MENU ZINFOS
Océan Indien

​Coronavirus : 3 nouveaux décès au cours des dernières 24h à Mayotte


Par A.D - Publié le Mardi 5 Mai 2020 à 12:06 | Lu 2015 fois

Chaque jour, des dizaines de cas supplémentaires de coronavirus sont enregistrés dans le 101e département français, indiquent nos confrères des Nouvelles de Mayotte

Ce lundi soir, le nombre de cas confirmés de Covid-19 se portait à 686. Ce mardi, on compte 739 cas (soit 53 cas de plus en 24 heures) et 3 décès supplémentaires. 

352 patients sont officiellement guéris. 44 hospitalisations sont enregistrés au CHM, dont 9 dans le service de réanimation. À noter un cas en réanimation néonatale. 

Mayotte compte à ce jour 9 décès liés au coronavirus. Les 2 décès supplémentaires annoncés par Jérôme Salomon, directeur général de la santé, sont en cours de réexamen afin de reclasser, ou non, ces deux patients parmi les cas Covid +.




1.Posté par Lucky Luciano le 05/05/2020 10:19

fait nir ici pou soigner...
n a point assez...

2.Posté par Pffff le 05/05/2020 16:38

Faut voir dans les reportages komen bana i respecte aucune mesure.. Zot i gaigne pa vivre, en sorte a zot. Et attention i évacue bana ici pou ke nou passe au rouge. Laissez les dans leur île. On n'a pa besoin tout ssa la nou

3.Posté par chikun le 05/05/2020 16:54

Courage amis Mahorais . Vous payez un lourd tribut à la guerre de monsieur M. contre le covid 19.

4.Posté par Thierrymassicot le 05/05/2020 19:38

Et il me semble qu'il n'y a que 16 lits de réa...Ce matin il n'en restait que trois dispo....Faut vraiment ce bouger, Le navire qui fait la navette entre Mayotte et la Run, devrait immédiatement se configurer dans sa configuration Hôpital et rester sur Mayotte...Enfin merde, c'est incroyable de laisser ce département dans cette mouise..Se rappeler quand même que nos amis allemands ont accueilli sur leur territoire des français en réa dans leur hôpitaux en mars...et des sous-m...comme le post 1 le maffieux de bac à sable et le post 2 le désabusé ek son Pffff protestent sur le transfert des rea de Mayotte à la Run si pas assez de lits la-bas??? Putain, la honte de la Nation ces gens la!! Et vous zinfo974, si ce n'est pour faire le buzz avec un couillon comme moi qui réagit, face à ces lépreux de l'Humanité, c'est pourquoi sinon faire du clic, que vous vous autoriser à publier ces ignobles,, Je vous rappelle, qu'en France le premier amendement de la constitution des Etats-Unis ne s'exercent pas en France...Par conséquent vous êtes en tant qu'éditeurs responsable de ce que vous publiez....Merde, c'est dégueulasse voix de chapitre à ces racistes, nationalistes, mais qui attendent le" lait" de l'Hexagone

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes