pauvre, t'es un peu seul? Non??? Déjà 22 millions cent onze mille au moins primo vaccinés en France..Mon fils 20 ans c'était hier au centre de vaccination de l'Etang St Paul...Il hésitait, et un pompier sur place lui a dit: "Allez, tu rentres, il reste deux doses...Merci Monsieur le pompier..Sa copine 20 ans également, a eu sa première dose vaccinale la semaine dernière...Arrête de chialer, personne ne t'écoute...Ta propagande est mortifère, si tu ne veux pas te faire vacciner, ne le fait pas, à tes risques et périls..Et si le fait que je te traite de gogo comploplo, ne te plait pas, alors couche tes états d'âmes, ton mal-être dans un journal intime! Ici c'est action-réaction...Moi, je ne commente pas les actualités, je combats juste les prosélytes politiques qui se servent de cette pandémie pour essayer de discréditer le Gouvernement...( Et Macron, c'est loin d'être ma tasse de thé, c'est dire.)

7.Posté par spartacus974 le 23/05/2021 08:12

@thierrymassicot:" pour essayer de discréditer le Gouvernement.."
C'est vrai que cette crise sanitaire a été gérée avec une maitrise inégalée et que la France est un exemple pour le monde entier pour sa rigueur et ses résultats époustouflants .Encore de telles inepties et notre chasseur de comploplo peut réserver le stade de France pour ses prochaines représentations comiques.
En lisant ton post,on a vite l'impression d'avoir affaire avec des toxicos qui vont chercher leur dose au centre de vaccination.Heureusement,les gentils pompiers distribuent généreusement sans trop se poser de questions.Par hasard,ils informent les gens sur leur participation active à la phase expérimentale 3 du vaccin Pfizer qui doit se terminer en janvier 2023 ????
Source:https://www.nice-provence.info/2021/03/19/vaccins-covid-experimentaux/

8.Posté par Thierrymassicot le 23/05/2021 09:36

@7Spartacus974

Merci pour ton lien.. Je sais maintenant, exactement de quel bois tu es fait.. Une essence issue des forêts abjectes identitaires, racistes d'extrêmes droites.. Ta source est empoisonnée, mon pauvre !

Voilà qui est le fondateur de ce site de la fachosphère de réinformation désinformation, Georges Gourdin:

Un poids lourd de cette galaxie
internet d’extrême droite. Possédé par une association « mare nostrum », elle même dirigée par un certain Georges Gourdin.

Nice Provence Info
Ce monsieur n’est pas un inconnu puisqu’il fait partie du bureau directeur du bloc identitaire et lié à « TV Libertés », un site de « réinformation/désinformation ».

Fafwatch

Nosotros

Les identitaires marseillais

Gourdin et TV Libertés

TV Libertés se lie aussi les services d’un membre renommé du bureau directeur du Bloc Identitaire en la personne de Georges Gourdin. Cet identitaire historique qui se définit avant tout comme « un français de souche » a déjà été inspirateur de plusieurs sites web d’extrême droite dont Nice Provence Infos. Plusieurs actionnaires sont ainsi censés apporter leur expertise en matière de diffusion et de propagande. C’est également le cas de Diane Sophie Stève qui dirige une société de drones baptisée Twintech et spécialisée dans la capture vidéo aérienne. De quoi nous assurer de belles prises de vue en survol du Puy de Fou. Sans doute sa sœur jumelle, Lise-Mare Steve, par ailleurs musicienne, pourra égayer ces vidéos avec quelque musique médiévale.
Un peu secondaire et surtout lié au FN, ce site est tenu par un jeune militant FN: « Jean-François Luc ».

9.Posté par JORIELE974 le 23/05/2021 09:45

@ massicot je n'ai pas à vous écouter je vous dit tout simplement je respecte votre choix le faire c'est votre vie je n'ai pas de leçons à recevoir d'un homme qui pense qui est le savant le juste avec vous c'est la pensée unique, arrêtez de faire chier avec votre idée de complotiste, ici c'est action -réaction je ne suis pas le seul sur 68 millions d'habitants c'est 22 millions cent milleok mais attendons les 60% me traiter de gogo comploplo ne me dérange pas surtout de votre part , vous êtes le mec qui connait qui maitrise tout pauvre clown vous êtes l'homme providentiel regardez votre cheville je plaints votre entourage le mec à table qui connait tout votre patron il a de la chance ,le vaccin ne guéri pas et il n'empêche ni de le choper ni de le transmettre , respectez l'avis des autres si vous voulez être respecter vous avez tendance à prendre le créole ?

10.Posté par JORIELE974 le 23/05/2021 10:37

@ massicot je vous suis depuis fort bien longtemps si nous sommes pas d'accord avec vous nous sommes des rigolos sur tous les sujets il faut suivre l'esprit de massicot le monsieur de la vérité, si j'étais pour la vaccin et vous contre vous m'auriez traiter de complotiste c'est votre nature si un épidémiologiste n'est pas de votre avis c'est un clown . MR qui connait tout il est venu à l'île de la réunion pour nous sauver et nous apporter la connaissance mais monsieur je sais tout c'est trompé d'époque.

11.Posté par pique moi je reve... le 23/05/2021 10:48

DECLARATION D’ENGAGEMENT DE RESPONSABILITE CIVILE ET PENALE POUR L’ADMINISTRATION DU VACCIN PFIZER/BIONTECH OU MODERNA DANS LE CADRE DE LA COVID-19

I- RAPPEL DES PRINCIPES CONCERNANT LE CONSENTEMENT LIBRE ET ECLAIRE DES MALADES :
- La Convention d’Oviedo sur les Droits de l’Homme et la biomédecine de 1997 impose, en son article 5 :

« Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu'après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé.

Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l'intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. »

- L’article 16-3 du Code civil dispose encore :
« Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne ou à titre exceptionnel dans l'intérêt thérapeutique d'autrui.

Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement hors le cas où son état rend nécessaire une intervention thérapeutique à laquelle il n'est pas à même de consentir. »

- L’article L1111-4 du code de la santé publique prévoit :

« Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

Cette obligation d’obtenir le consentement du patient est reprise à l’article R4127-36 du code de la santé publique ainsi qu’à l’article 36 du code de déontologie des médecins.

II- RAPPEL DES OBLIGATIONS INCOMBANT AU MEDECIN DANS SA RELATION AVEC LE PATIENT
Ces obligations sont rappelées dans le code de la santé publique :

- En son article L1111-2 :
« Toute personne a le droit d'être informée sur son état de santé. Cette information porte sur les différentes investigations, traitements ou actions de prévention qui sont proposés, leur utilité, leur urgence éventuelle, leurs conséquences, les risques fréquents ou graves normalement prévisibles qu'ils comportent ainsi que sur les autres solutions possibles et sur les conséquences prévisibles en cas de refus. Lorsque, postérieurement à l'exécution des investigations, traitements ou actions de prévention, des risques nouveaux sont identifiés, la personne concernée doit en être informée, sauf en cas d'impossibilité de la retrouver.

Cette information incombe à tout professionnel de santé dans le cadre de ses compétences et dans le respect des règles professionnelles qui lui sont applicables. Seules l'urgence ou l'impossibilité d'informer peuvent l'en dispenser. »

le pompier qui administre le vaccin ou thérapie genique expérimentale doit signer ce docuument...

en meme temps... comme il n'est pas medecin at qu'il procède à un acte médical c'est un peu embetant mais tant qu'il n' y a pas d'effets secondaires avec les personnes qu'il vaccine, il ne risquerait pas de procès....

sauf si le gouvernement est renversé et que les nouveaux tribunaux viennent le voir...

ou que les juges changent d'avis parcque finalement c'est dans l'air du temps

ou sauf si c'est une juridiction internationnale comme à Nuremberg qui choisi de prendre les choses en main et d'effectuer quelques pendaisons pour bien faire rentrer certaines choses dans la tete de ceux qui ne veulent pas savoir...

12.Posté par Thierrymassicot le 23/05/2021 12:36

@10JORILE974

Sauf que vos propos, sous couvert d'avis sanitaires biaisés, est politique, anti-Macron, bref vous êtes par conséquent un imposteur intellectuel.. Un seul pays à m'indiquer, un seul État qui est contre la vaccination anti Covid ?

13.Posté par spartacus974 le 23/05/2021 13:51

@ Thierrymassicot:je ne sais toujours pas si le gentil pompier de service t'a informé de ta participation amicale à l'essai clinique phase 3 du fameux CORMINATY.
Pour la Macronie,tout ce qui dénonce la politique actuelle vient de l’extrême droite,des complotistes, des adeptes de la Terre plate....La ficelle est tellement grosse que cela ne fonctionne plus.Depuis longtemps,la croyance a supplanté les faits chez les adorateurs du marquis poudré de chez Rothschild .La parole présidentielle est devenue la vérité.
Maintenant,j'attends du fond au lieu d'une propagande usée et élimée qui ne convainc plus grand monde.

14.Posté par Thierry Massicot le 23/05/2021 16:06

@13Spartacus974

Je t'ai répondu sur le fond, dans mon post 8.. Tu ne sources que des sites de merde, de désinformation.. Bref, c'est toi et tes sbires fascisant qui ne convainquaient personne presque 33% de français vaccinés déjà et vu les tranches d'âge c'est certain que l'objectif des 30 millions à la mi-juin sera largement dépassé, vu la demande des jeunes majeurs.. Et, il n'y a pas d'essais de phase 3,c'est terminé, il n'y a que de la pharmacie vigilance comme tous les médicaments mis sur le marché , informe-toi au lieu de dire n'importe quoi! Sinon, jamais tu ne m'a cité un Pays qui est contre la vaccination antiCovid, et pour la bonne raison qu'il n'en existe aucun.. Tous les pays sont dirigés par Macron... 🤣🤣🤣

15.Posté par @pique moi je reve... le 23/05/2021 20:43

Pour une anesthésie il faut aussi signer un consentement libre et éclairé

16.Posté par spartacus974 le 24/05/2021 08:28

@Thierry Massicot:juste pathétique car comme partout,les vaccinations vont plafonner à la Réunion comme partout dans le monde .Ce n'est pas un hasard que tout est mis en œuvre pour pousser les gens à la vaccination:pizzas,bières,loterie,chantage à la possibilité de voyager ,promesse d'une allocation....Mais,rien n'y fait car l'objectif de l'immunité de groupe par la vaccination ne sera atteint .Aux États Unis ,les 40 % de vaccinés ne sont pas encore atteints au 22 mai.Tous ceux qui ont cru aux promesses de l'immunité de groupe par le vaccin seront une fois de plus les cocus de l'Histoire .Personnellement,je crois plus à l'immunité de groupe par contact avec le virus comme cela se passe depuis des millénaires mais une fois de plus,certains jouent aux apprenti-sorciers et provoquent des mutations à profusion .
Ce n'est pas un hasard si les médecins opposés à la doxa ne trouvent que des journaux d’extrême droite pour publier leurs travaux car tous les autres appartiennent à la "bien-pensance" des milliardaires très proches de Macron. C'est aussi le naufrage du pluralisme dans les médias.Tu dénonces les fascistes et les méchants nationalistes mais ton comportement est tellement proche de celui de tes ennemis jurés. Finalement,ta haine envers eux te renvoie probablement à ta propre personnalité .D'un coté Jori ou docteur Jekyll et de l'autre Massicot ,Mr Hyde .....

17.Posté par JORIELE974 le 24/05/2021 09:37

Mes donnés sanitaires sont biaisés et les vôtres? pour vous je suis imposteur intellectuel je rigole je hurle de joie vous le policier de la pensée unique, dans tous les domaines vous êtes le meilleur vos sources sont les meilleurs et les autres sont des clowns votre patron il a bien de la chance de vous avoir comme employé sans vous c'est la catastrophe , oh ! avez vous vu passé massicot le zorro de la pensée unique, mon île a bien de la chance de vous avoir sans vous? l'ARS est à la recherche d'un homme de votre envergure MDR!

18.Posté par thierrymassicot le 24/05/2021 20:11

@ JORIELE974 le 24/05/2021 09:37

Un seul pays à m'indiquer, un seul État qui est contre la vaccination anti Covid ?

Ben quoi, c'est une simple question!! C'est bizarre, Sparta974 et son pendant comploplo Jorile974 ne répondent pas..Ben on se demande pourquoi!!! MDR ....

19.Posté par JORIELE974 le 25/05/2021 09:20

Les plus grands complotistes sont perrone raoult henrion montagnier nos médecins de villes c'est bizarre massicot toutes les personnes qui ne pensent pas comme vous sont des complotistes, moi je respecte votre engagement respectez le mien , pourquoi nos médecins de villes ont été mis sous cloches , massicot j'attends le vaccin français je fais confiance à france un point c'est tout je ne suis pas un complotiste, je n'aime pas le rhum ni le sucre je suis un complotiste je suis contre l'industrie sucrière MDR vas y faîtes votre route et lâcher moi la grappe. Depuis que je lis vos posts surtout les sujets si les gens ne vont pas dans votre sens vous les traiter de clowns c'est une maladie chez vous! à quand un vaccin pour les chevilles qui enflent ? je n'ai pas la science infuse ni vous massicot!

20.Posté par Thierrymassicot le 25/05/2021 12:46

@19JORILE974

Perrone, Raoult ne sont pas des complotistes, ce sont des médecins qui ont proféré d'énormes conneries et qui pour ne pas perdre la face, s'enferment dans cette bulle.. Quoique Perrone, on ne l'entend plus et Raoult semble avoir mis pas mal d'eau dans son vin... Concernant Montagnier, il est devenu sénile et raconte n'importe quoi, et depuis longtemps, c'est lui Montagnier qui avait prescrit du jus de papaye fermenté pour le Parkinson de JP II.. Concernant les médecins généralistes, ils sont pratiquement tous vaccinés, désolé.. Moi, c'était ce matin mon rappel.. Et pour l'instant, je n'ai pas d'écailles ni de troisième œil qui ont poussé. 💉💉💉😂😂

21.Posté par Thierrymassicot le 25/05/2021 12:58

@19JORILE974

Pour huit médecins généralistes sur dix, la vaccination contre la Covid-19 est le meilleur moyen d’éviter de nouvelles vagues épidémique.. Si tu veux, je t'envoie la suite... Le complotisme, c'est énoncer des âneries encore et toujours et penser que les répéter à outrance en feront des vérités, et bien non, msieur !!!
Voici encore le gros mensonge de JORILE974 :

"Les plus grands complotistes sont perrone raoult henrion montagnier nos médecins de villes" et plus loin:
"pourquoi nos médecins de villes ont été mis sous cloches ?
Ben voyons..... Et sinon, toujours pas de Nation dans le Monde à nous citer en exemple, de gouvernement qui pensent comme vous, antivax Covid-19, Msieur JORILE974 ???

22.Posté par spartacus974 le 25/05/2021 13:32

@masticote:"Un seul pays à m'indiquer, un seul État qui est contre la vaccination anti Covid ? "
Galilée a été condamné par l'Inquisition pour avoir découvert que la Terre était ronde .
Un consensus n'est pas vérité .
Mince ,j'avais oublié que j'étais un platiste selon selon certains raccourcis que j'ai lu sur le net.....
Pour se détendre :Une danse contre un vaccin
https://fr.news.yahoo.com/danse-contre-vaccin-surprenante-offre-103813401.html
Tout ceci rajoute du crédit aux idolâtres du vaccin .

23.Posté par JORIELE974 le 25/05/2021 15:46

@ post 20 vous êtes un joueur de flute et de violon si perronne raoult et montagnier disent des conneries ? perrone était au service de plusieurs gouvernement ilétait chef de service à l'hôpital de garches, raoult continue à travailler à l'IHU méditérannée il est sur youtube. Aux yeux de beaucoup de grands scientifiques raoult perrone ne sont pas les clowns de france, mon médecin traitant médecin installé à la réunion depuis 1982 sa femme médecin à la retraite son fils chef de service au CHU de st denis ils ne sont pas vaccinés sont 'ils des complotistes à vos yeux? moi j'attendrais le vaccin français et pour terminer beaucoup de médecins de villes ont été mis sous cloches ils devaient fermer leurs bouches ce sont nos sentinelles , patience et longue vie à vous je respecte votre choix la pensée unique empêche le bon fonctionnement de notre société .

24.Posté par JORIELE974 le 25/05/2021 16:10

MASSICOT comme vous êtes vacciné maintenant les portes s'ouvrent à vous donc vos prochaines vacances c'est l'israel ou la biélorussie bon voyage je ne voyage pas cette année j'attendrai l'année prochaine , je suis plus pour l'asie du sud est, bon à chacun ses goûts c'est vous qui me disiez lors d'un échange qu'il fallait que je me fasse vacciner pour voyager et la destination proposée était israel, comme vous êtes un bon joueur bon voyage!

25.Posté par Thierry Massicot le 25/05/2021 17:27

Spartacus974

Oui, sauf que Galilée, mon petit monsieur, c'était en Italie, au XVIIème siècle l'Europe était sous l'emprise de l'Eglise, ce n'était pas un consensus mondial l'héliocentrisme, loin de là, l'Asie, l'Afrique n'était pas sous domination catholique apostolique romaine..... Aujourd'hui la vaccination anti Covid 19 fait consensus, des autorités religieuses de quelques obédiences qu'elles soient et surtout du corps médical dans son ensemble.. Vous êtes bien seul monsieur Spartacus974, quelques amish, quelques témoins de Jéhovah.. Allez restons à la...

26.Posté par JORIELE974 le 25/05/2021 17:40

je sais bien monsieur massicot que ces chercheurs ne jouent pas dans la cour des complotistes je voulais vous tenir en haleine beaucoup de médecins de villes ont été mis sous cloche dès le début de l'épidémie il fallait faire place nette pour le vaccin , votre vaccin est efficace le vacciné peut transmettre et choper le virus c'est bien! vaccination obligatoire pour voyager et motif impérieux pour certaines personnes si le vaccin est notre sauveur vaccinons tout le monde et arrêtons de tortiller avec le motif impérieux. je n'ai pas à penser comme vous et comme les autres et je ne suis pas seul!

27.Posté par thierrymassicot le 25/05/2021 20:48

26.Posté par JORIELE974 le 25/05/2021 17:40

Si, JORILE974 vous êtes seul!! Et par pitié, pour vous, même arrêtez de croire que vos influences dictées, répétées moult fois par la fachosphère, le microcosme antivax, produisent de la pensée...Et d'ailleurs, comment "penser" quand les seules cartes que l'on possèdent en main sont distribuées par quelques groupuscules? Le consensus scientifique, le corps médical du monde entier "A dit"!! Et vous, JORILE974 vous pensez le contraire? Mais pour penser contre la SCIENCE, faut avoir des connaissances, une expertises, être validé par ses pairs...Vous n'êtes validé que par deux, trois zaffairs telles Spartacus974 et un autre Fidol Castré (Vu le pseudo, on voit le niveau.) Moi je me range derrière le GIEC concernant le dérèglement climatique, derrière les expertises scientifiques reconnues, alors arrêtez de me faire hiech en parlant de "Ceux qui pensent différemment" c'est ridicule : Si je proclame demain, parce que je pense, que le ciel est rouge et que 1+1= 5, suis-je respectable dans ma soit-disante pensée,: fichtre non! On peut estimer, penser que Céline est un salaud et que "Le voyage.." ne doit pas être lu....Et on peut penser que nonobstant la pourriture de l'homme "Céline", l'Auteur est un génie ( Ce que je pense.) et la, on peut envisager une discussion...Mais sur le fait du vaccin et du fait qu'il sauve des millions de vies de par le Monde, pas de discussion, de débat, de pensée: les faits sont la, les chiffres sont la, et ils sont sacrément têtus, sacrément robustes.

PS: Merci de vous inquiéter pour mes chevilles, mais jusqu'à preuve du contraire, jusqu'à aujourd'hui, point d'oedème pour ces dernières, toujours fines et graciles au dessous de beaux mollets bien galbés, soutenues au 2ème étages par des cuisses fermes et robustes de cycliste(du dimanche, certes.)

28.Posté par spartacus974 le 26/05/2021 14:36

@ Thierry Masticot:Galilée a oublié de faire appel aux savants asiatiques,orientaux et précolombiens pour appuyer son hypothèse que la Terre était ronde.L'Eglise aurait plié devant les arguments de ces "mécréants". Parfois,je me demande si vous osez vous relire tant l'argumentation est foireuse .
L'invective,l'insulte et le mépris de l'autre correspondent plus à votre personnalité.

29.Posté par Thierry Massicot le 26/05/2021 17:16

@28Spartacus974

Mais ce commentaire est nul et non avenu.. Vous ne comprenez pas mon commentaire numéro 25? Galilée, avait raison contre l'Eglise en Europe, mais le Monde n'était pas l'Europe.. Les autres civilisation savait qu'elle était ronde
.. Aujourd'hui vous Spartacus974 êtes l'Eglise de l'époque de Galilée, seul contre le Monde entier vous refusez l'évidence admise par les académies de médecines du Monde entier... C'est plus clair maintenant que l'exégèse de mon post est faite ?

30.Posté par Bob Denard le 31/05/2021 09:51

Non mais pourquoi faire? Il n'y a aucun risque en dessous de 45 ans sauf personnes "à risque" et déjà ciblées. Par contre le sur-risque d'événement thrombo-embolique grave existe bien et est plus présent encore en dessous de 30 ans. Prendre des risque mortels (ne fut ce que pour un ou 2 personnes à la reunion) dans un catégorie d'âge ou le risque mortel n'existe pas est il raisonnable? D'autant que , et on le sait, même le conseil d'état a arrêté PAR 2 FOIS que le vaccin ne protégeait pas de la contagion (l'argument de sauver papy tombe a l'eau) https://www.conseil-etat.fr/actualites/actualites/les-restrictions-de-deplacement-ne-sont-pas-suspendues-pour-les-personnes-vaccinees-ou-ayant-deja-contracte-la-covid-19 et https://www.conseil-etat.fr/actualites/actualites/les-restrictions-de-deplacement-des-personnes-vaccinees-sont-justifiees

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes