MENU ZINFOS
Océan Indien

​Air Madagascar reproposera bientôt deux vols hebdomadaires Madagascar/Réunion


La compagnie aérienne malgache annonce la reprise de la desserte entre La Réunion et la Grande Ile à hauteur de deux vols/semaine, à partir du 20 avril prochain.

Par NP - Publié le Lundi 11 Avril 2022 à 17:06

Alors que depuis plusieurs semaines, le ciel de Madagascar fait languir les compagnies aériennes, une ouverture se profile à l’horizon. La compagnie Air Austral a présenté, à la fin du mois dernier, son intention de reprendre les vols entre La Réunion et Tamatave. C’est désormais au tour d’Air Madagascar d’annoncer la desserte de deux vols par semaine vers et au départ de Gillot et Antananarivo. Les vols, effectués par les appareils ATR de la compagnie, sont prévus à compter du 20 avril prochain tous les mercredis et les samedis.

Le ministre des Transports et de la météorologie, dont les déclarations quant aux relations de la Grande Île et de la compagnie réunionnaise ont largement été commentées, voit comme seule solution à l’envolée des tarifs "le retour d’Air Madagascar sur la scène des échanges aériens, notamment dans l’océan Indien", relate la presse malgache.

Les tarifs d’Air Madagascar sont d'ores est déjà affichés : à partir de 367 euros pour un billet aller-retour au départ d’Antananarivo et à partir de 409 euros au départ de La Réunion.

Ces tarifs sont à titre indicatif, a précisé Air Madagascar, qui ajoute que ceux-ci pourront changer en fonction des sièges disponibles et du cours du change.






1.Posté par Sudiste le 11/04/2022 18:18

Au départ de l'aéroport de Pierrefonds bien sûr puisque c'est un aéroport seulement régional.

2.Posté par plante le 11/04/2022 20:52

trop cher je veux un diego st pierre 60 euros aller simple un vol par jours

3.Posté par Ali le kafhir le 12/04/2022 05:37

Avec un atr poussif c'est un bon début

4.Posté par HULK le 12/04/2022 17:32

Ce ne sont pas les avions de photo qui assureront la liaison.

5.Posté par Yvon le 12/04/2022 21:33

Compagnie de merde..il n arrive même pas à assurer des vols avec Air Austral alors là en plus ça va être le bordel..des nuls

6.Posté par Yvon le 12/04/2022 21:34

Ils n arrive même pas à assurer des vols avec Air Austral vers Tana où Tuléar alors je ne vous dit pas la suite

7.Posté par Lauret le 12/04/2022 22:12

Amen 🙏

8.Posté par Habitant le 14/04/2022 17:14

Air Madagascar devrait plutôt proposer une offre complémentaire: Diego, Tulear etc …
Et effectivement des vols au départ de St Pierre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes