Social

​Bras-Mort : un colis pour bien finir l’hiver

Samedi 31 Août 2019 - 17:01

Une soixantaine de familles des hauts de Saint-Paul, du quartier de Bras Mort notamment, ont reçu une panoplie d’accessoires pour bien terminer la saison froide, ce samedi 31 août 2019. Une opération de solidarité était organisée par l’association musulmane de Bois-de-Nèfles avec l’appui de l’association Solidarité Citoyenne.

Couverture, écharpe, châle, bonnet… les personnes bénéficiaires peuvent envisager sereinement la fin de l’hiver austral. Les colis distribués contenaient également du lait, des pâtes, un peu de poisson, du jus et même des chaussures.

"Œuvrer pour l’humain est toujours bénéfique", soulignent les responsables de l’association Insaniyat. A travers cette "action sociale de distribution de produits", l’association musulmane de Bois-de-Nèfles – qui a reçu l’appui de l’association Solidarité Citoyenne - a donné tout son sens à la notion d’être, d’agir et de vivre ensemble.

Cyrille Melchior salue cette belle initiative et félicite le président ainsi que tous les membres de cette structure pour leur remarquable implication. Encourageant ce genre d’action, le président du Conseil départemental évoque également la participation de l’association "Solidarité Citoyenne", très impliquée dans le domaine de l’action sociale et rappelle l’engagement du Département auprès des associations, dont celles des hauts de Saint-Paul, œuvrant dans le domaine de l’action sociale.
Zinfos 974
Lu 2027 fois



1.Posté par Pascale le 31/08/2019 17:57

une bonne initiative certes mais voila... dans ce monde j'ai appris que rien n’est gratuit, on n'a rien sans rien... et je me demande ce qu'il y a derrière tout ça?
Perso je n'aurai pas accepter!!

2.Posté par Zarboutan le 31/08/2019 19:09 (depuis mobile)

Y voit sélection y arrive
N est ce pas

3.Posté par Ti Tangue zilé zone le 31/08/2019 19:40 (depuis mobile)

@ 1. Pascale le 31/08/2019 17:57
Je suis toute à fait d’accord avec votre post , cependant j’ai un début de réponse, Saint Vincent de Paul préfère consacre son énergie pour Bat karé Maurice pour voir le Pape , pendant ce temps là.....ou la compris

4.Posté par Ti Tangue zilé zone le 01/09/2019 11:27 (depuis mobile)

Vincent de Paul ou Vincent Depaul, né au village de Pouy près de Dax le 24 avril 1581 et mort le 27 septembre 1660 à Paris, prêtre, fondateur de congrégations qui œuvra tout au long de sa vie pour soulager la misère matériel et moral ...

5.Posté par Grangaga le 01/09/2019 13:36

Opp',byinto y fo révèy' sink'èrr' a l'apèl' du…..muézin...…..
O lié de si-z'èrr' a la plass' de la ....kloss' l'égliz'...…….
Inch'Allah........si Bon Dié y vé........

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie