MENU ZINFOS
Communiqué

​Covid-19 : Le Syndicat des Médecins Libéraux interpelle l’URML OI


Dans un communiqué, le Syndicat des Médecins Libéraux de La Réunion (SML Réunion) fait part de plusieurs revendications auprès de l’Union Régionale des Professionnels de santé des médecins de la Réunion ( URPS Réunion).

Par N.P - Publié le Dimanche 30 Janvier 2022 à 09:00

​Covid-19 : Le Syndicat des Médecins Libéraux interpelle l’URML OI
Communiqué du SML Réunion :

L’Union Régionale des Professionnels de santé des médecins de la Réunion (URPS Réunion, dite encore URML OI) ne peut plus se satisfaire d’une distribution de quelques masques et flacons de gel alcoolique financés pour l’essentiel par des sponsors.

Le Syndicat des Médecins Libéraux de la Réunion (SML Réunion) constate hélas à la Réunion une fraction spécifique au département très importante de la population âgée et avec co-morbidité, pour laquelle une vaccination obligatoire est toujours non décidée, toujours non vaccinée et que le pass vaccinal ne suffira jamais à convaincre.

Le SML Réunion exige donc de l’URPS Réunion la convocation d’une Assemblée Générale extraordinaire dans les plus brefs délais. Il faut mettre fin à l’incompétence voire une indifférence de l’URPS Réunion face au Covid.

Le SML Réunion exigera de l’URPS Réunion d’arrêter voire supprimer des actions dispendieuses d’intérêt limité voire nul en cours, financées par les médecins libéraux réunionnais eux-mêmes (par la CURPS prélevée sur leurs charges sociales personnelles obligatoires).

Le SML Réunion exigera de l’URPS de libérer un budget Covid très conséquent pour des actions médiatiques et sur internet censées convaincre à la vaccination cette population ciblée. Pour inciter par des aides diverses les médecins libéraux à davantage la vacciner. Pour encore, et au mieux, avec le soutien et la participation de l’Agence Régionale de Santé (ARS) et la CGSS, la création d’équipes vaccinales libérales mobiles de terrain réunionnaises allant chercher ces non vaccinés à risque en tous lieux et endroits possibles.
 
Dr Humbert GOJON
Président SML Réunion




1.Posté par dantagueul le 30/01/2022 10:24

bande de pourris, nier les traitements précoces qui fonctionnent pour injecter des innocents

avec un poison expérimental

allez donc voir à OTTAWA, + de 100 000 personnes sans masques sombres idiots

2.Posté par Mendicité le 30/01/2022 10:41

Les nantis mendient des masques et du gel hydroalcoolique. Dans quel monde vit on ? Le plus simple employeur fournit ces produits à leur personnel et ceux-là non seulement sollicitent l'Etat pour que ce dernier le leur fournisse, mais en plus ils veulent, sous couvert de santé publique, se remplir les poches au détriment de la liberté des anti-vax. Bande de prédateurs sans scrupules ! J'ai honte pour vous. Vous vous couchez comme des carpettes devant des injonctions transgressant le Serment d'Hippocrate, vous tendez la main pour réclamer des masques et du gel, vous appeler à la contrainte là où le Droit au choix libre et éclairé est reconnu internationalement à tout homme. Des minables.

3.Posté par cambustonnais le 30/01/2022 10:46

ote docteur ou le libre ben min aussi alors si un gramoune y ve pas mette out vaccin ou veut oblige a lu

4.Posté par jojo le 30/01/2022 12:10

baizement dans le cour patel à l'horizon ! ... Garez vos fesses pendant qu'il est encore temps .... ça va chier et pas que des bulles .... ! ...

5.Posté par .. le 30/01/2022 12:11

Post 1 et 2, vous venez visiter les services hospitaliers et les autres ?
Ne voyez vous pas la pagaille environnante?
Au Canada, ˋ coupe les allocations chômage aux non vaccinés.
Vous êtes mesonformés et vous avez du sang sur les mains.
Gardez vos idées.
Un soignant!

6.Posté par Oh air elle, 🤣 le 30/01/2022 12:49

Humbert Gojon
ORL


allant chercher ces non vaccinés à risque en tous lieux et endroits possibles

Et vous prévoyez à partir de quel taux les rafles ?

7.Posté par Chabal le 30/01/2022 13:26

Minable c'est absolument minable !le fric le fric le fric ces gens sont des voraces .

8.Posté par JORI le 30/01/2022 13:46

Les mêmes qui encensent des infirmiers qui agissent comme des syndicalistes, plusieurs courriers, et qui fustigent les médecins ??. C'est le jeu des 7 erreurs. 😂 😂 😂

9.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 30/01/2022 14:19

*Post 1 et 2:

*WOUAÏ !!!

10.Posté par Mendicité le 30/01/2022 16:05

Au soignant anonyme. Qui est responsable de la pagaille ? Qui affole le public ? Qui laisse croire que les CAS sont des Malades ? Qui vaccine et contraint ? Pourquoi les décès du Covid ont ils augmenté depuis qu'il y a cette prétendue vaccination ? Qui croit encore que la "vaccination " évite les cas graves ou les hospitalisations ? Combien de vaccinés complets en réanimation ? Israël, l'Angleterre pour ne parler que de ceux-là, ont vaccinés à outrance ? Ont ils atteintes l'Immunité Collective ? NON ! Ne sont-ce pas ces mêmes pays qui sont depuis quelques temps confrontés à des flambées épidémiques ? Vous êtes partisans de la contrainte vaccinale. C'est plutôt vous qui avez et aurez du sang sur les mains. Soigner devrait être une vocation. Vous semblez en faire une pompe à fric, voire une sinécure. Et intolérant avec çà ! Apprenez à supporter la critique et la contradiction plutôt que de vous draper dans des titres que vous assumez mal !

11.Posté par Lilian le 30/01/2022 17:37

Les professionnels de santé cré de l'affollement, y a du fric en jeux

12.Posté par @Jori le 30/01/2022 21:03

Tiens, on va commencer avec cette étude, pour te montrer que y a rien de sanitaire ds leurs injections.
Chiche, va faire un test de dépistage du sida.
Pfff remarque, tu trouveras tjrs à redire, avec ta signature débile.

https://fr.sott.net/article/39231-C-est-une-bombe-a-retardement-Les-donnees-officielles-indiquent-que-les-personnes-triplement-vaccinees-developpent-le-syndrome-d-immunodeficience-acquise-Sida-a-un-rythme-alarmant

13.Posté par Sermenthyp le 30/01/2022 21:14

Serment d'hypocrite pour ces médecins ...

14.Posté par Virgile le 30/01/2022 22:43

Post 5: toi aussi tu touches ta commission sur les vaccins? Bravo, tu es un bon soignant !...

15.Posté par Lesotho le 31/01/2022 08:17

Il ya plus de médecin que des financiers, en plus de leurs salaires de visites, en vaccinant les gens ils font 23mille Euro ses corrompus😏😏😏

16.Posté par SOMANKE le 31/01/2022 08:28

Voilà des médecins qui veulent devenir flic
On peut le comprendre puisque le chef suprême des flic se prend pour un médecin

17.Posté par Ti-Tang le 31/01/2022 16:28

Les vaccinolâtres frénétiques et autres bonimenteurs de plateaux télé ( les télétoubibs ! ) feraient bien de commencer à assurer leurs arrières ; tous ceux qui on assisté servilement à l'interdiction des traitements précoces , dont plusieurs pays comme le Japon ou l'Inde ont fait leur bénéfice .
La fable du " tous vaccinés : tous protégés " est en train de s'effondrer ; les pays où il y a eu le plus de mort du covid , sont les pays où on a le plus " vacciné " . 63% des morts dûes au covid en France sont le fait de personnes ayant un schéma vaccinal complet !
La vérité sur cette supercherie pandémique apparaît au grand jour ; la révolte vient du Canada : Ottawa est bloquée depuis samedi ( Trudeau est en fuite ) , cette révolte fait tache d'huile , les routiers australiens s'y mettent en menaçant de bloquer Canberra , en Europe ce sera bientôt le tour de Bruxelles . Même si les médias font silence , la révolte contre cette inutile tyrannie sanitaire est en marche .
Les camionneurs européens préparent une opération identique à celle des camionneurs canadiens opposés aux restrictions sanitaires. Ils prévoient de se rendre à Bruxelles le 7 février 2022.

C’est énorme et c’est sans précédent. Des milliers de camionneurs canadiens refusant la vaccination obligatoire et les restrictions sanitaires qu’ils jugent liberticides sont arrivés près de la colline du Parlement à Ottawa, ce samedi 29 janvier 2022. D’autres, beaucoup d’autres, continuent d’arriver pour exiger du gouvernement de Justin Trudeau la suppression des restrictions sanitaires et notamment l’abandon du pass-vaccin. Ce « convoi de la liberté », comme ils l’appellent, est rejoint par des agriculteurs et acclamé tout au long de la route par la population qui ne supporte plus ces mesures liberticides et absurdes. Ils ont même le soutien (moral) du milliardaire Elon Musk.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes